Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 16 Avr 2013 - 21:26 | |
| un article de lakome qui met en exergue les liens conflictueux entre la question de notre souverainete et les accord militaires avec les USA, si cette information est vraie,c'est un revirement de notre diplomatie a 360 degres. http://fr.lakome.com/index.php/politique/642-exclusif-sahara-usa-l-etat-marocain-annule-l-operation-militaire-conjointe-african-lion-2013 |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 16 Avr 2013 - 21:47 | |
| - ricard a écrit:
- un article de lakome qui met en exergue les liens conflictueux entre la question de notre souverainete et les accord militaires avec les USA,
si cette information est vraie,c'est un revirement de notre diplomatie a 360 degres. http://fr.lakome.com/index.php/politique/642-exclusif-sahara-usa-l-etat-marocain-annule-l-operation-militaire-conjointe-african-lion-2013 plutot a 180 degres si tu fais360 tu reviens a la caisse de depart. | |
|
| |
General Dlimi Colonel
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 16 Avr 2013 - 22:20 | |
| Est-ce un test pour voir la réaction du Maroc ?
Je comprends pas, en tout cas si le Maroc accepte c'est une grosse claque en pleine face qu'on va recevoir.
La Minurso n'a aucun droit sur le sol marocain, les DH c'est du ressort du Maroc et de personne d'autre.
Depuis le temps où je sens que la douille arrive...
Si le Maroc accepte, on aura fait un pas énorme en arriére, c'est trés grave car aprés ca va s'enchainer ! | |
|
| |
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 16 Avr 2013 - 22:36 | |
| à ce stade la ça sera le branle bas de combat faudra faire intérvenire nos amis au moyens orient !!! pas le choix | |
|
| |
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 16 Avr 2013 - 22:44 | |
| - Citation :
- Koacinaute Maroc : Quelle mouche a donc piqué l’Administration Obama ?
http://koaci.com/articles-81607 _________________ | |
|
| |
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 16 Avr 2013 - 23:38 | |
| - klan a écrit:
-
- Citation :
- Koacinaute Maroc : Quelle mouche a donc piqué l’Administration Obama ?
http://koaci.com/articles-81607 Je l'ai dis avant quand John Kerry est devenu state secretary qu'il va essayer a pousser quelque chose car Kerry Kenedy est de sa famille,mais cette chose n'ira pas loin ,je pense que Obama le lui a donne l'opportunite rien que pour lui montrer que cette demarche n'ira nul part. time will tell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 16 Avr 2013 - 23:51 | |
| Si on annule African Lion ca sera surement un tres grand changement de la diplomatie marocaine!! Sud-Sud...maitenant Est est!! j l'ai deja dit...west a une strategie tres connue...''Aujourd'hui je suis avec toi,demain qui sait'' |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mar 16 Avr 2013 - 23:52 | |
| Autre question je veux bien savoir si vraiment John Kerry a refuse de recevoir Othmani,c'est tres important!!!! avec source SVP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 0:18 | |
| Oooow!!
http://hespress.com/medias/77104.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 0:24 | |
| Comme cela a ete dit avant, l'administration US soutient le rapporteur Ross. Il faut donc ejecter Ross. On a essaye une premiere fois et cela a ete un echec.
Il faut utiliser la vieille technique du discredit comme cela a ete fait pour DSK.
Ross est comme DSK... un pervers. Il a essaye de violer une fille qui boss(ait) pour le RAND institute. Il est juif et elle est d'origine Jordanienne qui plus est. Cela s'est passe il y a quelques annees mais je suis certains que les medias se delecteront de cette histoire. Il ne lui restera plus qu'a demissionner.
http://www.rand.org/pubs/authors/o/oweidat_nadia.html
Le nom de la fille en question est Nadia Oweidat |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 0:32 | |
| - alphatango a écrit:
- Comme cela a ete dit avant, l'administration US soutient le rapporteur Ross. Il faut donc ejecter Ross. On a essaye une premiere fois et cela a ete un echec.
Il faut utiliser la vieille technique du discredit comme cela a ete fait pour DSK.
Ross est comme DSK... un pervers. Il a essaye de violer une fille qui boss(ait) pour le RAND institute. Il est juif et elle est d'origine Jordanienne qui plus est. Cela s'est passe il y a quelques annees mais je suis certains que les medias se delecteront de cette histoire. Il ne lui restera plus qu'a demissionner.
http://www.rand.org/pubs/authors/o/oweidat_nadia.html
Le nom de la fille en question est Nadia Oweidat un lien ou on peut lire l'incident de ross avec la fille | |
|
| |
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1496 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 0:34 | |
| Les US devraient corriger leur connerie, d'autant plus que leur proposition n'a aucune chance de vote, sur les 15 membres de Conseil de sécurité ils n'auront que 3 votes, le leur et celui des britichs et l'australie, mais ils perdront un allié depuis plus de 2 siècles. Grosse colère, au sein des militaires US contre le département d'état qui les avaient, même pas prévenu en avance de cette décision ou connerie, voilà ce qui arrive quand les affaires du pays sont devenu gérées par des Pseudo ong | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 0:43 | |
| - AVEROUES a écrit:
Les US devraient corriger leur connerie, d'autant plus que leur proposition n'a aucune chance de vote, sur les 15 membres de Conseil de sécurité ils n'auront que 3 votes, le leur et celui des britichs et l'australie, mais ils perdront un allié depuis plus de 2 siècles.
Grosse colère, au sein des militaires US contre le département d'état qui les avaient, même pas prévenu en avance de cette décision ou connerie, voilà ce qui arrive quand les affaires du pays sont devenu gérées par des Pseudo ong Et On ne badine pas avec le DOD . | |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 0:48 | |
| - AVEROUES a écrit:
Grosse colère, au sein des militaires US contre le département d'état qui les avaient, même pas prévenu en avance de cette décision ou connerie, voilà ce qui arrive quand les affaires du pays sont devenu gérées par des Pseudo ong d ou tu tiens cette info ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 0:52 | |
| J'ai peur seulement d'annuler le contrat des M1 surtout que c'est pas encore signé!! Quel est votre avis les gars??! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 0:59 | |
| - Metis-TC a écrit:
- J'ai peur seulement d'annuler le contrat des M1 surtout que c'est pas encore signé!!
Quel est votre avis les gars??! Pas le moment d'avoir peur, moment de serrer les rangs, attendre calmement et agir en consequences. Le fun fait que commencer. Des armes, y en a partout, tu connais le refrain. |
|
| |
Arbalo Commandant
messages : 1001 Inscrit le : 05/08/2012 Localisation : Ontario Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 1:04 | |
| - Metis-TC a écrit:
- J'ai peur seulement d'annuler le contrat des M1 surtout que c'est pas encore signé!!
Quel est votre avis les gars??! Qu'ils les gardent leurs M0, et qu'ils les foutent bien dans leurs uc au fond à droite, on achetera chinois ou russe kabbarha tasghar | |
|
| |
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1496 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 1:06 | |
| - Viper a écrit:
- AVEROUES a écrit:
Grosse colère, au sein des militaires US contre le département d'état qui les avaient, même pas prévenu en avance de cette décision ou connerie, voilà ce qui arrive quand les affaires du pays sont devenu gérées par des Pseudo ong d ou tu tiens cette info ? http://www.goud.ma/%D8%A7%D8%B2%D9%85%D8%A9-%D9%85%D8%BA%D8%B1%D8%A8%D9%8A%D8%A9-%D8%A7%D9%85%D8%B1%D9%8A%D9%83%D9%8A%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%B1%D8%A8%D8%A7%D8%B7-%D8%AA%D8%B1%D8%AF-%D8%A7%D9%84%D8%B5%D8%B1%D9%81-%D9%84%D9%88%D8%A7%D8%B4%D9%86%D8%B7%D9%86-%D9%88%D8%AA%D9%84%D8%BA%D9%8A-%D8%A3%D9%83%D8%A8%D8%B1-%D9%85%D9%86%D8%A7%D9%88%D8%B1%D8%A9_a27146.html - Citation :
- مصدر "كود" كشف ان الأمريكيين قالوا انهم ضحية القرار السياسي، خاصة ان أكثر من ألفي جندي أمريكي كان سيشارك في أكبر مناورة عسكرية للبانتاگون خارج الولايات المتحدة الامريكية.
| |
|
| |
AVEROUES Lt-colonel
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 1:08 | |
| vipsdesvips..Arbalo +2 |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
messages : 1291 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 1:09 | |
| - Metis-TC a écrit:
- Si on annule African Lion
ca sera surement un tres grand changement de la diplomatie marocaine!! Sud-Sud...maitenant Est est!! j l'ai deja dit...west a une strategie tres connue...''Aujourd'hui je suis avec toi,demain qui sait'' Faux. Suffit de voir comment les russes ont lâcher l'irak et la libye pour s'en rendre compte. Ou de voir la douille des mig 29 algériens...tu parles d'un allier! _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 1:11 | |
| - Viper a écrit:
- AVEROUES a écrit:
Grosse colère, au sein des militaires US contre le département d'état qui les avaient, même pas prévenu en avance de cette décision ou connerie, voilà ce qui arrive quand les affaires du pays sont devenu gérées par des Pseudo ong d ou tu tiens cette info ? Moi je le vois logique...ils ont depanssé de l'argent, du temps et du materiel pour rien...transporter des F-16, des HIMARS, 1000 soldats, etc c'est pas gratuit, et tout le temps pri pour le preparer ça n'a pas de prix... Je crois logique que les militaires s'irrite avec les anneries des penpushers du gov. Cheers |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 1:29 | |
| on devrai déprogrammer tout les artistes américains de mawazine non ?? | |
|
| |
Arbalo Commandant
messages : 1001 Inscrit le : 05/08/2012 Localisation : Ontario Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 1:30 | |
| Chers compatriotes c'est pas le moment de paniquer ou d'avoir peur, les yankees de mierda tentent leur chance et s'ils ont des couilles qu'ils viennent nous affronter, ils sont dans une merde monumentale à cause de leurs mentalité "vas-t-en guerre" en astan et en iraq.. Et si ca s'empire vraiment, il faut que tous les marocains soient unis avec le makhzan derriere notre roi et savoir se comporter comme nos ancêtres qui étaient des vrais guerriers, des braves, ils avaient fait d'enormes sacrifices et ont vécus des moments difficiles pour que le Maroc rayonne tout au long de notre histoire.. KABBARHA TASGHAR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain | |
| |
|
| |
| Actualités du Sahara Marocain | |
|