Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine |
|
| Actualités du Sahara Marocain | |
|
+56Fox-One lemay mourad27 Proton augusta winner78 dan Badr-10 lida gigg00 prince09 iznassen Amgala Winner yassine149 yassine78 romh atlasonline ScorpionDuDesert silent eagle oussama Viper mortada simplet salimalami othman_ al_bundy Spadassin YASSINE sas socrat hamouda leadlord yassine1985 butters Fremo atlas juba2 AVEROUES arsenik FAMAS BOUBOU klan Samyadams Leo Africanus Arbalo FAR SOLDIER jonas Yakuza marques mox Adam General Dlimi RadOne Fahed64 RED BISHOP PGM 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Actualités du Sahara Marocain Jeu 21 Mar 2013 - 14:52 | |
| Rappel du premier message :
Marques a raison, faut la laisser faire , pas en faire une martyr. Sur la derniere video, ou elle s'est jetee par terre, elle faisait trop pitie, en manque d'imagination la pauvre, au bout du rouleau comme ses potes a Tindouf.
En meme temps, je comprend pas pourquoi la regionalisation traine tellement. Attendent ils quelque chose de precis, un signe de l'etranger? |
| | |
Auteur | Message |
---|
al_bundy Lt-colonel
messages : 1291 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 11:01 | |
| - zaymo a écrit:
- marques a écrit:
- zaymo a écrit:
- j'ai entendu parler que la Russie et la chine ont demandé à l Algérie d'avoir une autorisation pour utiliser ses ports , mais l’Algérie a refusé
je pense que le Maroc doit utiliser ce point et dire oui (juste au niveau média ok ) à l'offre de la Russie et la Chine , et on va voir la réaction de ce Obama , il veut être malin , il a oublié que le Maroc chab3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan taheramiate
wa khouya
çà ne sert à se prostituer et à n'importe quoi !!
et pourquoi pas appeler l'Iran et la Corée du Nord et leur donner la Base de Kenitra ou celle de Ben Gruir
Le maroc est suffisament solide pour régler ce sujet et avec ses vrais amis ..
quant à Susan Rice, elle est sur la même ligne que le Mujao, Venezuela, algérie, polisario et Cuba , qu'elle se debrouille toute seule !!!
Khoya , j'ai dit au niveau médiatique , et j'ai bien choisi la Russie et la Chine , par ce qu'ils ont pas laissé tombé Bachar malgré tout ce qu'il a fait , la on peut parler d’allié un vrai allié , mais pas d'un allié qui change d'avis du jour au lendemain
après ce coup la , même si USA retire tout ce qu'il a dit , la Maroc va changer de camps et changer d'allié , tu va voir et ses f16 et ses abrams ykolohom , y a mieux dans le marché , Rafale Typhoon , léopard
Cher ami, quand tout va bien, c'est le meilleur matos, mais quand il y a un problème, il faut tout changer et finalement ce qu'on a acheter c'est de la merde? Je trouve cela enfantin. Un peu comme les supporters des lions de l'atlas qui applaudissent les équipes adverses quand ils sont pas content. Je trouve que cette histoire mets beaucoup de membres dans un état second alors qu'il s'agit juste d'une partie d'échec. Quand à dire que la russie et la chine sont des alliers fiable: LOL. Allez dire ça à sadam hussein ou kadhaffi! _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 11:10 | |
| - al_bundy a écrit:
- Quand à dire que la russie et la chine sont des alliers fiable: LOL.
Allez dire ça à sadam hussein ou kadhaffi! La Russie devait une a Saddam (n'oublions pas que la guerre en Irak c'etait pas sous le paraplui de l'ONU), la chine s'en foutai completment des deux...mais pense a la Sirie, la Corée, etc. Notre diplomatie s'en fout completment des russes, s'ils sont allée leur parler c'est que des mouvements tactiques et médiatiques pour dire "You're Warned", mais avec la Chine, on a une rélation indescriptible...les soutiens entre nous n'ont pas cessé depuis la dernier décenie... N'oublie pas que c'est pas une question de "guerres", c'est une question de "pseudo-DH" au Sahara...Si les US ne rectifient pas, les Chinois n'auront aucain probléme pour dire "Va te méler de tes affaires a Guantanamo"... Cheers
Dernière édition par Tabrisius le Mer 17 Avr 2013 - 11:12, édité 1 fois |
| | | RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 11:11 | |
| De toute façon les Russes et les Chinois sont les plus opposé a cette notion de DH a la Minurso, bien entendu la France va aussi dire non. Mais c'est bien comme ca le dossier du Sahara au secrétariat d'etat sera désormais mis dans les dossiers important et non plus confier a un stagiaire... _________________ | |
| | | al_bundy Lt-colonel
messages : 1291 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 11:15 | |
| Là si on parle d'alliance de circonstance, avec la russie, et sur ce point (droits de l'hommes), alors je suis d'accord. Pour la chine, ça vaut également. Ceci dis on a pas commit d'exactions au sahara pour qu'on nous pointe du doigts comme cela! Ce sont nos policiers et nos soldats qui se sont fait égorgés, alors qu'ils n'étaient pas armés, ce jour d'émeutes, pas des civils! _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
| | | silent eagle Lt-colonel
messages : 1247 Inscrit le : 17/04/2012 Localisation : somewhere Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 11:18 | |
| - al_bundy a écrit:
- zaymo a écrit:
- marques a écrit:
wa khouya
çà ne sert à se prostituer et à n'importe quoi !!
et pourquoi pas appeler l'Iran et la Corée du Nord et leur donner la Base de Kenitra ou celle de Ben Gruir
Le maroc est suffisament solide pour régler ce sujet et avec ses vrais amis ..
quant à Susan Rice, elle est sur la même ligne que le Mujao, Venezuela, algérie, polisario et Cuba , qu'elle se debrouille toute seule !!!
Khoya , j'ai dit au niveau médiatique , et j'ai bien choisi la Russie et la Chine , par ce qu'ils ont pas laissé tombé Bachar malgré tout ce qu'il a fait , la on peut parler d’allié un vrai allié , mais pas d'un allié qui change d'avis du jour au lendemain
après ce coup la , même si USA retire tout ce qu'il a dit , la Maroc va changer de camps et changer d'allié , tu va voir et ses f16 et ses abrams ykolohom , y a mieux dans le marché , Rafale Typhoon , léopard
Cher ami, quand tout va bien, c'est le meilleur matos, mais quand il y a un problème, il faut tout changer et finalement ce qu'on a acheter c'est de la merde?
Je trouve cela enfantin. Un peu comme les supporters des lions de l'atlas qui applaudissent les équipes adverses quand ils sont pas content.
Je trouve que cette histoire mets beaucoup de membres dans un état second alors qu'il s'agit juste d'une partie d'échec.
Quand à dire que la russie et la chine sont des alliers fiable: LOL.
Allez dire ça à sadam hussein ou kadhaffi! khoya , je suis pas contre les armes et le matos américain , mais si ses armes vont être une moyen de pression contre notre souveraineté nationale , j'ai dit que y a mieux dans le marché o yaklhom o ychab3o bihom Rafale est bcp mieux que f16 leopard pareil avec abrams le cas de Sadam c'était différent , y avait la choucou israeil dans l'affaire kadafi c'était ni allié de la Russie ni de la chine je t'ai donné un contre exemple , le cas de Bachar maintenant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 11:20 | |
| - al_bundy a écrit:
- Ce sont nos policiers et nos soldats qui se sont fait égorgés, alors qu'ils n'étaient pas armés, ce jour d'émeutes, pas des civils!
Va dire ça a Kerry a Kennedy peut etre qu'ils te parleront de "Mass grave" et "use of lethal weapons" durant Gdim Izik... Non, serieu...Obama n'a pas fini avec une merde et ils lui jettent autres...Health-care, weapon regulation, attentat terroriste, Petreus' scandal, etc...et maintenant, la stupidité magna avec l'alliée le plus vieux, le plus stable de la region, et un ferme apuiye dans les affaires americines Les republicains se frottes les mains...domage qu'on doit attendre jusqu'au 2016 pour voir ça... |
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 11:25 | |
| Personnellement, j'avais un peu d'espoir envers obama, mais il n'est pas crédible, et j'ai pas attendu cette histoire pour le dire. Le mec il lui on donner le prix nobel de la paix parce qu'il était le premier président noir, mais LOL quoi! Et derrière il fait la guerre, encourage la colonisation de la palestine et j'en passe! _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
| | | PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 11:34 | |
| Si on pouvait s'éviter des scénarios digne d'hollywood, ça serait cool. (chine, port, détroit ou que sais-je) Le Clash permets de clarifier les choses et marquer les limites/intentions de chacun. Maintenant que les données sont plus claires, la diplomatie (souterraine) va reprendre ses droits. En analysant le comportement US, tendant à creer des équilibres en ayant plusieurs fers au feu, on peut sans peine prédire le tassement de ce dossier après des explications au sommet et 2/3 interférences médiatrice. Il ne faut pas oublier que quelque soit leur comportement, les Us restent attaché à un semblant de légalité (comme en irak ou ils ont poussé le bouchon jusqu'au parjure à l'ONU pour envahir un pays, alors qu'ils auraient pû s'en passer....). Des résolutions du CS restées lettre morte, il y en a des milliers (PO), des menaces jamais mises à execution aussi (la fameuse ligne rouge de l'utilisation d'armes chimiques en syrie) et notre dossier, in fine, n'est une priorité que pour nous. Entre la corée du nord, les attentats, l'Iran et l'économie en crise, personne ne s'aventurera a créeer un nouveau foyer de tension là ou la situation est calme. Il nous faut aussi apprendre a lire a travers le prisme US, ou la légalité (meme factice) est primordiale. Meme en faisant montre d'un entrisme qui n'a pas d'equivalent, israel n'a jamais pû faire admettre aux administrations US, que jerusalem etait leur capital, jamais ils n'ont pu peser sur le sort de l'espion jonathan pollard etc etc... Il ne faut pas non plus écarter l'idée que les US donne des gages sur les DH sachant bien que d'autres s'y opposeront. Ca permets de se faire une virginité à peu de frais. comme pour Leila, on connaitra les dessous que dans pas mal de temps. inutile d'ici là de verser dans un catastrophisme qui ne dénote rien d'autre qu'une faiblesse.
PGM | |
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 11:38 | |
| - PGM a écrit:
- Si on pouvait s'éviter des scénarios digne d'hollywood, ça serait cool. (chine, port, détroit ou que sais-je)
Le Clash permets de clarifier les choses et marquer les limites/intentions de chacun. Maintenant que les données sont plus claires, la diplomatie (souterraine) va reprendre ses droits. En analysant le comportement US, tendant à creer des équilibres en ayant plusieurs fers au feu, on peut sans peine prédire le tassement de ce dossier après des explications au sommet et 2/3 interférences médiatrice. Il ne faut pas oublier que quelque soit leur comportement, les Us restent attaché à un semblant de légalité (comme en irak ou ils ont poussé le bouchon jusqu'au parjure à l'ONU pour envahir un pays, alors qu'ils auraient pû s'en passer....). Des résolutions du CS restées lettre morte, il y en a des milliers (PO), des menaces jamais mises à execution aussi (la fameuse ligne rouge de l'utilisation d'armes chimiques en syrie) et notre dossier, in fine, n'est une priorité que pour nous. Entre la corée du nord, les attentats, l'Iran et l'économie en crise, personne ne s'aventurera a créeer un nouveau foyer de tension là ou la situation est calme. Il nous faut aussi apprendre a lire a travers le prisme US, ou la légalité (meme factice) est primordiale. Meme en faisant montre d'un entrisme qui n'a pas d'equivalent, israel n'a jamais pû faire admettre aux administrations US, que jerusalem etait leur capital, jamais ils n'ont pu peser sur le sort de l'espion jonathan pollard etc etc... Il ne faut pas non plus écarter l'idée que les US donne des gages sur les DH sachant bien que d'autres s'y opposeront. Ca permets de se faire une virginité à peu de frais. comme pour Leila, on connaitra les dessous que dans pas mal de temps. inutile d'ici là de verser dans un catastrophisme qui ne dénote rien d'autre qu'une faiblesse.
PGM Tout es dit, c'est exactement cela. _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
| | | Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 11:42 | |
| et si vous regardez ailleurs,y´a pas que ce topic messieurs,laissez les gens faire leur travail et ne vous brulez pas les nerfs pour rien(ka dahkou 3likoum chmayt) - Spoiler:
_________________ | |
| | | PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 11:45 | |
| - al_bundy a écrit:
- Personnellement, j'avais un peu d'espoir envers obama, mais il n'est pas crédible, et j'ai pas attendu cette histoire pour le dire. Le mec il lui on donner le prix nobel de la paix parce qu'il était le premier président noir, mais LOL quoi! Et derrière il fait la guerre, encourage la colonisation de la palestine et j'en passe!
l'article etait parue il y a quelques temps : - Citation :
- Obama reçoit de manière expéditive les chefs d' Etat africains.
La visite des quatre leaders africains à la Maison Blanche, fort controversée, continue de faire des vagues en Afrique et dans le monde.
Et c'est l'éditorialiste de Jeune Afrique qui trempe, à son tour, sa plume au vitriol pour renverser la table de dîner de Joyce Banda (Malawi) Macky Sall (Sénégal) Ernest Baï Koroma (Sierra Leone) et le Cap-vert qui a eu la délicatesse d'envoyer son Premier ministre José Maria Neves au nom de ce chef d'Etat Jorge C arlos Fonseca.
« Barack Obama a fait un choix presque humiliant pour les Africains, qui, en 2008, attendaient beaucoup – trop ? – de son élection et... n'ont pas vu venir grand chose. En accordant à un « package » de quatre Chefs d'Etat, parmi les plus méritants d'un point de vue démocratique, une audience commune et sans intérêt pour nos chefs que de ramener une photo-souvenir du Bureau oval, comme une relique après une pèlerinage, il a envoyé un très mauvais signal.
L'Afrique ne compte guère, et les Etats-Unis ont d'autres chats à fouetter. Seule récompense pour les bons élèves : une visite groupée de la Maison-Blanche, une poignée de main avec la star interplanétaire... Emballez, c'est pesé ! », critique Marwane Ben Yahmed dans la livraison de Jeune Afrique à paraître ce lundi 1er avril 2013.
Ce n'est pas faux mais Jeune Afrique n'est pas le mieux placé pour critiquer car cette publication n'est quand même pas le lieu où le respect de l' Afrique noire est une valeur établie.
Quand aux dirigeants africains, ils semblent avoir apprécié d'avoir été traités ainsi. A l'issue de l'entretien, Macky Sall ne voyait aucun reproche à faire au président américain. « L'Afrique n'est pas forcément au centre des préoccupations des dirigeants du monde » a déclaré sans ambage le président sénégalais !
http://www.ubiznews.com/news/histoire/item/9534-obama-re%C3%A7oit-de-mani%C3%A8re-exp%C3%A9ditive-les-chefs-d-etat-africains | |
| | | ScorpionDuDesert Aspirant
messages : 530 Inscrit le : 15/08/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 11:51 | |
| Il faut arreter net le projet de nouvelle ambassade US à 200 millions de $ à hay riad qui sera, sans doute, une base pour les services américains dans le MENA ! Mettre des gens à l'ombre.Il y a des lois dans ce pays qui ne sont jamais appliquées !! Mettez cette sal*******de Aminatou en prison jusqu'a la fin de sa vie sans possibilité de visite!! ça me revolte de la voir voyager avec un passport marocain, sur-indémnisé pour avoir été arretée à quelques reprise par la police !! en plus d'un salaire de fonctionnaire (sans se présenter au travail biensur) . en prison maintenant !! IMPOSE, une partie sahraoui qui defend l'intégrité territoriale et le ratachement du sahara au Maroc sans conditions dans la table des négo: on aura deux partie sahraoui, une pour l'indépendance (polisario), une partie sahraoui pour l'unité et le maroc pour la regionalisation .. Je pense que c'est le moment idéal pour renegocier toute la minorso !!! c'est à nos diplomate de le faire et de l'imposé ! on ne va pas tout faire à leur place! Si on négocie des choses sans nous, sans le Maroc, principal interessé de cette affaire, on ne fera plus partie des négo! Il est peut etre temps de finir la minurso. out tout le monde Et enfin, le sahara nous coute trop cher. Il faut mettre en place la regionnalisation sans consultater les autres parties. créer un partenariat avec les sauds, les emiratis et la chine pour commencer à explorer et exploiter ses richesses. Il ne faut plus attendre un siècle pour le faire. C'est la crise, on a besoin d'argent. en exploitant le sahara on va booster notre economie, notre armée et on aura plus d'alliés ... Je suis desolé, je ne vais pas relire mon poste. dsl pour les fautes!
Dernière édition par ScorpionDuDesert le Mer 17 Avr 2013 - 11:55, édité 1 fois | |
| | | sas Caporal
messages : 122 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Deutschland Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 11:54 | |
| ..garder le sang froid svp et ne pas s’affoler……. il suffit de parcourir ce forum pour savoir qui sont nos amis et nos ennemis. Certes, la décision marocaine de l’annulation de AL2013 est une décision courageuse et un signal fort, mais parler d’une perturbation des relations maroc/us ! et chercher des scénarios alternatifs irréaliste est un peu exagéré...
Toutefois il faut éviter de mélanger les choses et ne pas marcher tout droit dans le piège que nos ennemis nous ont dressé…bousiller nos alliances avec les US et EU est leur priorité Nr.1. les relations bilatérales/militaires n’ont parfois rien a faire avec ce qui se passent dans les coulisses de l’onu...ONU c’est le bazar, les jeux de l’onu ont d’autres règles et les ONG jouent là-bas un rôle primordiale voir décisif… Il suffit de voir qui a voté quoi et pour qui à l'ONU ces dernières années … La derniere fois, la France a vote contre Israel et pour la palestine ! est ce que la france n'est plus l'ami/allie d'israel ? l’Allemagne, malgre le fardeau historique, s’est abstenue pendant le vote (en faveur de la palestine) ! est ce que l'allemagne n'est plus l'ami/allie d'israel?
Et qu’est ce qu’ont va faire si demain la France se vois forcée (pression des ONG oblige) de voter pour cette maudit résolution ? on coupe les relations diplomatiques avec paris et on ouvre 5 ambassades a Pjöngjanget 3 en teheran?
Oui le clan adverse a de facto marque un point…malheureusement, meme si la France block la resolution mais la plupart des formistes ici savent que nous (nos fonctionnaires/diplomates) ont aussi contribué a ce désastre…maintenant il faut enfin bouger et passer en contre-attaque et corriger les fautes qu’ont commis nos amateurs… la liste est longue…voir très longue malheureusement
Enfin restons fidèle a notre culture, pas l'hypocrisie, le marocain n’est pas un hypocrite qui change sa veste chaque jour, les us ce n’est pas seulement suzan rice, kerry & Co et dans 3 ans les démocrates seront virés incha allah
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 11:58 | |
| Pettite dédicace sur mon wordpress: - Citation :
- PS: Thank You John Kerry, I wish that your relationship with Kerry Kennedy is good enough than our 230 years of frindship as allies…great job!
|
| | | Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 12:11 | |
| - Citation :
- Sahara : Le Maroc se mobilise diplomatiquement contre les USA
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
| |
| | | yassine1985 Colonel-Major
messages : 2948 Inscrit le : 11/11/2010 Localisation : Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 12:26 | |
| - al_bundy a écrit:
- Quand à dire que la russie et la chine sont des alliers fiable: LOL.
Allez dire ça à sadam hussein ou kadhaffi!
les mêmes été les amis des USA/europe bien avant Y a pas d'amis dans ce monde apart notre nation/communauté y a rien qui tiens la route forever ! faut juste savoir tirer les bonnes ficelles aux bons moments _________________ ."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 13:10 | |
| - Citation :
- U.S. diplomat: "We continue to support a mutually acceptable solution to the Sahara '
Lemag: The Obama administration has aligned itself with the Algerian positions with the United Nations, a draft resolution Pro Polisario of the Sahara.
Payton Knopf, the spokesman for the U.S. permanent representative to the UN, said in comments to the recent reversal of the Obama administration against Morocco, that despite the U.S. proposal to distort the mandate of MINURSO and reduce the sovereignty of the kingdom on the southern provinces, the United States continues to strongly support a peaceful, lasting and mutually acceptable to all parties to the conflict solution.
According to the Associated Press, which reported on the statements of Payton Knopf, the latter said that "We are currently reviewing the mandate of MINURSO and work closely with our partners in the Security Council on this issue," adding that his country supports "the process led by the UN, a plan designed to bring lasting peace and a mutually acceptable solution to the conflict", which solution, he says, must have a total respect for the fundamental rights of all individuals in the region.
Note that the American diplomacy in Obama's second term is controlled by the duo John Kerry and Secretary of State Susan Rice Ambassador to the United Nations USA, both considered in Washington, very close to the Algerian regime and the financial interests of America. http://en.lemag.ma/U-S-diplomat-We-continue-to-support-a-mutually-acceptable-solution-to-the-Sahara_a4148.html |
| | | Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 13:44 | |
| - Citation :
- Les Tribus Sahraouies Marocaines en Europe dénoncent le projet américain sur le Sahara
- Citation :
- Canada : Les juifs marocains se dressent contre l'initiative américaine pro-Algérie au Sahara
- Citation :
- Rabat : Mobilisation sur Facebook pour une marche millionnienne le 21 avril pour défendre le Sahara
Dernière édition par Adam le Mer 17 Avr 2013 - 15:07, édité 1 fois | |
| | | RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 15:06 | |
| les torchons algériens sont en rute aujourd'hui en particulier Al Watan
http://www.elwatan.com/ _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 15:14 | |
| Cette crise diplomatique sera peut-etre benefique, je regrette juste que les soldats US paient pour leurs politiques, et que l'on renvoie des invites.
|
| | | Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 15:15 | |
| - Adam a écrit:
- Citation :
- Rabat : Mobilisation sur Facebook pour une marche millionnienne le 21 avril pour défendre le Sahara
un lien ? _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 15:18 | |
| c'est le lien de yak dans "entre membres".
|
| | | simplet General de Brigade
messages : 3192 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 16:02 | |
| - vipsdesvips a écrit:
Cette crise diplomatique sera peut-etre benefique, je regrette juste que les soldats US paient pour leurs politiques, et que l'on renvoie des invites. avoir un problème avec Ross et avec une petite partie du parti démocrate c une chose, annuler la coopération avec Us armée est une autre chose, c carrément avoir un gros problème avec l’état américain. . | |
| | | Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 16:06 | |
| merci Adam _________________ | |
| | | Adam Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 17 Avr 2013 - 16:14 | |
| Mon devoir maître - Citation :
- Ambassade US à Rabat : La révision de la MINURSO n’est que ‘simple proposition pour discussion’
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain | |
| |
| | | | Actualités du Sahara Marocain | |
|