Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'A.R.M   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:22

jai encore une ptite question quel est le nombre probable des condidat qui vont passé le concour ( 2008/2009)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:28

Invité
Invité

MessageSujet: l'A.R.M   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:33

ok merci comeme
Invité
Invité

MessageSujet: l'A.R.M   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:27

salut les mec si on est accepté dans l'A.R.M . on a le droit d'avoir une borse ou pas??
Invité
Invité

MessageSujet: une petite question!!!!!!!   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:59

Very Happy salut tt le monde !! Very Happy

je vx poser une petite question:
j'ai envoyer mn dossier et ils m'ont renvoyer une lettre dont ils me demande de completer le dossier par une attestation de travaille du tuteur!!
est ce que c'est un bon pas!!! ou le contraire !!!! repondez moi s'il vous plait a l'khoute!!!Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:31

tu a envoyé un dossier a qui?
chase manhattan bank,CIA,club de petanque parisien...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:38

j'ai envoyer mn dossier a l'A.R.M et j conpte l'envoyer aussi a l'E.R.S.S.M!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:04

slt a tous voila je me presente je suis marocain vivant en France ( je suis en 1er année du BAC dc l'année prochaine je passe mn BAC incha allah)
Mon rêve est de rejoindre ACADEMIE ROYALE MILITAIRE de Meknes.
Mais j'ai plusieurs questions:
- pr la myopie c'st pas si grave si on utilise des lentilles
- pr la langues des cours : arabes ou francais
- pr la langue des tests (écrits et psychotechnique) :arabe ou francais
- pr la chimie car moi je n'en fais plus depuis l'année derniére
- pr le francais car ma moyenne tourne autours de 10/11 et que j'en ne ferais plus l'année prochaine : du philo
- la durée des études ds l'Académie pr les MRE est différentes de celles des marocains resident au Maroc
- les principales différences entre les MRE et les marocains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:08

je crois pas que tu sera accetpé

p.s:trouve toi un autre Nick que celui la,trop long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:16

MR YAKUZA vous ne m'avez pas encore repondu!!!!!!!

j'ai envoyer mn dossier a L'A.R.M et ils m'ont renvoyer une lettre dont ils me demande de completer le dossier par une attestation de travaille du tuteur!!

EST CE QUE C EST NORMAL???? est ce 1 bon pas!!!!Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:23

je ne peux m´avancer sur ce que je sais pas,n´etant jamais ete a l´ARM Wink
mais je crois que tout est bon,sinon ils auraient pas pris la peine de t´envoyer de completer le dossier,c´est logique non Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:41

oui vs avez reson!! mais dans les conditions ils n'ont po siter d'inclure le certifica DU TRAVAILLE DU TUTEUR DANS LE DOSSIER c ce k'ils mont demander d'ajouter !!!!!!! vs m comprener mr yakuza!!!
merci en tt cas!!!lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:49

conseil entre nous si Nabil:evite le language SMS meme aux forums,si tu ecrit "po" ou "reson" au test francais tu sera disqualifié,et puis c´est moche!
rajoute ce qu íls ont demané w lkamal 3ala allah Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:57

WAKHA MR YAKUZA tu parle dure!! mais ta raison, enfete on risue d'oublier tout avec ce msn!!!A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 403371
merci encore!!
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Unbena22
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Cheval10

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:58

Merci Yakuza, tu m'otes les mots de la bouche. Langage SMS + conjugaison+ ponctuation =Ta copie ne sera meme pas lue. Fais un effort sinon tu seras pas pris Nabil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:04

vous avez tout à fait raison !!!! chapeau a vous!!! on est beaucoup besoin d'un tel ordre dans nos forums !!!
chapeau encore!!!!A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_sal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:11

Nabil a écrit:
WAKHA MR YAKUZA tu parle dure!! mais ta raison, enfete on risue d'oublier tout avec ce msn!!!A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 403371

je suis pas dure,devrais je te dire que "tu ecris fort bien,continue"
non,pour ton bien,evite ca et ca le plus tot possible
quand j´etais au bac y´avait pas ce maudit language,on parlait/ecrivait encore correctement

sache que les ecoles militaires,c´est tout ce qu´il y´en a de dure,du vrai dure,et le francais c´est tout,donc commence a changer,et accepte les critiques/conseils,sinon tu ne passera pas le premier jour la bas,faut avoir "lkebda qasha"

lis les pages de ce topic c´est tres instructif pour tout chacun voulant acceder a cette academie de prestige Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:18

Rien à ajouter!!!Smile

je veux just ton avi mr Yakuza!: j eu un 16,.. au premier semestre du 2eme année baccalaureat et les autres années aussi!!

est ce que je suis au niveau demander!!Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:23

a ce qui me parrait oui,continue comme ca,fait du sport,lit un peu de literature francaise,et personne ne te privera de ta place...biensure si tout est nickel niveau santé physique/mentale!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:32

MERCI MERCI MERCI!!!! vous m'avez vraiment menter le moral!!!! a bientot!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:37

Et pour moi les gars vous savez pas ???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:18

selon votrs exprerience a la visite medicale j'ai problme dans mes dents au niveux bas ( darssa dakhla ) est ce que il faut l'enlever ou laisser c'est pas grave ?
2eme question : est ce que une 8 en Francais il va influince sur mon dossier est ce que il se peux de rejecter mon dossier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:21

franchement,la dent ne risque rien d´influencer,mais je crains que ca sera le 8 en francais Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:29

meme s'il j'ai bonne note en francais les annes dernieres c'est juste dans ce merde du regionale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:54

puisque le monsieur n´a pas assez de temps pour chercher et lire,on fera son travail

regarde le post de Megaz
https://far-maroc.forumpro.fr/personnel-des-far-f18/arm-academie-royale-militaire-t45-300.htm

tres bonnes notes en francais Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 24 Icon_minitime

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant