Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 26 Avr - 22:10 | |
| - juba2 a écrit:
- elle sera mieux comme Hopital flotant croissant rouge Marocain pour des ops humanitaires,juste une idee
Je espère que le travail de conversion devient un chantier naval national |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 26 Avr - 22:39 | |
| - juba2 a écrit:
- elle sera mieux comme Hopital flotant croissant rouge Marocain pour des ops humanitaires,juste une idee
très bonne idées _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Lun 27 Avr - 11:18 | |
| - arsenik a écrit:
- juba2 a écrit:
très bonne idées le temps nous dira ce que compte faire la MRM du Marrakech , bonne idée navire Hôpital |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 3 Mai - 2:03 | |
| La voilà actuellement. .. il a perdu ses couleurs sur bâbord _________________ | |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 3 Mai - 3:25 | |
| Heeuh...c'est le port de casa ?? _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا" | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 3 Mai - 3:33 | |
| Oui toujours à casa ... j ai pris des photos l autre fous mais pas claires _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 3 Mai - 4:32 | |
| Il semble piètre apparence ? |
|
| |
Admiral Colonel
messages : 1966 Inscrit le : 06/03/2014 Localisation : Morocco Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Ven 7 Aoû - 23:15 | |
| http://www.marinetraffic.com/ais/details/ships/shipid:215296/mmsi:242043000/imo:8412819/vessel:MARRAKECH Ro-Ro/Passenger Ship | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Ven 7 Aoû - 23:29 | |
| le bateau tulise encore son appareil AIS! Admiral! vous avez surement des connaissances marines je suis un fun de navigation en voilier! |
|
| |
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 29/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Sam 8 Aoû - 0:30 | |
| _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Sam 8 Aoû - 0:52 | |
| Il me paraît très difficile d'extraire et surtout faire rentrer la barge LCT au sein du Marrakech... on ne sait pas ce qu'il va devenir, mais il est en train de pourrir sur un quai à Casa pour l'instant, quel dommage ! |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Ven 14 Aoû - 19:20 | |
| Mars dernier à casa _________________ | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Ven 14 Aoû - 22:57 | |
| _________________ | |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 31/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Sam 15 Aoû - 4:16 | |
| Je ne pense pas Yak, c'est trop symbolique pour que ce soit démanteler, aw le navire de Hassan 2 ma kaynach hadi, surtout que il a été racheté par le maroc . Je t'avoue je ne sait pas ce qu'ils vont en faire, mais démanteler non je pense pas. | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15601 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Sam 15 Aoû - 4:19 | |
| | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 22 Nov - 16:51 | |
| Retappage _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 29 Nov - 18:36 | |
| _________________ | |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
messages : 1290 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Mar 1 Déc - 22:41 | |
| Une idée sur son utilité future? _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15601 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Mar 1 Déc - 22:59 | |
| transport troupes et vehicules | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Mar 1 Déc - 23:10 | |
| On verra bien | |
|
| |
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 29/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Mar 1 Déc - 23:26 | |
| Un "Cercle des Armées" sur le modele francais (place St-Augustin) ca serait pas mal aussi si ce navire n'est pas destiné à une utilisation militaire. _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Mar 1 Déc - 23:29 | |
| j 'essaie de l'imaginer en gris _________________ - Citation :
- "je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996 | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Mar 1 Déc - 23:31 | |
| - WRANGEL a écrit:
- Un "Cercle des Armées" sur le modele francais (place St-Augustin) ca serait pas mal aussi si ce navire n'est pas destiné à une utilisation militaire.
Ah le mess de saint Augustin, j'y ai été....dans ma jeunesse avec mon père.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Mar 1 Déc - 23:34 | |
| Moi j'ai planifie dans ma tete, il y a la place pour au moins 2 helicos 1 sur le H et un autre juste derriere mais faudra sauter la piscine. Apres si il y a modification , il peut acceuillir plus que ça niveau aeronefs. Niveau vehicule le plan bayen | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Mer 2 Déc - 0:02 | |
| Pourquoi pas navire hôpital, complémentaire de notre diplomatie des hôpitaux de campagne. Ça a sont utilité, y compris chez nous. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale | |
| |
|
| |
| Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale | |
|