Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Israël est t'il un pays démocratique ?

+16
Proton
Yakuza
al_bundy
FAMAS
Mr.Jad
Fremo
juba2
reese
BOUBOU
TooNs
rafi
Leo Africanus
PGM
Samyadams
Fahed64
GlaivedeSion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena24Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena13

Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:49

Rappel du premier message :

Raptor a écrit:
TooNs a écrit:
Le comble, c'est qu'il y'en a qui osent encore défendre le Hamas comme "voulant la liberté des palestiniens"... Rolling Eyes

mais non voyons! c'est israel qui veut la liberté du peuple palestinien...

en attendant ,en israel personne n'oblige les femmes a portés le foulard guerre ou pas guerre,et personnes ne va en prison pour avoir rigolélol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/

AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena24Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena31
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena22Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena11
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena20Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Medail10
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Cheval10

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:41

GlaivedeSion a écrit:
les arabes n'ont pas le mémes droits que les juifs? qui vous a dit ca? donnez des exemples...

celui qui me vient à l'esprit, et de taille, est le fait qu'il n'existe pas de service militaire obligatoire pour les citoyens israéliens d'origine arabe, c'est une restriction légale. Ce n'est pas en général la loi qui crée des discriminations en Israel mais l'attitude d'extrémistes racistes. Il ne faut surtout pas confondre la situation des arabes en Cisjordanie ou Judée-Samarie, et celle des citoyens arabes d'Israel.

Rafi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:50

GlaivedeSion a écrit:
les arabes n'ont pas le mémes droits que les juifs? qui vous a dit ca? donnez des exemples

en attendant de plus en plus d'arabes effectues le service civile
Je les connais personnellement monsieur ! J'ai des amis palestiniens qui étaient contraints à porter la nationalité israélienne , d'ailleurs , ils n'aiment pas être nommés " arabes d'Israél " , pour eux l'état hèbreu ne doit pas éxister et leus cartes d'identité signées Tel Aviv sont une honte !
Mais il y a des exceptions de palestiniens qui ont vendu leur cause pour un boulot et une vie aisée en Israél Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:54

BOUBOU a écrit:
Israël est une théocratie, au même titre que l'Iran, ou comme l'était l'Afghanistan.
Ou même en Arabie Saoudite , mais il y a une grande différence entre ces états et la façon dont ils appliquent leur théocratie " systéme vertical " , c'est tout simplement la différence entre l'Islam , le faux Islam , l'extrémisme et le judaisme !
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Ambass10Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena31
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena20

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:32

Je fini par me sentir perdu Glaive entre ce qu'écrivent les uns et les autres. Le peu que je sache sur Israël me pousse à croire que l'enquête citée dans le passage d'article que tu as publié n'est pas une invention. Comment en effet expliquer que 75% des arabes israéliens cherchent à passer leur service civile s'ils ne se sentaient pas à l'aise en Israël. Parralaléllement, on voit pas mal de reportages sur les chaînes sattelitaires arabes concernant les arabes d'Israël ou ces derniers ne cessent d'exprimer leur mécontentement. Qui croire ?
Si un jour j'ai l'occasion de me rendre en Israël, je n'hésiterais pas à le faire pour voir de mes propres yeux et entendre de mes propres oreilles. J'ai déjà eu l'occasion de visiter Israël il y a trés longtemps, quand les relations entre le Maroc et Israël venaient justes d'être établies,mais j'avais refusé par solidarité avec les Palestiniens Rolling Eyes Avant de me rendre compte que les Israéliens pouvaient être des amis et alliés beaucoup plus sûr que nos chers "fréres" Palestiniens pirat
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena21Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena24
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena26Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena32
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Medail10

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:53

GlaivedeSion a écrit:
les arabes n'ont pas le mémes droits que les juifs? qui vous a dit ca? donnez des exemples

en attendant de plus en plus d'arabes effectues le service civile

bonne lecture:

http://www.ism-france.org/news/article.php?id=3198&type=analyse&lesujet=Racisme
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena24Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena13

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:50

rafi a écrit:
GlaivedeSion a écrit:
les arabes n'ont pas le mémes droits que les juifs? qui vous a dit ca? donnez des exemples...

celui qui me vient à l'esprit, et de taille, est le fait qu'il n'existe pas de service militaire obligatoire pour les citoyens israéliens d'origine arabe, c'est une restriction légale. Ce n'est pas en général la loi qui crée des discriminations en Israel mais l'attitude d'extrémistes racistes. Il ne faut surtout pas confondre la situation des arabes en Cisjordanie ou Judée-Samarie, et celle des citoyens arabes d'Israel.

Rafi

voila un exemple typique d'incomprehension d'israel et du proche orient ,voila un pays qui laisse le choix a une partie de ces citoyens de faire l'armée ou non alors que le service obligatoire est un devoir est non un choix ,c'est bien la preuve que les arabes d'israel sont libre puisque israel ne les forces pas, que diriez vous alors si israel forcé ces arabes a faire l'armée? apres tout ils ont les mémes droits que les juifs pourquoi ne defenderai t'il pas israel? les arabes d'israel sont plus libres que les arabes du monde entier ,partie politique antisioniste, ne font pas l'armée,rencontre avec des dirigeants ennemeis etc etc je me demande si un leader juif iranien ,ou syrien a le droit de milité en faveur d'israel sans avoir peur pour sa vie? la mauvaise fois ne sert a rien je connai plus d'arabes d'israel que vous et je ne me ment pas a moi méme .

Israel est une démocratie comme il n'existe nulle part dans les pays arabes ,seul la turquie ce rapproche d'une democratie .
une democratie ce definit par plusieurs points:
-liberte d'opinion ; en israel tous le monde est libre de son opinion il existe le parti islamique israelien, un partie arabe anti-israelien (le hadach)
-liberte de la presse(il existe des journaux de tout bord politique)
-liberte de deplacement (tous le monde va ou il veut arabes y comprit)
-liberte de vote
-liberte de culte
qui ose conteste cette realité? croyez vous pouvoir m'afirmez a moi qui connai israel mieu que vous que les arabes d'israel n'ont pas ces droits?
essaye de vous rendre en israel ,plutot que de dire j'ai des amis.....j'ai vu a la télé....
http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:21

GlaivedeSion a écrit:

les refugié paelstiniens de la guerre de 1948 n'ont pas le droit de revenir! tu vas me dire que c'est gens ne sont pas des citoyens puisqu'il sont parti avant la création officielle de l'Etat d'israel, mais franchement, qu'ils soient israeliens ou pas, c'est leur terre et ils ont le droit d'y revenir! et si les juifs ont le droit de revenir à une terre promise ''qu'ils auraient quitté il ya 2000 ans'', je ne vois pas pourquoi les palestiniens n'ont pas le droit de revenr à une terre qu'ils ont quitté il y a seulement 60 ans?! tu vas me dire que ce n'est pas pratique car ça va menacer l'identité juive de l'Etat d'israel?! et ben cette raison elle est valable aussi pour les paelstiens, la création d'israel a modifier l'dentité arabe de la palestine avant 1948...
rafi
General de Division
General de Division

Médailles de mérite : Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena24Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena31
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena22Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena11
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena20Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Medail10

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 6:21

GlaivedeSion a écrit:
rafi a écrit:
GlaivedeSion a écrit:

Rafi

voila un exemple typique d'incomprehension d'israel et du proche orient ,voila un pays qui laisse le choix a une partie de ces citoyens de faire l'armée ou non alors que le service obligatoire est un devoir est non un choix ,c'est bien la preuve que les arabes d'israel sont libre puisque israel ne les forces pas, que diriez vous alors si israel forcé ces arabes a faire l'armée?...

Je dirais que ce serait aussi bien que de voir des soldats israeliens virer avec violence des colons au Sinaï lors de l'évacuation de celui-ci, parce si ça c'est un pas conflit d'intérêts pour des juifs que de virer d'autres juifs de l'endroit où ils habitent, faudra m'expliquer avec douceur le pourquoi du comment. Et je ne connais pas Israel à travers la TV ou je ne sais quoi, mais à travers mes propres yeux, ma propre famille.

Rafi
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena21Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena31
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena23Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena20
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Ambass10

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:17

@ glaivedesion, Salam,

Peut-on se considérer comme une démocratie, lorsqu'on ne respecte aucunes des résolutions de l"ONU ?

Par ailleurs, la liberté d'expression n'est pas totale puisque des députés arabes sont mis en équation car soutenant des positions qui ne sont pas celle de leur gvt. Il existe toujours en israel une disposition qui existe depuis le mandat britanique et qui permet la confiscation pure et simple de terre (si une terre est innocupé depuis un laps de temps (notamment après être devenu "zone militaire"), l'etat se l'approprie, en dehors de tout cadre légal).

Est-ce que les assassinats ciblés (sic), font partis des réponses apportées par une démocratie ?

PGM
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:34

J'oublais, je suis aussi pour un service civil obligatoire pour tous en Israel, ne serait-ce que pour apprendre à vivre ensemble. La raison d'Etat, PGM, est la raison du plus fort, la démocratie, la justice, sont bafouées, mais toutes les démocraties se gardent un "pré carré" de ce genre, c'est pas bien, mais c'est comme ça. Maintenant c'est aux démocrates de monter au créneau si besoin est, et en Israel, tu peux le faire.

Rafi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:29

Nouveau chef-d'oeuvre du pays qui se croit démocratique : tribunal réservé aux enfants et mineurs palestiniens Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:59

reda2012 a écrit:
Nouveau chef-d'oeuvre du pays qui se croit démocratique : tribunal réservé aux enfants et mineurs palestiniens Exclamation
ben oui! un arabe né criminel jusqu'à preuve du contraire No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:08

Raptor a écrit:
reda2012 a écrit:
ben oui! un arabe né criminel jusqu'à preuve du contraire No
C'est scandaleux Raptor , si ça se passait dans un autre coin du monde , ça aurait été une affaire mondiale qu'on allait résoudre par toutes formes de pressions . Mais , ici on ne parle que d'enfants arabes , et Israel bah c'est un pays démocratique , they should know the right thing to do Evil or Very Mad
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Médailles de mérite : Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Ambass10Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena31
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena20

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:22

Je vois bien qu'il est difficile de faire la part des choses. Israël est un Etat démocratique qui ne respecte pas le droit international et commet crimes de guerre et crimes contre l'humanité contre les populations de son voisin qu'il occupe. Je crois que c'est un cas unique parmi les pays démocratiques. Remarquez, toutefois, que les USA sont aussi un peu dans cette situation, jusqu'à y a pas longtemps en Irak et toujours en Afghanistan.
Si l'un de nos membres est juriste et s'y connaît en droit international, son avis sera le bienvenu Cool
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus

Nationalité : UK
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena26Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena25

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:54

Les israeliens vivent dans une espece d'esquizofrenie politique constante. C'est un cas de Dr Jekyll and Mr Hide institutionel. Israel est un pays pleinement democratique en ce qui concerne les citoyens israeliens d'origin juif. Person ne pourrait mettre ca en doute, c'est le Dr Jekyll. Mais en relation aux citoyens israeliens d'origine non juif la on pourrait parler d'une democratie de deuxieme division, mais democratie quand meme. Les arabes israeliens jouissent d'une liberte' tant, que beacoup de leurs freres a Gaza, Cisjordanie ou Jordanie ne revent meme pas, et quoi dire, alors, des autres pays de la region. Finalement, et en ce qui concerne le traitement qu'Israel donne aux palestiniens des territoires occupe's, je pense personellment que ca n'a rien a voir ni avec democratie, ni avec droits de l'homme ni meme pas avec les droits octroye's aux animaux domestiques, c'est le Mr Hide. J'aimerais bien ajouter que Hamas et autres groupes palestiniens ont vraiment aide' au developement de ce monstre et ils l'ont meme alimente' avec la manipulation qu'ils ont fait du droit a la lutte contre l'occupation, avec le seul but de prendre le pouvoir et bafoue's au meme titre que les israeliens les droits de leurs freres, des fois ils sont alle' meme plus loin que les israeliens. Aujourd'hui ils sont pres a signer avec Israel des accords encore moins favorable a la cause palestinienne que ce qu'ils critiquaient au feu Yasser Arafat.
reese
Colonel
Colonel
reese

Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena24Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena10
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 M15c10

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:12

reda2012 a écrit:
Nouveau chef-d'oeuvre du pays qui se croit démocratique : tribunal réservé aux enfants et mineurs palestiniens Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_exclaim

le summum de l'infame a été atteint par une campagne d'information gouvernementale israelienne qui apelle a la pureté raciale et sanguine , c'est digne du programme nazi .

Citation :
Israeli Government Ads Warn Against Marrying Non-Jews

Israel has launched an advertising campaign urging Israelis to inform on Jewish friends and relatives abroad who may be in danger of marrying non-Jews.
The Israeli government has launched a television and Internet advertising campaign urging Israelis to inform on Jewish friends and relatives abroad who may be in danger of marrying non-Jews.
The advertisements, employing what the Israeli media described as "scare tactics," are designed to stop assimilation through intermarriage among young Diaspora Jews by encouraging their move to Israel.
The campaign, which cost $800,000, was created in response to reports that half of all Jews outside Israel marry non-Jews. It is just one of several initiatives by the Israeli state and private organizations to try to increase the size of Israel's Jewish population.
According to one ad, voiced over by one of the country's leading news anchors, assimilation is "a strategic national threat," warning: "More than 50 percent of Diaspora youth assimilate and are lost to us."
Adam Keller, of Gush Shalom, an Israeli peace group, said this was a reference both to a general fear in Israel that the Jewish people may one day disappear through assimilation and to a more specific concern that, if it is to survive, Israel must recruit more Jews to its "demographic war" against Palestinians.
The issue of assimilation has been thrust into the limelight by a series of surveys over several years carried out by the Jewish People Policy Planning Institute, a think tank established in Jerusalem in 2002 comprising leading Israeli and Diaspora officials.
The institute's research has shown that Israel is the only country in the world with a significant Jewish population not decreasing in size. The decline elsewhere is ascribed both to low birth rates and to widespread intermarriage.
According to the institute, about half of all Jews in Western Europe and the United States assimilate by intermarrying, while the figure for the former Soviet Jewry is reported to reach 80 percent.
Israel, whose Jewish population of 5.6 million accounts for 41 percent of worldwide Jewry, has obstructed intermarriage between its Jewish and Arab citizens by refusing to recognize such marriages unless they are performed abroad.
The advertising campaign is directed particularly at Jews in the United States and Canada, whose combined 5.7 million Jews constitute the world's largest Jewish population. Most belong to the liberal Reform stream of Judaism that, unlike Orthodoxy, does not oppose intermarriage.
One-third of Jews in the Diaspora are believed to have relatives in Israel.
According to the campaign's organizers, more than 200 Israelis rang a hot line to report names of Jews living abroad after the first TV advertisement was run on Wednesday. Callers left details of e-mail addresses and Facebook and Twitter accounts.
The 30-second clip featured a series of missing-persons posters on street corners, in subways and on telephone boxes showing images of Jewish youths above the word "Lost" in different languages. A voiceover asks anyone who "knows a young Jew living abroad" to call the hot line: "Together, we will strengthen their connection to Israel, so that we don't lose them."
The campaign supports a government-backed program, Masa, that subsidizes stays and courses in Israel of up to one year in a bid to persuade Jews to immigrate and become citizens. About 8,000 Diaspora Jews attend its program each year.
The government has been trying to develop Masa alongside a rival program, Birthright Israel, which brings nearly 20,000 Diaspora youngsters to Israel each year on sponsored 10-day trips to meet Israeli soldiers and visit sites in Israel and the West Bank that are promoted as important to the Jewish people.
Although Birthright is regarded as useful in encouraging a positive image of Israel, officials fear it has only a limited effect on attracting its mainly North American participants to move to Israel. Many regard it as an all-paid holiday.
Differences in the approach of the two programs were underlined in July when a Birthright director, Shlomo Lif****tz, resigned and moved to Masa after telling the Israeli media he had been forbidden from urging Birthright participants to migrate to Israel and shun intermarriage.
In launching the campaign, Masa's chief executive, Ayelet Shilo-Tamir, warned that assimilation worldwide was putting Jews "on the verge of negative growth."
Masa officials said young Jews who participate in their projects strengthened their Jewish identity and were more likely to become politically and socially active on behalf of Israel-related issues.
The campaign quickly provoked a storm of debate on Jewish blogs, especially in the United States, with some terming it "divisive" and an insult to Jewish offspring of intermarriage. A link to Masa's "Lost" campaign had been dropped from the front page of its Web site yesterday, possibly in response to the backlash.
The campaign will probably strike a chord in Israel, however, where a poll in 2007 found that 46 percent of Israeli Jews believed all Jews should live in Israel because it was "the only way Israel and the Jewish people will be strengthened."
That position has been echoed by Israel's leaders, although most have been careful not to upset the delicate balance of relations with Diaspora communities.
Former Prime Minister Ariel Sharon was widely regarded as having overstepped those bounds in 2004 during a visit to France when he urged French Jews to come to Israel because France was experiencing "the spread of the wildest anti-Semitism."
Sharon had been outspoken in wanting 1 million Jews to immigrate to Israel to counter a "demographic threat" from the rapid growth of the Palestinian populations in Israel and the Occupied Territories. Numerical parity between Jews and Palestinians living in the region is expected to be reached within a decade.
That theme has been picked up by his successors, Ehud Olmert and Benjamin Netanyahu.
There is growing concern in Israel that immigration rates have steadily declined since a large wave of 1 million Jews arrived from the former Soviet Union through the 1990s. The absorption figure for last year -- 16,500 -- was the lowest since the 1980s. It is also believed that there is a growing trend of better-off Jews leaving Israel to live abroad, although figures are not publicized.
Keller, of Gush Shalom, said few Jews in the United States or Europe, the main target of the campaign, needed to come to Israel for material reasons.
"They come from ideological motives, and many of them are right-wing nationalists who can be encouraged to settle in the West Bank."
The Israeli government and various organizations subsidize the immigration of Diaspora Jews to Israel.
Last year, the Jewish Agency handed over responsibility for locating new immigrants to Nefesh B'Nefesh, a private organization that promotes on its Web site a dozen settlements in the West Bank, including hard-line communities such as Kedumim, near Nablus, and Efrat, near Bethlehem.
"Last week, Israeli TV showed a group of immigrants arriving in Israel to go to Efrat," Keller said. "They were shown being greeted at the airport by a large clapping crowds of Israelis waving flags in support."
http://www.alternet.org/world/142478/israeli_government_ads_warn_against_marrying_non-jews_/?page=2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:33

Un nouveau hitler s'annonce Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_neutral
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs

Nationalité : maroc-espagne

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:40

reese a écrit:

le summum de l'infame a été atteint par une campagne d'information gouvernementale israelienne qui apelle a la pureté raciale et sanguine , c'est digne du programme nazi .

Comme si les arabes pouvaient se l'ouvrir, eux... Rolling Eyes
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena10Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena13
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena15

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:54

TooNs a écrit:
reese a écrit:

De retour après un long silence à ce que je vois Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_mrg

Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Signat10
reese
Colonel
Colonel
reese

Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena24Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena10
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 M15c10

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:07

TooNs a écrit:
reese a écrit:

Comme si les arabes pouvaient se l'ouvrir, eux... Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_rolleyes

en effet difficile de l'ouvrir quand on t'arrache les organes pour les revendre au marché noir a Brooklyn entre 02 Bar Mitzva

Dernière édition par reese le Mar 15 Sep 2009 - 19:38, édité 1 fois
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena32 Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Medail10
Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Unbena24

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:31

tous ceux qui sont nationalistes et qui croient a la purete de leur race,ont toujours une fin horrible.no comment.
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:48

reese a écrit:
TooNs a écrit:
reese a écrit:

Comme si les arabes pouvaient se l'ouvrir, eux... Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_rolleyes

en effet difficile de l'ouvrir quand on t'arrache les organes pour les revendre au marché noir a Brooklyn entre 02 Bar Mitzva
Quand on est débile, on le reste toute sa vie...
Welcome on board! Les gilets de sauvetage sont sous les sieges, les issues de secours au nombre de 8 se trouvent á l'avant, au centre et á l'arriere de l'appareil. Attention, nous ne mettons pas de parachutes a votre disposition.
Merci d'avoir choisi L'Hayha Airlines!

Fahed64 a écrit:
TooNs a écrit:
reese a écrit:

De retour après un long silence à ce que je vois Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_mrg

La gher les vacances Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_mrg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:58

Deja un pays démocratique ca n'existe pas, si peut être dans les films Américain Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_cool , alors dire que Israél est un pays démocratique alors je préfère vivre en Iran Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_rolleyes
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:02

foxbat25 a écrit:
je préfère vivre en Iran Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_rolleyes
Pourquoi tu ne le fais pas alors? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:03

TooNs a écrit:
foxbat25 a écrit:
je préfère vivre en Iran Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_rolleyes
Pourquoi tu ne le fais pas alors? Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_lol
Parce-que je n'habite pas en israél Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ?   Israël est t'il un pays démocratique ? - Page 3 Icon_minitime

Israël est t'il un pays démocratique ?
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant