Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Mer 24 Aoû 2011 - 23:12 | |
| - Fremo a écrit:
-
- Citation :
- C'est tres leger de prendre comme exemple une collision entre un Kilo et un Navire pour juger que celui ci n'est pas fiable, dans ce cas les Anglais Americains et Francais on du souci a se fair avec leurs SM nucleaire, car ils ont tous eux des collisions avec des navire de peche, le dernier en date et le plus connu ... le bugaled breizh.
Les Russes sont sans aucun dout de gros Idiot, il serait bon de contacter Novator pour leurs souffler l'Idee pour ameliorer leurs missile
ils ont eu des problèmes avec les filets de pêche pas un contact directe avec le navire !
Or le cas de l'Inde, nous avons un SM qui évolue prés du surface, dont le kiosque est endommagé à cause d'un contact direct avec un corps aussi volumineux qu'un navire Cargo, pas un chalutier ... c'est vrai ce que raconte FREMO , mais nos Kilo n'ont jamais eu d'accident ! j'ai eu la chance de parlé au monsieur qui a ramené l'un des Kilo de la russie et c'est un longue voyage sous l'eau sans incidents aucun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Mer 24 Aoû 2011 - 23:13 | |
|
i dont know why you keep bashing the kilo based on an accident that you dont know anything about it except the collision, the indian did an investigation without disclosing the result and then they sent it to russia for reparation without complaining. maybe a skipper's fault, who knows, knowing the same accident happend before and that was off GOA, it seems it happen only with the indians.
obviously you dont know what "bad conception" mean, you just have to google jinx astute you'll see.
|
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Mer 24 Aoû 2011 - 23:46 | |
| Oui, les indians sont un exemple ... les chinois aussi !! dont plusieurs unités sont HS ...
Problèmes de conception, n'ont pas une relation avec l'efficacité du système de détection !! s'il y a un problème de conception à évoqué, c'est les 3000T avec une motorisation developpant une puissance de 5500ch, alors que les SM occidentaux de 1200 et avec des propuleurs qui developpent plus de 5000ch de puissance ... je demande bien d'avoir la réponse de ton ami google ! le calcul de ce ratio, nous montre à telle point ce SM est une conception "raté" ... qui montrent à telle point les russes n'ont rien appris des plans allemands volés pour developpé leur SM .. le Kilo étant un SM basé sur une conception allemande des années 40 ...
Sans oublier que beaucoup d'utilisateurs des Kilos, et à leur tête les chinois, ont mis plusieurs unités HS à cause du cout phénoménal du MCO, et j'aime bien les chinois quand ils disent qu'ils ont l'habitude de voir leur Kilo en cale qu'en mer ...
Pour les indiens, pas besoin d'une enquête, sinon je veux bien que tu me donne le résultat de l'enquête, si il est effectué, de l'EM deu QBJ suite à l'incident avec le Montcalm .. ceux qui utilisent les détails, ils attendent quoi ? que les sousmariniers algériens faisaient du soit disant dormant avec les français ?!
Si le sousmariniers indien est pas compétent, le problème serait révelé pas seulement avec le Kilo, dont tu confirmes que c'est pas la première fois, mais aussi avec les U209, dont les indiens veulent les moderniser en le dotant d'un système AIP, alors que le sort des Kilo restent incertain, et invidément ils sont là pour des raisons de dissuation pas plus !
Sinon tu baisses le ton de tes messages, et tu t'intéresse à ce qui est purment technique, les blabla il y a d'autre topic pour en parler _________________ | |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Jeu 25 Aoû 2011 - 0:24 | |
| Bonsoir Zaphox - zapbox a écrit:
Bonsoir Viper
Les capacites ASW de la MRN ne font aucun doute, mais vous imaginez bien qu'un SM n'evoluera pas seul lors de conflit. Il fera partie d'un ensemble, c'est a dire avec des fregates et corvettes prochainement acquise, drageur de mine et navire leger de debarquement avec une petite capacite heliportee, d'une aviation dediee a la lutte anti-navir de batterie cotiere C-802 et KH-35. Il ne faut pas penser en 1 contre 1 car en situation reel ca n'existe pas. Tu te poses dans un scénario où la marine algérienne ferais face à une invasion ...ce qui n'était pas mon cas, car tout simplement je considère les SM comme un outil clairement offensif. Mais au delà des contextes d'utilisation (je suis pas du genre à me faire des films donc on va laissé tomber), je m'interroge sur l'homogénéité de la future flotte algérienne entre SM et navire de conception soviétique et les futures intégrations de navire occidentale avec domaine d’emploi différent et des systèmes différents. Sa va être un casse tête chinois de faire cohabité tout ça - zapbox a écrit:
concernant le Montcalm, il a pas plus d'explication dans le texte du Mag DSI et donc on ne peut pas juger des intentions du SM Kilo. la 1ère arme d'un SM est sa furtivité ! Aucune marine n'accepterait que l'un de ces submersibles soit suivi pendant 3 jours ... - zapbox a écrit:
Danc ce cas pourquoi Israel et USA font des pieds et des mains pour que ce systeme ne tombe pas entre les mains de l'Iran ? Stratégie pure, pourquoi laisser un adversaire potentiel se renforcer quand tu peux l’empêcher... - zapbox a écrit:
-
Meme avec des ECM efficace c'est une menace de plus a prendre en compte et difficilement traitable. La version V du S-300 et tres largement different du PMU-2 qui equipe la DAT Algerienne. Je n'est pas dit que le système était obsolète, j'ai tout simplement fait remarquer qu'il existe des systèmes de contre mesure les SAM russe double digit reste une référence en la matière. - zapbox a écrit:
-
Les 877EKM en ont la capacite, ainsi que ceux de l'inde par les deux tubes lance-torpille superieur. La modernisation des Kilo ont durees 2ans pour avoir des capacites proche du 636 cela reste à demontrer _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Jeu 25 Aoû 2011 - 1:38 | |
| sa retombe toujours dans le meme comportement a vouloir croire que les armes acquises de russie sont des armes ultime tu crie Klub s et c est l euphorie ou 636 c est pareille faut avoir une vue d ensemble, pour comprendre que c est de jolies outil acquis par la marine algerienne mais la terreur de la mediterannée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Jeu 25 Aoû 2011 - 1:41 | |
| i remember sometime ago one of you said our sub was tracked by germen or french and the algerians didn't even know, now you say they've been followed for three days and i'm sure in six months you're going to tell us they were about to shoot down our sub while we were asleep....come on guys. what happened is normal because they have to right to follow you if you are in international waters. what is not normal is few months ago, a russian sub was lingering off the british shore, even if from the international law point of view the russian got the right to do it, but from political and military point of view they shouldn't. regarding furtivity, our sub wasn't doing some exercise or maneuver, it was just going back home that's all. the french and the german didn't do anything bad. and regarding sonar signature, it's not as easy to get it as you might think, because there's a peace-time and a war-time way of navigating and that's why the only way to know it in peace-time is to steal it like it happen in the 90s when the russian stole most of the european sub's signature from their database because all european country exchange the signatures between each others, or they got it from NATO database (sorry i don't remember exactly from where they've got them). it's not like you detecte a sub that mean you'll get it's sonar signature, i doesn't work like that.
|
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Jeu 25 Aoû 2011 - 2:01 | |
| - zapbox a écrit:
- C'est document sur les transfert d'arme Russe, et on voit bien la reception de 64 TEL par la DAT.
- Spoiler:
faux,ca parle seulement des contrats/ventes(vous aimez tjs falsifier les documents a ce que je vois),ce qui s´est passé apres,CAST.ru l´a montré,et je l´ai posté. bouga,non l´article en parle pas nous,et ca dit aussi que vous n´aviez absolument aucune idée,normal vu que ces Subs sont achats de prestige ni plus ni moins,ca sort pour faire un tour et ca revient,alors savoir quand detecté franchement,trop demandé _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Jeu 25 Aoû 2011 - 2:12 | |
| - Yakuza a écrit:
- zapbox a écrit:
- C'est document sur les transfert d'arme Russe, et on voit bien la reception de 64 TEL par la DAT.
- Spoiler:
faux,ca parle seulement des contrats/ventes(vous aimez tjs falsifier les documents a ce que je vois),ce qui s´est passé apres,CAST.ru l´a montré,et je l´ai posté.
bouga,non l´article en parle pas nous,et ca dit aussi que vous n´aviez absolument aucune idée,normal vu que ces Subs sont achats de prestige ni plus ni moins,ca sort pour faire un tour et ca revient,alors savoir quand detecté franchement,trop demandé did you understand what i've just said? |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Jeu 25 Aoû 2011 - 2:22 | |
| copy _________________ | |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Jeu 25 Aoû 2011 - 3:33 | |
| [quote="samir05"] - FAMAS a écrit:
Bonsoir la je t’arrête ! les 24 Mk et su 24Mk2 de l'AAF on une upgrade sud africaine ! et effectivement ils tirent le RAPTOR2 ! qu'elle s'est fait cablée sous Fencer j'en ai pas la preuve et j'ai expliqué que cela ne servira à rien, il n'est pas en mesure de la tirer en distance de sécurité ça sert à rien, je ris quand je lis certains prétendre que le MKA tirera le Raptor II ou KH59 sur plus de 200km du vrai n'importe quoi _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Jeu 25 Aoû 2011 - 3:57 | |
| Je ne sais pas si la langue de bois est permise dans le forum.. Bon serieusement et encore une fois ,l'histoire se repete bon gré, malgré..L'AAF n'est qu'a strictement vocation defensive vu les parspectives. Que se soit en A/A ou A/S les R27/77 et autres Kh/bombes lisse...explique de eux memes les capacités de l'AAF. Donc les documents falsfié, les rumeurs, les faux journeaux sont des sources a problemes qu'il faut evité. Des exemples sont nombreux, vu la superficie et la geopgrahie et l'economie de l'Algerie son armée est capable de defendre son territoire et ses interets. A quoi bon doté l'ANP avec des armes d'aucune utilté, l'armée australienne en est exemplaire. Les militaires pensent d'abore a se defendre avant d'attaquer. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Jeu 25 Aoû 2011 - 11:57 | |
| Ainsi, vous pouvez voir que la société mère KTRV fixés en 2009, l'Algérie 44 Kh-31 et des pièces détachées vaut 980 000 000 roubles, Syrie - 23 Kh-31 et des pièces détachées vaut 602 000 000 roubles, et le Vietnam - 17 missiles anti-navires 3M24E au montant de 767 millions de roubles
|
|
| |
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Jeu 25 Aoû 2011 - 20:20 | |
| La libye s ajoute a l irak et serbie, en commun le materiel russe top du top du top de la mort qui tue.
mais c est bien pour la Maroc que l algerie ne change pas de fournisseur _________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Jeu 25 Aoû 2011 - 20:31 | |
| le Maroc déjà avec un avion de combat arrive pas a abattre un 747, tu croit avec un f 16 vous aller faire mieux.
Edit Fahed64: Je laisse cette phrase bien visible pour les membres se rendent comptent de ton niveau intellectuel. Venant de quelqu'un dont l'état n'a jamais gagner aucune guerre au sens propre du terme sa fait sourire |
|
| |
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Jeu 25 Aoû 2011 - 20:52 | |
| plus bete que ca tu trouves pas, vive cette mentalite et ne change pas _________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
| |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Jeu 25 Aoû 2011 - 21:30 | |
| - FAMAS a écrit:
- zapbox a écrit:
- Il y a 4 SM Kilo en Algerie qui utilisent des missiles Klub S a changement de milieu
2 seulement qui peuvent le faire class 636 C 'est tout a fais vrai , les 02 877 EKM ont été refondus et ils doivent etre remplacés a partir de 2020 - Citation :
- he most recent ship-building contracts include a 2005 agreement worth $100 mln to repair and upgrade two Project 877EKM Kilo class conventional submarines for the Algerian Navy. Admiralteyskie Verfi shipyard is the contractor and will complete the order by 2007. As distinct from the Indian ships being upgraded at Zvezdochka shipyard, the Algerian ships will not be equipped with the Club-S anti-ship missile system. In June-July 2006 Admiralteyskie Verfi will sign another contract for the delivery of two Project 636 improved Kilo class conventional submarines for a total of about $400 mln.
http://mdb.cast.ru/mdb/2-2006/item3/item1/ - FAMAS a écrit:
- ça doit flotter avant de tirer ce n'est plus un missile de changement de surface alors en révélant sa position le SM dit à un hélico ASM vient me descendre
Il est quand même très difficile de repérer un kiosque de sous-marin dans le bruit de fond de la surface , son écho radar est très minime | |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Jeu 25 Aoû 2011 - 21:43 | |
| Merci Reese pour la précision avec une source si sa peut servir d'exemple... Il faut savoir qu'une grande parti des traitements des signaux acoustiques aujourd'hui se font par des moyens techniques, l'oreille humaine n'intervient quand dernier recours au bout d'une longue chaine d'analyse automatiser _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Ven 26 Aoû 2011 - 16:30 | |
| Je crois qu'il faut vérifier l'age des inscrits sur ce forum avant de laisser poster leur premier message! Marre des gamins! Tu peux créer autant de compte que tu veux, si tu as du temps a perdre vas y, et insulte. Car tout tes messages seront effacés et ça sera comme si tu n’étais jamais passer ici, aucune trace rien. |
|
| |
farewell Général de corps d'armée (ANP)
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Ven 26 Aoû 2011 - 16:36 | |
| respecte un peu ceux que tu ne connais pas ( reese) et concernant ton ramadan: saha ftourkom tu peux aller manger a mac do de suite... _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Ven 26 Aoû 2011 - 16:38 | |
| Trisophrénie comme dirait un célèbre conteur algerien...
revenons à nos moutons.
PGM | |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Ven 26 Aoû 2011 - 19:29 | |
| ah ces petits Suisses | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Ven 26 Aoû 2011 - 20:51 | |
| Ou la la mais que ce passe t'il tout un coup!! Qu'a t'il fait notre ami Reese?? Qu'est qui lui arrive a l'autre p'tit suisse a venir se rabaisser ici...il faut supprimer son message et son compte a cette puanteur venant des fins fond de ses montagnes.. Bon bref,j'ai une question est ce que l'AAF est interessé par le Su-35,etant donné qu'une partie des Su-30 remplace les SMT et la 20aine de Mig-29 encore en service, logiquement va etre remplacé par d'autres Su-30 ou 35? Ou bien l'AAF cherche a tout prix un chasseur light et multirole? Et bsaha ftorkoum.. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Ven 26 Aoû 2011 - 20:56 | |
| IP français c'est un Algérien ! _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
hakhak Caporal chef
messages : 160 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : LAILA aka LES ABIBAS Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Ven 26 Aoû 2011 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (ANP) Tome VIII | |
|