_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Vampiro et sraboutibada aiment ce message
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 03/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Mer 29 Juin 2022 - 22:51
youssef_ma73 a écrit:
Belle initiative. La préfecture de police de Fes réalisé le rêve d'une gamine de 9 ans. Tout y est, l'uniforme, les honneurs et une visite guidée des lieux.
A rabat cette fois ci.
#الشرطة_المواطنة. تنفيذا لتعليمات السيد المدير العام للأمن الوطني، ولاية أمن الرباط تخصص استقبالا للطفل نزار، الذي سبق أن عبر عن رغبته في التعرف عن قرب على مختلف مرافق الشرطة، وتمنحه بالمناسبة زيا وظيفيا بكامل إكسسواراته. pic.twitter.com/CEoR2m4IUk
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Vampiro et QuickShark aiment ce message
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 03/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Jeu 22 Sep 2022 - 0:15
Dans le cadre de la sécurisation de la coupe du monde ...
The State of #Qatar and the Kingdom of #Morocco signed Wednesday, Sep 21, 2022, the joint declaration regarding the exchange of information related to the FIFA World Cup Qatar 2022 between the two countries. #MOIQatarpic.twitter.com/Le6SFXeLiL
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Bruce Wayne et QuickShark aiment ce message
h24 Lieutenant
messages : 704 Inscrit le : 27/09/2021 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: tout sur la police Jeu 22 Sep 2022 - 12:41
Présence permanente d'instructeur étrangers sur l'école de police de kenitra, j'ai eu l'occasion d'être pendant 1 semaine à proximité la préparation est vraiment sérieuse.. Jusqu'à 200/300 cartouches / jours de différents calibre pendant les entraînements ça doit être police+ force spéciale. Agrandissement en cours avec l'aide d'une société FR.
Il y a moins de fax qui arrive en France alors l'Allemagne essaie de prendre le relais mais vraiment il nous prennent pour des gigolos pour des clowns pour je sais vraiment quoi mais vraiment ils nous prennent pour des cons 🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Moroccan Tankers Aspirant
messages : 503 Inscrit le : 27/04/2009 Localisation : casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: tout sur la police Mar 25 Oct 2022 - 13:38