Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?

Aller en bas 
+16
Darkvador
Fox-One
InfoHay1915
linust
Extreme28
PGM
ScorpionDuDesert
jonas
Yakuza
H3llF!R3
Proton
reese
Samyadams
rafi
Fremo
GlaivedeSion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Unbena24Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Unbena13

Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:53

Rappel du premier message :

que pensez vous de l'attitude de la communauté international par rapport au génocide arménien? quels sont les positions des pays arabes a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: blog génocide des armeniens   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:35

Voici un blog sur le génocide des armeniens :

http://genocidedesarmeniens.blogs.nouvelobs.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:48

Citation :
Il s’en trouve environ 250.000 au Caucase
40.000 en Perse
80.000 en Syrie Palestine
20.000 en Mossoul Bagdad

Total 390.000

Le nombre total des déportés a été évalué de 6 à 700.000 âmes. Les chiffres que je vous donne ne sont donc que ceux des rescapés de trouvant actuellement en territoire conquis par les troupes alliées

Voila ce qu'il faut retenir de ce document.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:50

ne retenir uniquement ce qui peut-etre interessant ...

Mais il y a quand meme ecrit : "'Quant au reste des déportés disséminés encore dans les déserts nous n’avons jusqu’ici aucun renseignement à leur sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:49

La lettre de Boghos Noubar pacha est intéressante à plus d'un titre
Et c'est une pièce d'archive authentique qui nous enseigne beaucoup de choses
D'abord la date
11 décembre 1918
C'est la fin de la première guerre mondiale, l'empire ottoman a perdu la guerre, il n'y a plus de déplacement de la population
Boghos Noubar Pacha donne comme chiffre 700 mille arméniens déplacé, plus de 400 mille arméniens sont arrivé a la destination (très ettonant lorsqu'on prétend que c'est un génocide, car dans un génocide, plus de la moitié des personne déplacé n'arriveront pas a leur destination, ils seront assassiné)
Il reste environ 300 mille arméniens dont le 11 décembre 1918 boghos Noubar pacha ne connait pas le sort
Sont-ils arrivé? Ne sont-ils pas arrivé au bon port?
Sont tous tué ou mort de maladie de faim?
Tout ceci nous explique qu'il s'agit bien un déplacement de la population arménienne, que beaucoup d'entre eux sont morts (malheureusement), que les dirigeants de l'empire Ottoman n'avaient pas cherché a exterminer TOUTE LA POPULATION ARMENIENNE (il ne faut pas oublier que beaucoup d'arménien déplacé sont retourné chez eux après la guerre)
Et dernièrement, la plus extrême de la diaspora arménienne a politisé à outrance cette question uniquement dans le but de se venger du turc (nous avons bien vu lors d'affaire Sirma Oran a Villeurbanne que, bien qu'elle avait reconnu un genocide armenien, elle s'est quand même fait viré de liste électorale de Jean Paul Bret comme un mal propre)

Cher ami Bedros
La Turquie a fait une proposition honnête
Elle veut une commission d'historien mixte qui se penche sur la question
Quelque soit le résultat, des conclusions des travaux de cette commission,
LA TURQUIE LES ACCEPTE D'AVANCE

Quant a clervaux
Il une vue partiale des événements du peut être a son islamophobie car sur son blog dans d'autre article il défend bec et ongle la position d'Israël concernant Gaza.
Il accepte volontiers les procès d'Istanbul mais refuse de voir le procès de Malte qui était un véritable procès sans que les magistrats professionnel ne trouvent un ombre de preuve de préméditation pour accuser les detenus.
Il parle par la suite de "recyclage des détenus"
Heureusement que ces detenus ont pu continué leur vie normalement, puisqu'acquitté avec NON-LIEU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:13




En 2001 , il y a eu la TARC , pourquoi la turquie refuse-t-elle les conclusions de cette commissions ?


Pour avoir une vue du génocide des armeniens de 1915 , il y a un blog : http://genocidedesarmeniens.blogs.nouvelobs.com .
Prennez le temps de le lire.


A noter que MR Clairvaux n'a pas une vue partiale.
Il a toujours ecrit que ce qui s'était passe en 1915 était bien un génocide.

Ensuite il a ecrit un article sur les lois memoriels que turquie news a repris sans lui demander SON AUTORISATION .

Ensuite , il le dit lui meme : il s'est fait manipuler .
D'apres ses ecrits , il est inutile delui dire quoi que ce soit , il apprend tres vite à qui il a à faire .



Quant à votre courrier de Boghos , lisez le et relisez le ,

Il y a quand meme ecrit : "'Quant au reste des déportés disséminés encore dans les déserts nous n’avons jusqu’ici aucun renseignement à leur sujet."


Savez-vous lire ce que vous postez ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:36

En voilà un autre extrémiste arménien qui vient en découdre avec les turcs

Je sais lire ce que j'écris

Je lis que

IL Y A Eu 700 DEPLACE

IL Y A EU 400 ARRIVE A DESTINATION

IL RESTE 300 MILLE DEPLACE DONT ON NE CONNAIT PAS LEUR SORT

Le problème est chez vous

Vous prenez le nombre de déplacés
Vous multipliez le chiffre par deux
Vous rajoutez 100 milli de plus pour faire PLUS TRAGIQUE
Et vous pleurnichez
gnaaaa gnaa caca bouda turc a tué 1 500 mille arménien

Facile a comprendre

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:38

Donc vous nous mentez sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:42

Bomontim a écrit:
En voilà un autre extrémiste arménien qui vient en découdre avec les turcs


De toute façon , si on est pas d'accord avec toi ( bomontim ) , tu cherches à faire passer tous les armeniens pour des extremistes ou des terroristes .

Tu en appelles à tous les Turcs , alors qu'il y a des turcs qui reconnaissent le genocide .
Tu ne sais pas te defendre toi meme , voir les autres forums ou tu sevis depuis 4 ou 5 ans .

Sur ce forum tu es localisé en turquie , alors que sur d'autre tu es localisé en France.
Ton profil mejliss n'est pas le meme que sur ce forum .


tu devrais lire la reponse de Mr Clairvaux , le dernier commentaire et tu apprendrais ton histoire

http://danielclairvaux.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/11/07/les-raisons-de-la-non-reconnaissance-du-genocide-armenien-pa.html#comments



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:44

Bomontim a écrit:
Donc vous nous mentez sur toute la ligne


Comment appelle-t-on une personne niant le genocide des armeniens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:58

et ça
y a pas de réponse à ça?


Bomontim a écrit:
En voilà un autre extrémiste arménien qui vient en découdre avec les turcs

Je sais lire ce que j'écris

Je lis que

IL Y A Eu 700 DÉPLACÉ

IL Y A EU 400 ARRIVE A DESTINATION

IL RESTE 300 MILLE DÉPLACÉ DONT ON NE CONNAIT PAS LEUR SORT

Le problème est chez vous

Vous prenez le nombre de déplacés
Vous multipliez le chiffre par deux
Vous rajoutez 100 milli de plus pour faire PLUS TRAGIQUE
Et vous pleurnichez
gnaaaa gnaa caca bouda turc a tué 1 500 mille arménien

Facile a comprendre

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:01

bedros a écrit:


Sur ce forum tu es localisé en turquie , alors que sur d'autre tu es localisé en France.
Ton profil mejliss n'est pas le meme que sur ce forum .


je suis surveillé? Shocked Shocked
quel est votre lien avec l'asala?
pourquoi vous me surveillez?
il est interdit d'écrire sa pensée?

c'est quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:02

C'est pas moi qui ait posté le courrier de boghos , c'est toi ! Le probleme et c'est comme ca sur tous les forums , c'est que tu ne sais pas ce que tu ecris .
( voir les autres forums )



Le nombre total des déportés a été évalué de 6 à 700.000 âmes. Les chiffres que je vous donne ne sont donc que ceux des rescapés de trouvant actuellement en territoire conquis par les troupes alliées. Quant au reste des déportés disséminés encore dans les déserts nous n’avons jusqu’ici aucun renseignement à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:03

Bomontim a écrit:
bedros a écrit:


Sur ce forum tu es localisé en turquie , alors que sur d'autre tu es localisé en France.
Ton profil mejliss n'est pas le meme que sur ce forum .


je suis surveillé? Shocked Shocked
quel est votre lien avec l'asala?
pourquoi vous me surveillez?
il est interdit d'écrire sa pensée?

c'est quoi cette histoire?


trop fort bom !
Asala : cherchez à faire passer tous les armeniens pour des terroristes ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:07

on n'a pas fait le service militaire ensemble
d'où vient cette familiarité?
je vous vous prie de me dire "vous" et pas "tu"
ok?


bedros a écrit:
C'est pas moi qui ait posté le courrier de boghos , c'est toi ! Le probleme et c'est comme ca sur tous les forums , c'est que tu ne sais pas ce que tu ecris .
( voir les autres forums )



Le nombre total des déportés a été évalué de 6 à 700.000 âmes. Les chiffres que je vous donne ne sont donc que ceux des rescapés de trouvant actuellement en territoire conquis par les troupes alliées. Quant au reste des déportés disséminés encore dans les déserts nous n’avons jusqu’ici aucun renseignement à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:08

bom ,

je cherche des livres ecrits en farci sur le genocide , je sais qu'il y en a un en Iran .
Mais je ne me souviens plus du lien .

tu t'en souviens ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:09

alors pourquoi vous me surveillez?
je ne vous connais pas moi

bedros a écrit:



trop fort bom !
Asala : cherchez à faire passer tous les armeniens pour des terroristes ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:12

j'ai des livres d"histoire de

- Guenter Lewy,

— Bernard Lewis,

— Gilles Veinstein

je crois que VOUS ÊTES (et pas tu es) allergique à ces livres


bedros a écrit:
bom ,

je cherche des livres ecrits en farci sur le genocide , je sais qu'il y en a un en Iran .
Mais je ne me souviens plus du lien .

tu t'en souviens ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:14

Ecrit en Farci : deux livres sur le Génocide :


Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Masis2-1



Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Raiin

Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Armanestan1915



http://www.ir24april.com/farsi/ketabha.htm



Dernière édition par bedros le Jeu 11 Nov 2010 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:17

donc vous nous mentez bien lorsque vous avancez des chiffres
nombre total de déplacé ; 700 mille
nombre de déplacé arrivé au bon port : 400 mille
nombre de déplacé dont on n'a pas de nouvelle: 300 mille

vous avez trouvez ou les 1 500 mille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:20

vous voulez dire que vous répétez les même mensonges en farci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:21

Bomontim a écrit:
vous voulez dire que vous répétez les même mensonges en farci?


Comment appelle-t-on une personne niant le genocide des armeniens de 1915 ?

Il faut que je te donne la réponse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:23

bedros a écrit:


Il faut que je te donne la réponse ?


des réponses aux question que j'ai posé?

si vous voulez

le mensonge de 1 500 000 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:24

une réponse à ça aussi
pourquoi pas

Bomontim a écrit:
donc vous nous mentez bien lorsque vous avancez des chiffres
nombre total de déplacé ; 700 mille
nombre de déplacé arrivé au bon port : 400 mille
nombre de déplacé dont on n'a pas de nouvelle: 300 mille

vous avez trouvez ou les 1 500 mille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:37

Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Geno36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:45

C'est facile quand même d' accuser sans preuves... C'est quoi que vous voulez au final ? Des terres ? Du fric ? quoi exactement ?

Vous avez une liste avec les noms de tous les disparus ou genocidé ? Comment vous savez que c'est 1 500 000 et pas 1 450 000 ?

Merci de poster ici une liste de tous les morts et disparus pendant ces événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?   Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le génocide arménien grand oublié de l'histoire ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets du Maroc
» notre Culture.
» videos gendarmerie royale
» Actualités nationales
» Le grand LEXIQUE militaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: