Auteur | Message |
---|
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 16:04 | |
| On pourrait simplement dire que la vie à Paris est bien plus sympa qu' à Téhéran, non? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 16:11 | |
| Ça ne doit pas être facile de faire le Ramadan à Paris, de même qu'à Tel-Aviv, où il y a tellement de bonnes choses à manger... Fin du HS aussi pour moi.
Dernière édition par rafi le Mer 16 Sep 2009 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 16:26 | |
| Pour un juif libre, Israel est un pays ou il peut vivre sans beaucoup de problemes. Pour un musulman libre Iran est un enfer. Pour quelqu'un adoctine' et qui a perdu sa liberte' de penser, il peut vivre assez bien en Israel, Iran ou dans la lune. | |
|
| |
TooNs Capitaine
messages : 981 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : Lebhira, Medina de Rabat Nationalité :
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 16:37 | |
| - Leo Africanus a écrit:
- Pour un juif libre, Israel est un pays ou il peut vivre sans beaucoup de problemes. Pour un musulman libre Iran est un enfer. Pour quelqu'un adoctine' et qui a perdu sa liberte' de penser, il peut vivre assez bien en Israel, Iran ou dans la lune.
mes respects! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 16:40 | |
| - Leo Africanus a écrit:
- Pour un juif libre, Israel est un pays ou il peut vivre sans beaucoup de problemes. Pour un musulman libre Iran est un enfer. Pour quelqu'un adoctine' et qui a perdu sa liberte' de penser, il peut vivre assez bien en Israel, Iran ou dans la lune.
Pour être libre ils sont libre libre de coloniser, de massacrer ect..... un pays de liberté je ne dis pas le contraire |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
TooNs Capitaine
messages : 981 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : Lebhira, Medina de Rabat Nationalité :
| |
| |
rafi General de Division
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 16:52 | |
| L'Etat d'Israel a gagné toutes les guerres qu'il a entreprises ou qu'on lui a imposées, dès lors pourquoi s'étonner qu'il tente de croquer jour après jour une part de gâteau que seule la paix l'aurait empêcher de s'attribuer? Maintenant pour faire la paix il faut être au moins deux, le peuple palestinien, de même que les pays arabes qui veulent soit-disant l'aider sont tombés dans tous les pièges qu'on pouvait leur tendre, y compris celui du terrorisme usage détourné de la guerre qui a servi par la suite à fustiger et à montrer du doigt le monde arabe dans son ensemble. Pour éviter d'être vaincu au propre comme au figuré il faudrait déjà réfléchir aux conséquences de ses actes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rafi General de Division
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 16:55 | |
| Toons, ces photos sont horribles, peux-tu te contenter de laisser les liens plutôt que de montrer ces horribles images? Merci d'avance. | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 16:57 | |
| _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 06/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 17:02 | |
| notre renard se met sur les railles _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 17:03 | |
| |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 17:03 | |
| _________________ | |
|
| |
rafi General de Division
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 17:07 | |
| Ah non, il faut arrêter de montrer des horreurs! je sais ce qu'un être humain peut faire endurer à un autre, pour autant laissons les morts en paix, merci.
Dernière édition par rafi le Mer 16 Sep 2009 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 17:07 | |
| Si on continue ca va pas tarder a devenir le même tableau à Gaza deja qu'ils ont du mal a se nourrir ou se soigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 17:08 | |
| Cette haine du à la shoat il ne faut pas la remettre sur le dos des palestiniens, alors que certains nazi sont devenu Pape et qu'il visite Israéel de temps en temps oup's j'ai rien dis |
|
| |
rafi General de Division
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 17:08 | |
| Peu importe l'endroit où des choses horribles se passent, le fait de le savoir et de les dénoncer doit être notre seule préoccupation, nous sommes assez grand pour s'éviter ces images horribles. Si encore elles servaient à empêcher que tout recommence, mais non, même pas!
Dernière édition par rafi le Mer 16 Sep 2009 - 17:11, édité 2 fois | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 17:10 | |
| Mon post n'avait rien a voir avec la politique mais avec la religion. Impose' une doctrine, une facon de s'habiller ou, ou, ou... est contre tout homme libre. En Israel tu peut practiquer ta religion ou pas et l'Etat te protect... peut on dire la meme chose de l'Iran, ou autres pays de la region? je crois pas.
En ce qui concerne la politique, j'ai deja poste' ce que je crois au respect. Israel n'est pas la Suisse, le R.U. ou les pays scandinaves mais peut se comparer aux restes des pays democratiques dans sa politique interne. En ce qui concerne les droits du peuple palestinien dans les territoires occupe's il est proche de l'Afrique de Sud de l'Apartheid.
Mais dans le cas de l'occupation, je peux dire et maintenir que le Hamas et autres groupes similaires, appuye' par des puissances etrangeres, Israel inclu, ont fait tous leurs possible pour freiner tout accord de paix car dans cette zone la question palestinienne alimente beaucoup d'estomacs. Je peux comprendre Israel, ce pays defend une situation d'avantage; mais qu'elle est l'excuse de ceux qui expose la vie et les biens des citoyens palestiniens pour maintenir le calendrier designe' par la Sirie, l'Iran, la Jordanie, l'Arabie Saudite, Israel, l'Egypte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 17:10 | |
| - rafi a écrit:
- Ah non, il faut arrêter de montrer des horreurs! je sais ce qu'un être humain peut faire endurer à un autre, pour autant laissons les morts en paix, merci.
Oui fremo , tout le monde , sait a quelle point ces juifs ont souffert a Cet Epoque .. mais là on parle du présent , et de ce que Israel est entrain de faire Aux palestiniens .. et cela ( je trouve ) N'as Rien A AVOIR , avec ce qu'ils ont subi ... Ce n'est qu'un pretexte que certains defendeurs de la cause israelienne trouve pour defendre Israel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 17:12 | |
| |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| |
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? Mer 16 Sep 2009 - 17:22 | |
| je crois que Israél est un modéle à suivre dans la démocratie, preuve qu'il ya des représentant Arabes dans le Kenesset 10places dont 120 place qui compose la kenesest, méme s'il ya une haine entre les Arabes et les Israéliens,il y a aussi la séparation des pouvoirs, il ya 3 grandes institutions l'une est séparé de l'autre et a chacun ses fonctions, mais je crois que les Israéliens doivent avoir une constitution écrite parceque jusqu'à maintenant elle s’appuie sur les principes énoncés dans la Déclaration d’indépendance de 1948 et sur les 14 lois fondamentales adoptées par la Knesset. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël est t'il un pays démocratique ? | |
| |
|
| |
| Israël est t'il un pays démocratique ? | |
|