Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 8 Juin 2014 - 17:12 | |
| Tu fais exprès avoues ! tu charges et tu décharges au même endroit toi ? Tu charges à l'avant sur le point A et tu décharges par l'arrière sur le point B, le bateau sert à se déplacer il ne reste pas à quai... femntini daba ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 8 Juin 2014 - 17:13 | |
| Attend..je te le dessin et tu m'explique comment tu le voi toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 8 Juin 2014 - 17:16 | |
| Khoya Tabrisius wach tu rigoles ou tu es sérieux ? Attend je vais t'expliquer d'une autre manière : Tu charges le matériel par l'arrière à Casablanca, arrivé à Laayoune tu ouvres l'avant pour sortir le matériel like a boss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 8 Juin 2014 - 17:17 | |
| le bateau charge peut importe devant ou deriere, ca lui evite de manoeuvre a l'arrivé dans le port comme pour un navire classique avec une seule entré a l'ariere. il peut accosté par devant et decharger puis recharger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 8 Juin 2014 - 17:19 | |
| On ne peut pas charger a devant et decharger par arrier en meme temps Tu peut utiliser la port que tu veut quand tu entre au port? oui...mais avoir access au deux au meme temps c'est impossible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 8 Juin 2014 - 17:25 | |
| - Badman a écrit:
- Tu charges le matériel par l'arrière à Casablanca, arrivé à Laayoune tu ouvres l'avant pour sortir le matériel like a boss
AAAAAAmigo Je t'avais pas compris...j'avais entendu que tu ouvrai dans le port les deux portes pour avoir les deux access disponibles J'ai rien dit alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 8 Juin 2014 - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 8 Juin 2014 - 17:44 | |
| Tant que c'est pas confirmé comme navire VIP de la MRM on a qu'a attendre Je rigole... La verité c'est que un navire come celui la ne peut servire qu'a la logistique, du transport, et comme navire hopital dans certeins cas (ça doit etre aconditioné pour ça), pas plus. On va pas lui mettre des missiles AA non plus... |
|
| |
mr.f-15 Eagle Sous lieutenant
messages : 644 Inscrit le : 24/07/2009 Localisation : London UK Nationalité :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Mar 1 Juil 2014 - 17:09 | |
| | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15601 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Mar 1 Juil 2014 - 21:21 | |
| il a besoin d une grande refonte | |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 31/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Mar 1 Juil 2014 - 21:57 | |
| Au prix ou ils l'ont racheter ils peuvent bien investir dans une rehabilitation complete , parce que le carenage il craint vraiment .... | |
|
| |
kaei561244 2eme classe
messages : 17 Inscrit le : 28/11/2013 Localisation : A Nime Nationalité :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 6 Juil 2014 - 18:11 | |
| Il a quoi comme capacité d'accueil en termes de véhicules et de personnes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 6 Juil 2014 - 20:01 | |
| - kaei561244 a écrit:
- Il a quoi comme capacité d'accueil en termes de véhicules et de personnes?
T'as lu la premier page de ce sujet?? |
|
| |
kaei561244 2eme classe
messages : 17 Inscrit le : 28/11/2013 Localisation : A Nime Nationalité :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Lun 7 Juil 2014 - 5:27 | |
| Bah c'est pas très compréhensible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Lun 7 Juil 2014 - 13:28 | |
| Tu te fou de ma gueule ou tu sais pas lire? - Tabrisius a écrit:
- Pour transport de trops et materiel alors...capacité de deplacer jusqu'au un batallion et des LUV/CUCVS et des APCs/IFVs
- Citation :
Building year 1986 Building yard Alsthom Atlantique, Saint Nazaire, France (#28) Length 126,77 m Breadth 20,35 m Draft 5,5 m GT 11.515 Machinery 2 x MAN 9L35MC Speed 19 kn. Number of passengers 624 Number of cars 224
J'imagine que la EM c'est rendu compte que pour les deployment le transport marine est moins chér memme si ça prend plus de temps que par air. J'imagine qu'ils vont l'aconditioner por les besoins de la MRM, etc. https://far-maroc.forumpro.fr/t3871-le-marrakech-achete-par-la-marine-royale#342102 |
|
| |
@Winners Commandant
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Sam 12 Juil 2014 - 17:12 | |
| Moi je prefere le voir servir comme un moyen de transport entre le sud et le nord pour nos soldats, afin de leurs eviter les masacres de la route. je me r'appele toujours de l'accident arrivé entre Agadir et Marakech qui a couté la vie de dizaines de braves soldats.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Ven 29 Aoû 2014 - 16:40 | |
| - fighter-jet a écrit:
- La grue à côté du Marrakech c'est pour effectuer des modifications sur le ferry?
Les grandes grues derrière c'est pour les batiments , mais c'est vrai que il y en a une juste devant le marrakech , une grue flottante dans la mer carrément on dirait peut etre bien que ils commencent a le remettre en état . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Sam 30 Aoû 2014 - 17:30 | |
| J'ai hâte de le voir sous couleur et pavillon de la Marine Royale, j'espère qu'ils vont garder le nom aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Sam 30 Aoû 2014 - 18:18 | |
| alors finalement c'est sera quoi son role ? |
|
| |
rachidenski 1ere classe
messages : 53 Inscrit le : 02/11/2010 Localisation : usa Nationalité :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Sam 30 Aoû 2014 - 20:58 | |
| A cruise for our soldiers to have some fun.Dude what do you think the ARMY gonna use it for? | |
|
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Sam 30 Aoû 2014 - 21:37 | |
| surement logistique pour transferer du materiel du nord au sud en cas de besoin | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 31 Aoû 2014 - 4:26 | |
| Un bateau hopital pourvetre en place en cas de desastre ou pour embarquer des soldats blesses. Un hopital en mer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Dim 31 Aoû 2014 - 4:40 | |
| Pas forcément que une seule mission , il est assez grand pour etre modulable et polyvalent , en cas de besoin quoi . Un coup transport de fret matos militaire , un coup transport de troupe et de fret , en cas de catastrophe comme juba l'a dit il peut etre transformé en navire hopital , évacuation de marocains a l'etranger en cas de conflit etc etc beaucoup de possibilité . Sa sera la "auxiliary fleet" de la MRM, un peu sur le modéle de la Royal Navy avec sa "royal fleet auxiliary" dont les bateaux font toutes les missions que j'ai cité plus haut . | |
|
| |
felipe21 Sous lieutenant
messages : 696 Inscrit le : 23/08/2014 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Lun 1 Sep 2014 - 15:55 | |
| Je crois que c'est pour évacuer les marocains qui sont encore en libye !! _________________ | |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale Lun 1 Sep 2014 - 20:18 | |
| - felipe21 a écrit:
- Je crois que c'est pour évacuer les marocains qui sont encore en libye !!
+10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale | |
| |
|
| |
| Le "Marrakech" Acheté par la Marine Royale | |
|