Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 18:38 | |
| Il est temps qu'Erdogan dégage de la scène politique, il n'a plus aucun respect au moyen-orient. Il n'a aucun tact diplomatique. Le pire c'est Davutoglu qui s’avère être le ministre des affaires étrangères turcs le plus incompétent de tout les temps.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 19:57 | |
| - LaikTurkiye a écrit:
- Il est temps qu'Erdogan dégage de la scène politique, il n'a plus aucun respect au moyen-orient. Il n'a aucun tact diplomatique. Le pire c'est Davutoglu qui s’avère être le ministre des affaires étrangères turcs le plus incompétent de tout les temps.
Tant que l'économie est bien, Erdogan ne partira pas, et ça met le dans ta tête. C'est une vérité de la Turquie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 20:01 | |
| Les bouchés ont ouverts le feu contre les camps en Turquie. |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 20:30 | |
| Si quelqu'un a un lien sur cette nouvelle attaque qu'il le poste,merci. _________________ "Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal | |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 20:33 | |
| la Turquie étudie de foncer seule sans couverture de l'ONU en vue d'imposer une zone tampon d'une profondeur de 20km je pense que la coordination Turquie + Arabie saoudite sera décisive Lavrove a dit craindre un futur régime "sunnite" en Syrie _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 20:45 | |
| - FAMAS a écrit:
- la Turquie étudie de foncer seule sans couverture de l'ONU en vue d'imposer une zone tampon d'une profondeur de 20km
je pense que la coordination Turquie + Arabie saoudite sera décisive Lavrove a dit craindre un futur régime "sunnite" en Syrie La Russie a gros a perdre en syrie,Tartous,ces stations d'ecoutes ,son influence et aussi un gros client d'armes avec comme garant l'iran qui a bien des reprises a allonger le cash pour armée la syrie. _________________ "Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 20:45 | |
| - GlaivedeSion a écrit:
- Si quelqu'un a un lien sur cette nouvelle attaque qu'il le poste,merci.
Désolé, c'est en Turc: http://www.hurriyet.com.tr/gundem/20316054.asp http://www.haberturk.com/dunya/haber/732923-annan-gitti-kursun-geldi http://gundem.milliyet.com.tr/suriyelilerin-kaldigi-konteyner-kentlere-ates-acildi/gundem/gundemdetay/10.04.2012/1526618/default.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 20:46 | |
| - FAMAS a écrit:
- la Turquie étudie de foncer seule sans couverture de l'ONU en vue d'imposer une zone tampon d'une profondeur de 20km
je pense que la coordination Turquie + Arabie saoudite sera décisive Lavrove a dit craindre un futur régime "sunnite" en Syrie Erdogan sera en Arabie Saoudite vendredi, on verra bien ce qui se passera. |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 20:52 | |
| glaive,
Si la Turquie ne marque pas ses limites a Bachar, elle perd tout autant sa crédibilité...des obus sur des civiles réfugiés dans ton pays (sous réserve que ce que j'ai entendu sur France info soit vrai), ça mérite bien quelques salves bien ajustées. Ça se trouve , c'est voulu pour entrainer la Turquie dans une escalade qui permettra de reformer un front interne et faire diversion.
Pgm | |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 20:53 | |
| baybars une idée sur le stock de la turaf en terme de HARMs ? _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 20:58 | |
| - FAMAS a écrit:
- baybars une idée sur le stock de la turaf en terme de HARMs ?
Au alentour de 100 Harm, 100 Popeye, 50 Slam-Er, 100 AGM-154A&C et une centaine de SOM. Et un grand nombre de GBU et Maverick. Sans compter la centaine de drone suicide anti-radar Harpy. |
|
| |
FAMAS Modérateur
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 21:05 | |
| leur air force ne pose pas grand problème il faudra neutraliser les 20 MIG29SE qu'ils ont, c'est leur DCA qui pose problème surtout si le transfert du BUK M2E s'avère vrai quand même 500 JDAM dans l'inventaire turque ça devra faire affaire http://www.inss.org.il/upload/(FILE)1332239145.pdf _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 21:06 | |
| - PGM a écrit:
- glaive,
Si la Turquie ne marque pas ses limites a Bachar, elle perd tout autant sa crédibilité...des obus sur des civiles réfugiés dans ton pays (sous réserve que ce que j'ai entendu sur France info soit vrai), ça mérite bien quelques salves bien ajustées. Ça se trouve , c'est voulu pour entrainer la Turquie dans une escalade qui permettra de reformer un front interne et faire diversion.
Pgm La turquie doit evacuer ses camps de la frontiére syrienne,ensuite si les attaques syriennes dirigés vers le territoire turc ce repetes et qu'il s'agit belle est bien d'attaques premedités,encadrés et organiser alors la on est plus dans le méme paradigme,si j'etais erdogan je decrocherai mon telephone et j'appelerai ces messieurs les russes et je leurs dirait que je ne les informerai plus de nos intentions ,de nos avancées de nos reunions etc etc bref je reduirai a zero la cooperation russo-turc,et j'irai plus loin le traffic des forces marines russes entre la mediteranée et la mer noire sera interrompue,le bosphore leurs sera fermer. Erdogan doit clairement dire aux russes que la situation a changer et qu'il s'agit desormais d'une declaration de guerre que bashar impose a la turquie,les russes doivent laché leurs boucher. D'un autre cote c'est attaques peuvent tres bien etre le fait des anti-assad qui veulent entrainé la turquie dans une guerre a ces depends...... _________________ "Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 21:11 | |
| - Baybars a écrit:
- LaikTurkiye a écrit:
- Il est temps qu'Erdogan dégage de la scène politique, il n'a plus aucun respect au moyen-orient. Il n'a aucun tact diplomatique. Le pire c'est Davutoglu qui s’avère être le ministre des affaires étrangères turcs le plus incompétent de tout les temps.
Tant que l'économie est bien, Erdogan ne partira pas, et ça met le dans ta tête. C'est une vérité de la Turquie. J’espère qu'il partira au plus, car trop incompétent. Les régions limitrophes avec la Syrie avec laquelle ils faisaient du business commencent à ressentir les méfaits économiques des idioties d'Erdogan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 21:14 | |
| Oulala je vois qu'on commence à faire les inventaires des stock d'armes turcs et syriens. C'est bien la Turquie va faire le boulot des occidentaux sur place apparament.
Calmez vous. Ceux qui ont tirés sur les camps peuvent être des militaires syriens comme des insurgés salafistes syriens ou libyens sui veulent provoquer une guerre entre les deux pays. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 21:15 | |
| - LaikTurkiye a écrit:
- Baybars a écrit:
- LaikTurkiye a écrit:
Tant que l'économie est bien, Erdogan ne partira pas, et ça met le dans ta tête. C'est une vérité de la Turquie. J’espère qu'il partira au plus, car trop incompétent. Les régions limitrophes avec la Syrie avec laquelle ils faisaient du business commencent à ressentir les méfaits économiques des idioties d'Erdogan.
C'est de la faute d'Erdogan si le boucher de Damas comme le dis bien Glaive, massacre son peuple? C'est la faute de ce gouvernement, si Assad ferme les oreilles et ordonne à son frère de tout détruire?! Le commerce avec l'Irak, on est le premier fournisseur de l'Irak, 30% des produits importés par l'Irak viennent de Turquie, notre deuxième partenaire. Ils peuvent aller en Irak ou dans les pays du Golfe ces commerçants, il faut savoir être souple et flexible lorsqu'on fait du commerce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 21:16 | |
| - LaikTurkiye a écrit:
- Oulala je vois qu'on commence à faire les inventaires des stock d'armes turcs et syriens. C'est bien la Turquie va faire le boulot des occidentaux sur place apparament.
Calmez vous. Ceux qui ont tirés sur les camps peuvent être des militaires syriens comme des insurgés salafistes syriens ou libyens sui veulent provoquer une guerre entre les deux pays. La Syrie a l'obligation de sécurisée sa frontière, surtout, si les tirs viennent d'un poste frontière de l'armée syrienne. Il n'y a pas de doute sur l'origine des tirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 21:25 | |
| C'est le 10 avril enfait aujourd'hui non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 21:26 | |
| - LaikTurkiye a écrit:
- C'est le 10 avril enfait aujourd'hui non?
Le 12 avril selon Washington. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 21:30 | |
| - LaikTurkiye a écrit:
- Baybars a écrit:
- LaikTurkiye a écrit:
Tant que l'économie est bien, Erdogan ne partira pas, et ça met le dans ta tête. C'est une vérité de la Turquie. J’espère qu'il partira au plus, car trop incompétent. Les régions limitrophes avec la Syrie avec laquelle ils faisaient du business commencent à ressentir les méfaits économiques des idioties d'Erdogan.
Tu l' aimes pas hein ??? Pourquoi tu veux qu'il parte ? Pour laisser les caisses remplis aux voleurs du CHP ?? Btef. Je vois pas pourquoi vous ramenez toujours tout ce qui se passe dans la region à Erdogan. Lui il s' adapte. Il tente de préserver comme il faut les interets de notre nation. Et contrairement à ce que tu annonces, La Turquie fait son propre boulot et pas le boulot de quelqu'un d' autre comme l' aurait fait les vendus du Ergenekon. Pour en revenir à la Syrie, Une action des TSK s' impose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 21:31 | |
| - Baybars a écrit:
C'est de la faute d'Erdogan si le boucher de Damas comme le dis bien Glaive, massacre son peuple? C'est la faute de ce gouvernement, si Assad ferme les oreilles et ordonne à son frère de tout détruire?! Non ce n'est pas de sa faute mais la situation en Syrie concerne avant tout les syriens et non Erdogan. Sinon l'armée turque devrait intervenir au Darfour alors et aussi au Bahrein pourquoi pas? - Baybars a écrit:
Le commerce avec l'Irak, on est le premier fournisseur de l'Irak, 30% des produits importés par l'Irak viennent de Turquie, notre deuxième partenaire. Ils peuvent aller en Irak ou dans les pays du Golfe ces commerçants, il faut savoir être souple et flexible lorsqu'on fait du commerce. Es-tu sûre d'être Antakyali ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 21:35 | |
| - LaikTurkiye a écrit:
- Baybars a écrit:
C'est de la faute d'Erdogan si le boucher de Damas comme le dis bien Glaive, massacre son peuple? C'est la faute de ce gouvernement, si Assad ferme les oreilles et ordonne à son frère de tout détruire?! Non ce n'est pas de sa faute mais la situation en Syrie concerne avant tout les syriens et non Erdogan. Sinon l'armée turque devrait intervenir au Darfour alors et aussi au Bahrein pourquoi pas?
- Baybars a écrit:
Le commerce avec l'Irak, on est le premier fournisseur de l'Irak, 30% des produits importés par l'Irak viennent de Turquie, notre deuxième partenaire. Ils peuvent aller en Irak ou dans les pays du Golfe ces commerçants, il faut savoir être souple et flexible lorsqu'on fait du commerce. Es-tu sûre d'être Antakyali ???? Non, on partage 800km de frontière avec la Syrie, la Syrie et la Turquie, c'est la même chose. Si le mal touche la Syrie, ce mal nous touchera aussi. Oui, et je le redis, que tu sois, turc, ou un autre, si tu es commerçant, faut savoir s'adopter, les commerçants d'Antakya peuvent commercer avec l'Egypte par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 21:39 | |
| - Tskfanatik a écrit:
Tu l' aimes pas hein ???
Pourquoi tu veux qu'il parte ? Pour laisser les caisses remplis aux voleurs du CHP ??
Btef. Je vois pas pourquoi vous ramenez toujours tout ce qui se passe dans la region à Erdogan. Lui il s' adapte. Il tente de préserver comme il faut les interets de notre nation. Et contrairement à ce que tu annonces, La Turquie fait son propre boulot et pas le boulot de quelqu'un d' autre comme l' aurait fait les vendus du Ergenekon.
Pour en revenir à la Syrie, Une action des TSK s' impose.
Non je ne l'aime pas du tout. Erdogan a affaiblie la notoriété de la Turquie au moins au moyen orient contrairement à ce que les médias nous racontés depuis quelques années. Alors tu peux mettre en lumière la croissante forte de l’économie dont le peuple de bénéficie absolument pas ça m'est égale car Erdogan est seulement un pion dans une partie d’Échec joué entre américains et russes. Si c'est l'armée syrienne qui continue a tirer dans les terres turques alors une riposte militaire turque s'impose mais ça serait dommage que la Turquie fasse le boulot des occidentaux pendant qu'Obama et Sarkozy préparent tranquillement leurs campagne pour les élections dans leur pays. La Turquie va faire le salle boulot et les autres vont regarder en mangeant des pop corn. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Mar 10 Avr 2012 - 21:47 | |
| Bah ... Ceux qui ont voté pour lui sont content de lui..
De quelle notoriété parles tu ?? J' ai raté un épisode sûrement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. | |
| |
|
| |
| Révolte en Syrie. | |
|