Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tensions turco-syriennes

Aller en bas 
+25
Proton
Samyadams
b46reich
YASSINE
Fox-One
arsenik
Northrop
Viper
charly
GlaivedeSion
docleo
Fremo
RadOne
FAMAS
Yakuza
MAATAWI
BOUBOU
Fahed64
farewell
FAR SOLDIER
PGM
leadlord
juba2
rafi
Inanç
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:47

Rappel du premier message :

Le conseil des ministres vient de se terminer, il a duré plus de 7 heures..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 18 Cheval10
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena23

tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:20

Baybars a écrit:
La Syrie menace la Turquie, et prédit qu'elle coupera la main de ce qu'ils l'agresseront.. tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_mrg

Par ailleurs, l'armée Turque renforce ces positions à la frontière.

T'as des sondages ? Est-ce que le peuple Turc est pour la guerre avec le Syrien, RTE disait oui l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena22
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena21

tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:33

..
3/4 des turcs sont contre la guerre avec syrie,plutot sages les turcs
je connais aucun president democratique et raisonnable qui oserait ignorer ca
Citation :
Syria: 76.4% of Turks against war with Syria
Erdogan proposed military coalition to Obama, was rejected

05 July, 18:05

(ANSAMed) - ANKARA, JULY 5 - Over 76% of the population is against a possible war with Syria, according to a survey published by Star daily newspaper today.

The survey was carried out after Syrian forces shot down a Turkish fighter jet on June 22, causing a rise in tension between the two countries. Just 23.6% of those surveyed are in favor of a military response against Syria.

Turkey's Islamic Nationalist Prime Minister, Recep Tayyip Erdogan, allegedly contacted US President Barack Obama to propose the creation of a Lybia-style international military coalition against Syria, but the proposal was rejected, according to the Israeli intelligence site Debka. (ANSAMed).

_________________
tensions turco-syriennes - Page 18 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:36

Yakuza, c'est facile de déclencher une guerre. Vu que le peuple Turc est émotif, sa serait très très simple. Pourquoi la Turquie laisse faire le Pkk? Et accuse la Syrie et l'Iran?

Dernière opération contre des agents iraniens.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena22
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena21

tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:44

c´est pas le peuple emotif qui paiera en premier l´addition mais les reponsables dabord,car declencher une guerre est certes facile,mais en ressortir est une autre hrira..
l´AKP etant un parti politique dans un systeme +/- democratique,les sondages et votes sont son Alpha et omega.
et comme l´histoire nous l´a appris,une guerre n´est jamais un bon investissement electoral,surtout quand on trouve pas l´Exit au moment T Arrow

ce sondage Baybars est suffisant pour te montrer pourquoi la Turquie est reluctante a une guerre et fait des pieds et mains pour avoir une coalition,qui ne veut pas suivre

_________________
tensions turco-syriennes - Page 18 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 18 Cheval10
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena23

tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:47

Yakuza, RTE a dit à la télé que 58 % des Turcs étaient favorables à une intervention, heureusement que tu le contredis pas en Turquie .... Razz

J'ai toujours vu l'AKP comme un parti municipal, bon à faire des routes, des hôpitaux mais incapable de mener des politiques stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena22
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena21

tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:02

inanc a écrit:
heureusement que tu le contredis pas en Turquie .... Razz
bon je vais tout de meme eviter les döner kebap pour quelques mois,on sait jamais Laughing

_________________
tensions turco-syriennes - Page 18 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 18 Cheval10
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena23

tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:13

L'AKP connait bien le peuple qui est émotif comme l'a dit Baybars.

Il a déjà essayé de chauffer le peuple avec l'avion de recce mais ça a pas pris, il a pas eu le soutien de l'OTAN, d'ailleurs on sait toujours pas comment il est tombé Rolling Eyes

Je compte plus les humiliations sous ce gouvernement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:27

Yakuza a écrit:
c´est pas le peuple emotif qui paiera en premier l´addition mais les reponsables dabord,car declencher une guerre est certes facile,mais en ressortir est une autre hrira..
l´AKP etant un parti politique dans un systeme +/- democratique,les sondages et votes sont son Alpha et omega.
et comme l´histoire nous l´a appris,une guerre n´est jamais un bon investissement electoral,surtout quand on trouve pas l´Exit au moment T Arrow

ce sondage Baybars est suffisant pour te montrer pourquoi la Turquie est reluctante a une guerre et fait des pieds et mains pour avoir une coalition,qui ne veut pas suivre

Certes, c'est le pouvoir qui paiera. Mais Erdogan est assez malin pour gérer tout ça. Un politicien est surtout un manipulateur du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:56

Baybars a écrit:

Certes, c'est le pouvoir qui paiera. Mais Erdogan est assez malin pour gérer tout ça. Un politicien est surtout un manipulateur du peuple.

Les guerres ont détrôné les dirigeants les plus briallants de l'Histoire humaine. Un dirigeant est malin tant qu'il mantient la paix et la prospérité, jusqu'au jour où il déclenche une guerre, il cesse d'être malin et provoque ainsi sont départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:16

Ticonderoga a écrit:
Baybars a écrit:

Certes, c'est le pouvoir qui paiera. Mais Erdogan est assez malin pour gérer tout ça. Un politicien est surtout un manipulateur du peuple.

Les guerres ont détrôné les dirigeants les plus briallants de l'Histoire humaine. Un dirigeant est malin tant qu'il mantient la paix et la prospérité, jusqu'au jour où il déclenche une guerre, il cesse d'être malin et provoque ainsi sont départ.

Sauf, si c'est une guerre utile. Comment une guerre devient utile? En manipulant le peuple. On montrant au peuple, les cotés positions d'une guerre. Comment la deuxième guerre mondiale a débutée?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:31

Baybars a écrit:

Sauf, si c'est une guerre utile. Comment une guerre devient utile? En manipulant le peuple. On montrant au peuple, les cotés positions d'une guerre. Comment la deuxième guerre mondiale a débutée?!

Justement la 2ème WW est un mauvais exemple, ça illustre parfaitement ce que j'ai dit plus haut, ça montre comment un dirigeant/manipulateur de population très briallant en période de paix, peut s'avérer un stratège pour le moins catastrophique et une personne extremement ''naive'' et ''stupide''.

Un dirigeant charismatique peut user de ses talents pour manipuler un peuple et le convaincre du bien fondé d'une guerre, et il peut maintenir son peuple dans cette illusion aussi longtemps qu'il voudra, mais s'il commet l'erreur de la déclencher réellement, il réveillera son peuple et perdra son contrôle, une guerre c'est pas un jeu !! ça se paye cher. Tu peux aimer, admirer RTE et même le mystifier, quand tu perdras ton enfant dans la guerre écrasé sous les bombes tu te réveilleras...


Dernière édition par Ticonderoga le Mar 4 Sep 2012 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:36

Ticonderoga a écrit:
Baybars a écrit:

Sauf, si c'est une guerre utile. Comment une guerre devient utile? En manipulant le peuple. On montrant au peuple, les cotés positions d'une guerre. Comment la deuxième guerre mondiale a débutée?!

Justement la 2ème WW est un mauvais exemple, ça illustre parfaitement ce que j'ai dit plus haut, ça montre comment un dirigeant/manipulateur de population très briallant en période de paix, peut s'avérer un startège pour le moins catastrophique et une personne extremement ''naive'' et ''stupide''.

Un dirigeant charismatique peut user de ses talents pour manipuler un peuple et le convaincre du bien fondé d'une guerre, et il peut maintenir son peuple dans cette illusion aussi longtemps qu'il voudra, mais s'il comment l'erreur de la déclencher réellement, il réveillera son peuple et perdra son contrôle, une guerre c'est pas un jeu !! ça se paye cher. Tu peux aimer, admirer RTE et même le mystifier, quand tu perdras ton enfant dans la guerre écrasé sous les bombes tu te réveilleras...

En Turquie, on dit: "Tout Turc né soldat". Que je perds mon père, mon fils ou mon frère, sa serait plutôt une fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:49

Baybars a écrit:

En Turquie, on dit: "Tout Turc né soldat". Que je perds mon père, mon fils ou mon frère, sa serait plutôt une fierté.

Tous les êtres humains éprouvent les mêmes sentiments de la même manière et la même intensité, la douleur y compris (surtout la douleur). La nationalité n'a aucun effet sur notre perception de la douleur car la nationalité est un truc très aléatoire, on ne choisi pas sa nationalité et c'est un truc qui nous est attribué par pur hazard. La seule chose qui est sure c'est notre indentité humaine, celle là on l'a pas par hazard, et la partageons tous.


Dernière édition par Ticonderoga le Mer 5 Sep 2012 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:56

Ticonderoga a écrit:
Baybars a écrit:

En Turquie, on dit: "Tout Turc né soldat". Que je perds mon père, mon fils ou mon frère, sa serait plutôt une fierté.

Tous les êtres humains érpouvent les mêmes sentiments de la même manière et la même intensité, la douleur y compris (surtout la douleur). La nationalité n'a aucun effet sur notre perception de la douleur car la natuonalité est un truc très aléatoire, on ne choisi pas sa nationalité et c'est un truc qui nous est attribué par pure hazard. La seule chose qui est sure c'est notre indentité humaine, celle là on l'a pas par hazard, et la partageons tous.

Ah non, ceux qui sont fanatisés ressentent beaucoup moins de douleur. Je ne parle pas de la nationalité, mais de la culture du mort, du fanatisme, du culte du martyr. Comme beaucoup de peuples.

Le devoir du citoyen est de foncer vers le front sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:05

Baybars a écrit:
Ticonderoga a écrit:
Baybars a écrit:

En Turquie, on dit: "Tout Turc né soldat". Que je perds mon père, mon fils ou mon frère, sa serait plutôt une fierté.

Tous les êtres humains érpouvent les mêmes sentiments de la même manière et la même intensité, la douleur y compris (surtout la douleur). La nationalité n'a aucun effet sur notre perception de la douleur car la natuonalité est un truc très aléatoire, on ne choisi pas sa nationalité et c'est un truc qui nous est attribué par pure hazard. La seule chose qui est sure c'est notre indentité humaine, celle là on l'a pas par hazard, et la partageons tous.

Ah non, ceux qui sont fanatisés ressentent beaucoup moins de douleur. Je ne parle pas de la nationalité, mais de la culture du mort, du fanatisme, du culte du martyr. Comme beaucoup de peuples.

Le devoir du citoyen est de foncer vers le front sans réfléchir.

Il y a combien de fanatistes par rapport aux personnes saines d'esprit dans la population? le ratio est de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena22
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena21

tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:07

selon le sondage posté, 1:4

_________________
tensions turco-syriennes - Page 18 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:07

Yakuza a écrit:
selon le sondage posté, 1:4

Zrebti Very Happy J'allais le dire après sa reponse Wink


Dernière édition par Ticonderoga le Mer 5 Sep 2012 - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:09

Ticonderoga a écrit:


Il y a combien de fanatistes par rapport aux personnes saines d'esprit dans la population? le ratio est de combien?

Inanç te le dira.. Un petit reportage sur la Turquie, même ceux qui ne votent pas le MHP, sont fortement nationalistes et fanatiques.

Partie 1:



Partie 2:

Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 18 Cheval10
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena23

tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:10

Ticonderoga a écrit:
Yakuza a écrit:
selon le sondage posté, 1:4

Zrebti Very Happy J'allais le dire après ça repense Laughing

Un homme idiot meurent pour les intérêts des autres.

Un homme intelligent envoient des gens mourir pour servir ses propres intérêts.

PS : Baybars n'est pas fanatique, il visionne juste trop de vidéos avec champs religieux, s'il serait fanatique, il serai à Halep là pas à poster sur le forum Laughing

La majorité n'est pas nationaliste, patriotique peut-être, sinon il ne voterait pas à 50% pour l'AKP qui est le gouvernement le plus laxiste envers le PKK.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/


Dernière édition par inanc le Mar 4 Sep 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena22
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena21

tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:12

notre Baybars croit au 1:1 qu´a dit RTE,la parole d´erdogan vient apres la sunna en Turquie tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_mrg

_________________
tensions turco-syriennes - Page 18 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:25

inanc a écrit:


Un homme idiot meurent pour les intérêts des autres.

Un homme intelligent envoient des gens mourir pour servir ses propres intérêts.

PS : Baybars n'est pas fanatique, il visionne juste trop de vidéos avec champs religieux, s'il serait fanatique, il serai à Halep là pas à poster sur le forum Laughing

La majorité n'est pas nationaliste, patriotique peut-être, sinon il ne voterait pas à 50% pour l'AKP qui est le gouvernement le plus laxiste envers le PKK.

Moi je parle pas pour moi. Mais pour le peuple. Qui est en partie nationaliste, limite xénophobe. De ce que je sais, ce peuple ira mourir pour son pays.

Ils votent l'AKP, car il n'y a pas d'homme qui pourrait concurrencer Erdogan pour l'instant. Pour la stabilité économique, ils ont aussi horreur des coalitions. C'est pas pour les beaux yeux d'Erdogan qu'ils votent pour Erdogan.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 18 Cheval10
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena23

tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:26

Yakuza a écrit:
notre Baybars croit au 1:1 qu´a dit RTE,la parole d´erdogan vient apres la sunna en Turquie tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_mrg

Ce que veut dire Baybars aux Khalidjis, c'est "on a bcp de chair à canons chez nous, il faut juste les convaincre" Rolling Eyes

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:28

Yakuza a écrit:
notre Baybars croit au 1:1 qu´a dit RTE,la parole d´erdogan vient apres la sunna en Turquie tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_mrg

En vérité, j'ai un profond dégoût pour cet homme. Mais le soucis, c'est que tant qu'il sera à la tête de ce pays, il sera le chef. Donc, faut le soutenir pour l'intérêt du pays jusqu'à la prochaine élection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:28

Baybars, les turcs sont des humains comme tout le monde, ils éprouvent des sentiments, aiment la vie, la paix et la propspérité et travaillent dur pour maintenir une vie prospère et paisible, se développer, savourer la vie, ils sont comme tout le monde, ils passent la journée à travailler et profiter de la vie, et le soir vont dormir, se reposer, pour reprendre une journée de travail pénible pour leur avenir et celui de leurs enfants...

Pourquoi tu veux à tous prix nous convaincre que ce peuple sort tout droit d'un manga japonais??!! tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_mrg


En tout cas, l'Histoire est pleine d'exemple de peuples extrêmement fanatiques!! quand ils receoivent des bombes sur la tête ils deviennent plus raisonnables. Personnellement je ne pense pas qu'il y a eu plus fanatique que les japonais de toute l'Histoire de l'humanité, quand on les a massacré par millions ils se sont assagi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 18 Cheval10
tensions turco-syriennes - Page 18 Unbena23

tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:29

Baybars a écrit:
inanc a écrit:


Un homme idiot meurent pour les intérêts des autres.

Un homme intelligent envoient des gens mourir pour servir ses propres intérêts.

PS : Baybars n'est pas fanatique, il visionne juste trop de vidéos avec champs religieux, s'il serait fanatique, il serai à Halep là pas à poster sur le forum Laughing

La majorité n'est pas nationaliste, patriotique peut-être, sinon il ne voterait pas à 50% pour l'AKP qui est le gouvernement le plus laxiste envers le PKK.

Moi je parle pas pour moi. Mais pour le peuple. Qui est en partie nationaliste, limite xénophobe. De ce que je sais, ce peuple ira mourir pour son pays.

Ils votent l'AKP, car il n'y a pas d'homme qui pourrait concurrencer Erdogan pour l'instant. Pour la stabilité économique, ils ont aussi horreur des coalitions. C'est pas pour les beaux yeux d'Erdogan qu'ils votent pour Erdogan.

Le fait qu'il n'y ait pas d'autres hommes (ce que je partage aussi) veut-il dire qu'il faut approuver toutes les politiques de l'AKP ?

Moi je ne vis pas en Turquie donc j'évites ce genre de réflexion mais si je devais voter, je m'abstiendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Contenu sponsorisé





tensions turco-syriennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tensions turco-syriennes
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensions en Méditerranée Orientale
» Tensions en Afrique
» îles Senkaku/Diaoyu : tensions sino-japonaises
» Tensions russo-ukrainiens
» Crise barrage de la Renaissance : Egypte vs Éthiopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: