Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * Suppositions : futurs achats des FRA *

Aller en bas 
+68
h24
moncef
EagleOne
Bruce Wayne
Fahed64
marques
AHMED77130
Northrop
YASSINE
romh
atlas
Fox-One
redman
Stinger
Shugan188
klan
mr.f-15 Eagle
tikitaka
sirono
kamilia081
Moroccoforever
PGM
RED BISHOP
Godric
rafi
assyass.mahmoud
Khalid
Jihad
458TDF
F-15EX
kolopoi12
Smog
rachidenski
Patton01
aa
eiffel65
Othmane.Alaoui
dudux
MARVEL77
youssef_ma73
Socket-error
daama94
Pred@tor
Samurai
Enstone
Ait_Bladi
pilote chasseur
QuickShark
Viper
DOUBLESHOT
rmaf
cheribi
Dias63
al_bundy
badr le patriotique
Anzarane
F-35
BOUBOU
jimmyhendrix
Anass009
bradli23
AIT
FAMAS
Adam
felipe21
Fremo
mourad27
FAR SOLDIER
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:33

Rappel du premier message :

Merci pour l'article Mourad , voici la partie interessante de l'article. Renouveller les Gazelles ?  scratch

Citation :
Notre volonté c’est aussi d’accompagner le Maroc afin de mettre en place l’écosystème indispensable pour avoir sur place, c’est-à-dire au Maroc, des capacités locales de maintenance des hélicoptères et de formation des équipages et des techniciens. Dans ce sens, nous disposons aujourd’hui d’un «footprint» industriel existant à travers Stelia qui appartient 100% à Airbus. En ce moment, on est également en discussion avec l’armée de l’air pour remettre en état les Puma et renouveler les flottes. Nous sommes également en discussion pour renouveler les appareils d’attaques, cela concerne les Gazelles qu’on avait vendues au Maroc il y a plusieurs années. On est également en discussion avec la gendarmerie pour renouveler les flottes.

Voldenuit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Godric
Aspirant
Aspirant
Godric


messages : 510
Inscrit le : 15/07/2011
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:25

Tres limités, moins que la capacité d'emports d'une gazelle par exemple, qui peut etre reconvertit aux roles d'insertion avec un peu d'ingeniosité.

Ca peut emporter une mitrailleuse 12,7 en plus de paniers roquettes Hydra/ ou 2 Hellfire en config antichar ou 2 Stinger pour la defense rapproché.

_________________
“Ira furor brevis est, animum rege, qui nisi paret imperat."

Bruce Wayne, QuickShark et Dias63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11941
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena21* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Untitl10
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena26* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Cheval10
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena13

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:30

Vous vous jeter sur les hélicoptère d'attaque... Mais vous oublier que les FRA dispose d'helico d'entraînement et de liaison. Les AB206 qui arrivent en fin de vie

_________________
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Marche12

Fox-One aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Godric
Aspirant
Aspirant
Godric


messages : 510
Inscrit le : 15/07/2011
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:04

Le Parc Hélico dans son intégralité doit etre rajeunit et Mis à niveau, les AB-206, les AB-205, les cellules Puma accusent le coup de l'age malgré la modernisation, les Chinook sont en nombre insuffisant... A mon humbe avis ce devrait etre le prochain chantier des FRA.

_________________
“Ira furor brevis est, animum rege, qui nisi paret imperat."

Voldenuit, Bruce Wayne, Fahed64, QuickShark et badr le patriotique aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EagleOne
sergent
sergent
EagleOne


messages : 234
Inscrit le : 26/07/2021
Localisation : Fes
Nationalité : Maroc

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:33

Mais pourquoi la rmaf opte tjr pour le camo desert même pour les g550 * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Screen25
On peu être sur que au moin les f-35 auront pas de camo desert
Revenir en haut Aller en bas
AHMED77130
Sous lieutenant
Sous lieutenant
AHMED77130


messages : 699
Inscrit le : 10/05/2020
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:38

Pour le remplacement des hélicoptères je dirait que pour les pumas et gazelle il faudrait il remplacer par des nh-90 et en même temps acquérir 6 nouveau chinook mais pour les AB-206 et 205 je sais pas trop si vous avez quelque chose a conseiller n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
EagleOne
sergent
sergent
EagleOne


messages : 234
Inscrit le : 26/07/2021
Localisation : Fes
Nationalité : Maroc

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:59

AHMED77130 a écrit:
Pour le remplacement des hélicoptères je dirait que pour les pumas et gazelle il faudrait il remplacer par des nh-90 et en même temps acquérir 6 nouveau chinook mais pour les AB-206 et 205 je sais pas trop si vous avez quelque chose a conseiller n’hésitez pas
Je le redis j'avais lu que avec les nouveaux contrat on a acheter 3 nouveau chinook

AHMED77130 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EagleOne
sergent
sergent
EagleOne


messages : 234
Inscrit le : 26/07/2021
Localisation : Fes
Nationalité : Maroc

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:53

Le maroc serai entrain de négocier l'achat de 22 helicopter d'attaque turc 129 atak selon plusieurs média https://mobile.ledesk.ma/enoff/le-maroc-negocie-lachat-de-22-helicopteres-dattaque-turcs-pour-13-mm/
Vous en pensez quoi sa aiderai beaucoup le maroc 36 apache +22 helicopter 129 atak
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena10* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena13
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena15

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:13

J’y crois pas un seul instant.

Tu achètes pas la crème de la crème (AH64 E), tu renforces pas tes moyens de projections par des drones armée pour ensuite prendre le A129.

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Signat10

Northrop, Bruce Wayne, badr le patriotique et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AHMED77130
Sous lieutenant
Sous lieutenant
AHMED77130


messages : 699
Inscrit le : 10/05/2020
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:16

Moi je te suis Fahed car 1,3 milliard pour des hélicoptères d’attaque alors qu’on peut acheter de nouveaux hélicoptères de transport pour remplacer les bell-206 et 205 et aussi remplacer les pumas

Fahed64 et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moroccoforever
sergent
sergent



messages : 243
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:32

Je suis avec vous si Fahed avec ce montant on peut remplacer nos pumas et les b206 w ychit lkhir, à prendre avec pincettes jusqu'à preuve du contraire.

Fahed64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne


messages : 9317
Inscrit le : 22/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:00

Je viens de lire l'article du Desk (qui m'a bien fait rire), j'ai pas juger pertinent de le partager içi , car il reprends tactical report...J'arrive pas à comprendre comment ils sortent des rumeurs comme sa qu'ils restent un minimum logique , comme l'a si bien dit Ssi Fahed on a pris la Rolls des hélicos d'attaque à quoi bon prendre des T-129 (bien que je respecte énormément les produits militaire Turques..)

_________________
Le courage croît en osant et la peur en hésitant.

AHMED77130 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11941
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena21* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Untitl10
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena26* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Cheval10
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena13

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:02

Peut être que le Maroc a abandonné l'option des 12 Apache et a décidé de remplacer l'option par des T-129.
Les Apaches pour l'Aerocombat
Et les Atak pour soutenir l'Aeromobile

_________________
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena23* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena30
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena25 * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Medail10
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena15* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Cheval10

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:07

RED BISHOP a écrit:
Peut être que le Maroc a abandonné l'option des 12 Apache et a décidé de remplacer l'option par des T-129.
Les Apaches pour l'Aerocombat
Et les Atak pour soutenir l'Aeromobile
Double logistique et double formation d'intégration...


Moussibah

Conneries tout ça

Bruce Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
EagleOne
sergent
sergent
EagleOne


messages : 234
Inscrit le : 26/07/2021
Localisation : Fes
Nationalité : Maroc

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:22

Et expliquer moi daba eceque en 2024 on va recevoir 36 apache ou juste 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
EagleOne
sergent
sergent
EagleOne


messages : 234
Inscrit le : 26/07/2021
Localisation : Fes
Nationalité : Maroc

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:23

RED BISHOP a écrit:
Peut être que le Maroc a abandonné l'option des 12 Apache et a décidé de remplacer l'option par des T-129.
Les Apaches pour l'Aerocombat
Et les Atak pour soutenir l'Aeromobile
Nous je dirai qu'il serivierai le plus a soutenir les apache
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena10* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena13
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena15

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:26

EagleOne a écrit:
Et expliquer moi daba eceque en 2024 on va recevoir 36 apache ou juste 24 ?

24 dans un premier temps. C’est déjà une force redoutable ….

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne


messages : 9317
Inscrit le : 22/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:48

Surtout qu'avec la flotte de drone qu'on a (qui seraient amenés à évoluer avec l'AH-64E) je vois pas ce que le T-129 apporterait... Pour moi l'urgence c'est la flotte de transport

_________________
Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
AHMED77130
Sous lieutenant
Sous lieutenant
AHMED77130


messages : 699
Inscrit le : 10/05/2020
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:51

Bruce Wayne a écrit:
Surtout qu'avec la flotte de drone qu'on a  (qui seraient amenés à évoluer avec l'AH-64E) je vois pas ce que le T-129 apporterait... Pour moi l'urgence c'est la flotte de transport


Salam ssi Bruce Wayne que propose tu comme hélicoptère pour remplacer les bell-206 et 205 mon amis

AHMED77130 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne


messages : 9317
Inscrit le : 22/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:56

Honnêtement Ssi Ahmed,c'est loin d'être mon domaine de connaissance mais un mix euro-us serait bien des Caracal , chinook F seraient bien pour nous..

_________________
Le courage croît en osant et la peur en hésitant.

AHMED77130 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AHMED77130
Sous lieutenant
Sous lieutenant
AHMED77130


messages : 699
Inscrit le : 10/05/2020
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:06

J’ai fait des recherches sur le nombre exacte d’hélicoptères à remplacer on a 52 Bell 206 et 205 au total à remplacer et on a 26 puma à remplacer si on suit les prix du Sikorsky UH-60 Black Hawk
Il entre 21millions par unîtes et pour le remplacement des puma on vise plus des nh-90 qui coûtent entre 26millions et 39millions
Rien que pour le remplacement des Bell on en a pour 1milliard environ et pour changer les 26 puma par des nh-90 on en a pour 780millions et pour les chinook ssi eagle one a dit qu’il avait revue le contrat entre les usa et le Maroc comprenait 3 chinook en plus

AHMED77130 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena10* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena13
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena15

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:09

Au delà de remplacer au moins mettre à niveau les aéronefs. Ce sont des cercueils volant aucun sytème de protection passif et actif contre des menaces SAM.

Les envoyer en premières lignes serait criminel !

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Signat10

Bruce Wayne et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 11/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena21* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena31
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena23* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena20
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Ambass10

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:15

Oubliez le nh90, trop cher.

_________________
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Marche12

AHMED77130 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moroccoforever
sergent
sergent



messages : 243
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:23

Plutôt des h225m pour les forces spéciales et des h215m pour le transport tactique (remplacement des puma)

Bell 412 epi ou uh1y venom (remplacement des bell205)

H 135m pour remplacer les bell 206

AHMED77130 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moroccoforever
sergent
sergent



messages : 243
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:26

J'ai éviter les H145m car cil est produit avec beaucoup de pièces allemande

AHMED77130 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3674
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Unbena10* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Medail10

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:08

Comme certains d'entre nous ici je suis loin d'être un expert ou même amateur obsédé par les stratégies militaire et armement, cependant si vous le permettez messieurs je vous rappelle qu'on a aucune idée sur les motivations et les défis ainsi que les menaces qui intrigue nos décideurs, tant qu'on sait pas les détails des contrats les vrais avantages et contrepartie qui y sont liés, on peut pas vraiment juger, ce que je sais c'est que avec les turques il n y a pas de conflit territoriale et politique comme avec l'Espagne ou l'Allemagne donc opter pour des avions atak ou autre on sait pas les circonstances et les dessous de cette nouvelle collaboration militaire entre le Maroc et la Turquie, et puis après le rumeurs qui circulent sur les FREMM avec les italiens je peux attendre n'importe quoi de notre état major

VANDENBERGHE_K-24, Fahed64, QuickShark et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Suppositions : futurs achats des FRA *
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppositions : futurs achats des FAR
» * Suppositions : futurs achats des FRA *
» * Suppositions : futurs achats des FRA *
» * Suppositions : futurs achats des FRA *
» * Suppositions : futurs achats des FRA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Royales Air :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: