messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités du Sahara Marocain Ven 27 Nov 2020 - 19:15
Rappel du premier message :
Les junkies de podemos multiplient les déclarations en soutien aux terroristes algéro-polzs et l'Espagne a peur que le Maroc ne le lui fasse payer.... c'est la 3e fois que la mae espagnole répète la même déclaration ......
MAP a écrit:
La position de l’Espagne sur le Sahara, une “politique d’Etat” (cheffe de la diplomatie espagnole)
vendredi, 27 novembre, 2020 à 15:57
Madrid – La position du Royaume d’Espagne sur la question du Sahara “reste toujours inchangée” parce qu’il s’agit d’une “politique d’Etat”, a affirmé la ministre espagnole des Affaires étrangères, de l’UE et de la coopération, Arancha Gonzalez Laya.
“Au sein d’un gouvernement de coalition comme le nôtre il peut y avoir des opinions différentes et des sensibilités différentes. Toutefois, notre position sur la question du Sahara demeure inchangée. Il s’agit d’une politique d’Etat”, a souligné Mme Gonzalez Laya qui était l’invitée, jeudi, d’une émission sur la radio nationale espagnole (RNE).
“La politique extérieure de l’Espagne est fixée par le ministère des Affaires étrangères en coordination avec le président du gouvernement”, a relevé la cheffe de la diplomatie espagnole, faisant observer que la position de son pays sur la question du Sahara “est constante et n’a subi aucun changement”.
Mme Gonzalez Laya avait réitéré la semaine dernière que son pays plaide pour un “soutien total” au Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, afin qu’il puisse “garantir le maintien du cessez-le-feu” au Sahara et faire avancer “une négociation qui permette une solution politique, négociée, juste et durable conforme aux résolutions pertinentes du Conseil de sécurité de l’ONU”.
“Pour l’Espagne, l’important, ce sont les résolutions des Nations unies. Toutes. La dernière, en octobre de cette année, exprime clairement les paramètres de cette négociation”, avait clarifié Mme Gonzalez Laya.
Dans ce sens, elle avait indiqué avoir transmis, elle-même, cette position lors de “nombreux contacts maintenus ces derniers jours avec le Maroc, la Mauritanie, l’Algérie et le Secrétaire général des Nations unies, pour promouvoir cette voie de dialogue”.
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Ma lecture de cette video où le niveau des intervenants est bas ....surtout sur un sujet de politique internationale où ces algériens n'ont aucune connaissance ou maitrise du sujet à 360°,
Pour faire un vrai débat, ils auraient du inviter d'autres journalistes, universitaires Marocains mais du Maroc ... mais peut-être ont-ils peur d'entendre des choses qui vont les déséquilibrer....alors ils invitent Ali Lemrabet, présenté comme un journaliste "exilé" ....çà les rassure ..
En conclusion, le problème des algériens est qu'avec cette affaire du polisario, ils se donnent l'illusion d'être un GRAND PAYS....
Entretenir un conflit dans un pays voisin pendant 45 ans, entretenir une milice armée contre un pays voisin est pour eux la preuve qu'ils sont une Grande puissance ....même si çà leur coûte 375 Milliards de dollars !!!!
c'est le défaut d'avoir que du "nif" et ZERO "cerveau" ..et de vivre loin de la réalité du Monde réel..
qu'ils continuent comme çà
Voldenuit, Bruce Wayne, Fahed64, QuickShark, Arbalo, sraboutibada et AIT aiment ce message
Pourquoi Biden ne reviendra pas sur cette accord :
1- Je suis convaincu que l’équipe Biden été concerté, le Maroc n'est pas un debutant de la scène internationale pour ne pas blindé l'accord
2- Les USA sont en concurrence avec la Chine et doit entretenir et maintenir ses alliés
3- c'est un accord tripartite ou Israel fera tout pour le maintenir
4- Israel et les USA s'ils veulent adhérer le gros poisson qui est l'Arabie Saudite elle doivent se montrer fiable et maintenir leurs engagements. elle est entrain de surveiller
5- Biden est mal élu il aura beaucoup de chats a fouetter et beaucoup d'autre priorité
6- La sortie de la Russie qui condamne l'accord et un don du ciel , Biden n'a pas intérêt d'aller dans le même sens que celui de la Russie
.
HS: Biden mal élu? Il va falloir m'expliquer! Il devance avec plus de 6 millions de voix. Il a 306 grands électeurs (le même nombre que Trump en 2016). Il est très bien élu. Trump joue la carte de la fraude pour engranger du cash et payer ses dettes (il a levé $200 millions depuis les élections).
Tous les autres points sont légitimes mais le point 5 est faux. Il aura bien d'autres chats à foueter mais c'est avant tout parce que Trump a complètement raté la politique de prévention contre le COVID et qu'ils ont 2000 morts par jour.
Pour revenir deux minutes sur la discussion autour d'un nouvel ambassadeur à Washington, Azoulay ne me semble pas une option. Premièrement, il est agé. Deuxiemement, il n'a pas (à ma connaissance) de réseau solide aux Etats-Unis. Si on veux prendre le même angle, je prendrais un Michel Zaoui (il est en ce moment dans la commission qui ne sert à rien sur le nouveau modèle de développement). Il est basé à New York, il donne beaucoup d'argent aux deux partis. Il est proche des partis Israeliens et il sait où trouver l'argent pour convaincre les députés récalcitrants.
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
Reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara : l’UE devrait “suivre le pas” (Jean Louis Borloo)
lundi, 14 décembre, 2020 à 11:20
Paris – L’Union européenne devrait “suivre le pas” et reconnaitre elle aussi, la pleine souveraineté du Maroc sur le Sahara, comme l’a fait l’administration américaine, en vue de clore définitivement ce dossier, a estimé l’homme politique français, Jean-Louis Borloo.
“L’UE doit comprendre que le Maroc n’est pas seulement un partenaire privilégié mais que c’est un partenaire absolument vital dans la relation entre l’Europe et l’Afrique”, a indiqué cet ancien ministre français et ancien député européen, dans une déclaration à la MAP, affirmant espérer que la décision américaine “aura une influence”, sur les pays formant le bloc européen, à leur tête la France.
Pour M. Borloo, qui a occupé plusieurs portefeuilles ministériels, notamment celui de l’Economie et des Finances, la reconnaissance américaine de la souveraineté du Maroc sur le Sahara est le couronnement de “tout un cheminement du peuple marocain, de SM le Roi Mohammed VI et de son père, feu SM Hassan II”.
Son annonce vient “changer complètement la donne”. Elle aura des répercussions “formidables” sur la région, a-t-il affirmé.
“Il y a quelque chose qui relève de l’émotion. Ce territoire (le Sahara) est tellement sublime, tellement prometteur en termes de développement économique. Cela change complètement la donne. Cela justifie la vision de Sa Majesté sur les investissements, notamment le port de Dakhla et puis de faire de cette région un hub énergétique pour une partie des pays du Sahel et au-delà. Le premier hub de l’énergie renouvelable dans le monde”, a ajouté M. Borloo.
“Pour la population, les populations de toute cette zone, je crois que c’est tout simplement formidable”, s’est-il réjoui.
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
jimmyhendrix, mr.f-15 Eagle, QuickShark, Arbalo, badr le patriotique, sraboutibada, ralek1 et Stinger aiment ce message
Antou 2eme classe
messages : 44 Inscrit le : 13/12/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Ca matin a eu lieu l'inauguration du consulat de la République de Haïti à Dakhla. Il est prévu dans la même journée d'inaugurer le consulat du Bahreïn mais à Laâyoune (sacrée journée pour Bourita).
Edit : ouverture dans la même demi-journée du consulat du Bahreïn à Laâyoune
Dernière édition par Antou le Lun 14 Déc 2020 - 13:05, édité 1 fois
mr.f-15 Eagle, QuickShark, Arbalo et sraboutibada aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8026 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
il va falloir construire assez rapidement, une routeexpress entre laayoune et dakhla et laayoune et smara
Nous construisons actuellement l'expressway 2*2 Tiznit-Dakhla, ça prend du temps et c'est normal, c'est un sacré chantier de 1 000 km. Ce que j'aimerai par contre qu'on développe beaucoup plus, c'est les liaisons aériennes intra régional (des lignes comme Dakhla-Laayoun, Dakhla-tanger, Dakhla - marrakech, Laayoun - Tanger.). Cela passe par le développement de l'infrastructure touristique dans ces deux villes accompagné d'une stratégie marketing pour rendre ces deux destinations attractives pour les marocains et les touristes en visite au Maroc. Nous devons également inciter les compagnies aériennes low-cost à investir dedans comme on a bien fait avec Airarabia dans le reste du pays. L'exemple de la Malaisie est intéressent à étudier, les liaisons entre différentes villes dans ce pays se font très facilement en avion (plusieurs rotations par jours/semaines) avec des prix très compétitifs.
HAHAHAHA, le mec à la 6ème minute parle de Sebta et Melilia une classique des harkis, reconnaître la marocanité de Sebta et Melilia signifie la reconnaissance des frontières historiques du Maroc qui incluent le Sahara occidental Sebta et Melilia ont été occupées 4 siècles avant le Sahara occidental, leur soutien du polisario se base sur une pseudo-légitimité juridique des "frontières héritées du colonialisme" une interprétation fausse du principe de l’uti possidetis juris qui dit que vous possédez ce que vous possédiez avant (oui on possédait Sebta et Melilia ET le Sahara qu'on a perdu APRES Sebta et Melilia) Pourquoi il ne parle pas d'un référendum d'Anschluss sur Sebta et Melilia ? Pourquoi ils tiennent tant à nous provoquer pour les envahir militairement ? Vont-ils nous soutenir ? Non, tout le monde sait la position algérienne pro-Espagne dans la crise de l'îlot Laila
Glad Yator, bradli23, mr.f-15 Eagle et ralek1 aiment ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Effectivement je trouve déplacer que des Algériens nous donnent des lecons de Sebta et Mellila alors que leur gouvernement s'est ranger du coté de l'Espagne lors de la crise du Persil, alors que les pays arabes, musulman, africain etc nous soutenais...
Aprés ca vient parler de la lutte contre la colonisation et autre
_________________
replaysat aime ce message
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
La seule lutte qu'ils font c'est contre le Maroc. Ils ont la rage contre le Maroc et rien d'autre. Nous sommes à la tête de leur préoccupation. On passe avant même leur peuple!
Il y a réellement un pathologie liée au Maroc.
Honnêtement, même l'histoire du sahara réglé, ils inventerons un problème avec nous. du moment que ça détourne le peuple des vrais problèmes...
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
simplet General de Brigade
messages : 3192 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
HS: Biden mal élu? Il va falloir m'expliquer! Il devance avec plus de 6 millions de voix. Il a 306 grands électeurs (le même nombre que Trump en 2016). Il est très bien élu. Trump joue la carte de la fraude pour engranger du cash et payer ses dettes (il a levé $200 millions depuis les élections).
les élections américaines c'est les électeurs qui élisent les grands électeurs pour chaque état , qui à leur tour éliront les prochains président et vice-président
ce chiffre de 6 millions est un chiffre nationale qui ne signifie pas grand chose, Les États libéraux comme NY , Massachusetts et surtout la Californie sont très peuplé est vote contre Trump, mais les Etat Unis c'est 51 états
Ici les résultats de la californie
pour ce qui est des chiffres généraux qui paressent bizarre sans rentrer dans les chiffres au niveaux des états et la mascarades des votes par correspondance
Effectivement je trouve déplacer que des Algériens nous donnent des lecons de Sebta et Mellila alors que leur gouvernement s'est ranger du coté de l'Espagne lors de la crise du Persil, alors que les pays arabes, musulman, africain etc nous soutenais...
Aprés ca vient parler de la lutte contre la colonisation et autre
Salam
Au sujet de l'Ilot, je revoie encore Medelci, à l’époque porte parole du gouvernement Algérien, prendre fait et cause pour l'Espagne au nom de son pays, prétextant que son pays n'accepte la politique du fait accompli, alors que toute l'Afrique et la ligue arabe nous soutenait mordicus.
Wallah meme 20 ans après je n'arrive toujours pas à y croire.
_________________ Le Maghrib tout entier (al-Maġhrib al-aqsá bi-jumlati-hi) s’est mis en mouvement, le fond des vallées s’est rempli, les pentes ont déversé le tumulte de ce torrent impétueux. @ Abd Al Mu'min, 1158.
Voldenuit, VANDENBERGHE_K-24, Fox-One, ralek1 et replaysat aiment ce message
Des informations invérifiables pour l'instant disent que le Maroc a négocié et a obtenu le classement du polisario comme organisation terroriste par les USA. Si c'est vrai, ce serait le coup de grâce pour tous les ennemis de notre intégrité territoriale.
Ici on voit comment les FAR les ont stoppé. Là aussi je ne sais pas si les images sont authentiques si qqun peut l'attester.
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Des informations invérifiables pour l'instant disent que le Maroc a négocié et a obtenu le classement du polisario comme organisation terroriste par les USA. Si c'est vrai, ce serait le coup de grâce pour tous les ennemis de notre intégrité territoriale.
Tu as une source ?
Si c’est le cas game over !
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Il faut avouer que c'était un coup bien calculé. Biden n'aucun intérêt à renverser le décret de Trump, cela va créer plus de division au sein de l'establishment US chose que Biden prétend mettre fin pour unifier le pays. Donc dans les pires scénarios la nouvelle administration US n'apportera pas le soutien attendu à notre cause à la hauteur de sa reconnaissance de notre souveraineté. Mais on a gagné un certain lobbying et un nouveau statut qui a va aider dans le future pour convaincre d'autres pays. Autres choses on va une alliance à long terme avec Israël qui va nous être profitable sur plusieurs plans comme l'armement et le tourisme....
Selon un youtubeur marocain très sérieux ,a rapporté qu'un journaliste de F24 au USA aurait dit que Joe Biden était d'accord avec cette décision , et qu'apparemment , il y'a eu concertation .Bien entendu , nous devons être prudent .Cependant je ne pense pas que le Maroc tout comme Israel vont se lançaient dans ce processus pour échouer par la suite .Il ne faut pas oublier non plus qu'il y'a un risque d'élection anticipée en Israel et que Natanayou qui est un fin politique , ne pourra pas se permettre cette erreur .Actuellement d'après la revue 360 ,cette reconnaissance a dévoilé des ennemis quand croyait amis, et c'est tout juste que certains d'entre eux ,n'ont pas décrété un deuil ! C'est dire que ce conflit est bien juteux avec son cortège de pression ! Par ailleurs, toujours selon le 360, Il existe également des informations crédibles et non officielles que la GB va rejoindre les USA pour reconnaitre notre Sahara .Mais pour l'instant tant qu'on a pas d'informations sur ce dernier sujet , la prudence s'impose .
VANDENBERGHE_K-24 aime ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Il faut avouer que c'était un coup bien calculé. Biden n'aucun intérêt à renverser le décret de Trump, cela va créer plus de division au sein de l'establishment US chose que Biden prétend mettre fin pour unifier le pays. Donc dans les pires scénarios la nouvelle administration US n'apportera pas le soutien attendu à notre cause à la hauteur de sa reconnaissance de notre souveraineté. Mais on a gagné un certain lobbying et un nouveau statut qui a va aider dans le future pour convaincre d'autres pays. Autres choses on va une alliance à long terme avec Israël qui va nous être profitable sur plusieurs plans comme l'armement et le tourisme....
Selon un youtubeur marocain très sérieux ,a rapporté qu'un journaliste de F24 au USA aurait dit que Joe Biden était d'accord avec cette décision , et qu'apparemment , il y'a eu concertation .Bien entendu , nous devons être prudent .Cependant je ne pense pas que le Maroc tout comme Israel vont se lançaient dans ce processus pour échouer par la suite .Il ne faut pas oublier non plus qu'il y'a un risque d'élection anticipée en Israel et que Natanayou qui est un fin politique , ne pourra pas se permettre cette erreur .Actuellement d'après la revue 360 ,cette reconnaissance a dévoilé des ennemis quand croyait amis, et c'est tout juste que certains d'entre eux ,n'ont pas décrété un deuil ! C'est dire que ce conflit est bien juteux avec son cortège de pression ! Par ailleurs, toujours selon le 360, Il existe également des informations crédibles et non officielles que la GB va rejoindre les USA pour reconnaitre notre Sahara .Mais pour l'instant tant qu'on a pas d'informations sur ce dernier sujet , la prudence s'impose .
Peux tu svp poster le lien de l'article ?
Merci
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Effectivement je trouve déplacer que des Algériens nous donnent des lecons de Sebta et Mellila alors que leur gouvernement s'est ranger du coté de l'Espagne lors de la crise du Persil, alors que les pays arabes, musulman, africain etc nous soutenais...
Aprés ca vient parler de la lutte contre la colonisation et autre
Salam
Au sujet de l'Ilot, je revoie encore Medelci, à l’époque porte parole du gouvernement Algérien, prendre fait et cause pour l'Espagne au nom de son pays, prétextant que son pays n'accepte la politique du fait accompli, alors que toute l'Afrique et la ligue arabe nous soutenait mordicus.
Wallah meme 20 ans après je n'arrive toujours pas à y croire.
HS: Biden mal élu? Il va falloir m'expliquer! Il devance avec plus de 6 millions de voix. Il a 306 grands électeurs (le même nombre que Trump en 2016). Il est très bien élu. Trump joue la carte de la fraude pour engranger du cash et payer ses dettes (il a levé $200 millions depuis les élections).
les élections américaines c'est les électeurs qui élisent les grands électeurs pour chaque état , qui à leur tour éliront les prochains président et vice-président
ce chiffre de 6 millions est un chiffre nationale qui ne signifie pas grand chose, Les États libéraux comme NY , Massachusetts et surtout la Californie sont très peuplé est vote contre Trump, mais les Etat Unis c'est 51 états
Ici les résultats de la californie
pour ce qui est des chiffres généraux qui paressent bizarre sans rentrer dans les chiffres au niveaux des états et la mascarades des votes par correspondance
Comment ce fait il , qu'un président sortant qui améliore son score de 11 millions de voix perd les élections,
Comment ce fait fait qu'un vieillard fatigué mauvais orateur reçoit plus de voie que Hillary Clinton
.
FIN du HS
C'est un HS mais je n'aime pas que des complot theories" circulent sans remettre les pendules à l'heure. Biden a 306 voix comme Trump en 2016 Trump a eu 11 millions de voix de plus qu'en 2016 et perd malgré tout car les Democrates ont fait un travail incroyable d'enregistrement de nouveaux votant. Biden est profondement aimé par l'americain moyen (de part ses origines modestes et les malheurrs qui lui sont arrivés) alors que Clinton était détestée par les "femmes blanches" des suburbs (et ce sont elles qui lui ont fait perdre les élections). Le taux de participation est le plus élevé de l'histoire de ce pays (depuis qu'ils peuvent calculer ce genre de statistiques). Il n'y a eu ni fraude ni quoi que ce soit. La Cour Suprême a rejetté les deux requètes d'annulation des élections dans 4 etats pivôts. Au contraire, le parti Républicain est celui de la suppression du droit de vote qui a tout fait pour empeché les minorités de voter.
Ceci pour le HS.
Pour revenir au congrès et au Maroc, je pense aussi que les notres doivent se rapprocher de la nouvelle génération à gauche (les Ilham Omar, Alexandria Ocasio-Cortez, Tlaib... Il y a eu un vrai renouvellement de la classe politique au niveau du congrès mais également au niveau des parlements régionaux (que nous n'approchons pas du tout pour le moment... Or, c'est là que se forme le président de 2032. Ces jeunes sont souvent plus à gauche et susceptible de croire les idioties qu'ils entendent sur Vice ou Axios.
Shugan188 Modérateur
messages : 5668 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Des informations invérifiables pour l'instant disent que le Maroc a négocié et a obtenu le classement du polisario comme organisation terroriste par les USA. Si c'est vrai, ce serait le coup de grâce pour tous les ennemis de notre intégrité territoriale.
Ici on voit comment les FAR les ont stoppé. Là aussi je ne sais pas si les images sont authentiques si qqun peut l'attester.
C est une opération de l armée mauritanienne contre des narco-trafiquants
Glad Yator, mr.f-15 Eagle, QuickShark et Dias aiment ce message
Il faut avouer que c'était un coup bien calculé. Biden n'aucun intérêt à renverser le décret de Trump, cela va créer plus de division au sein de l'establishment US chose que Biden prétend mettre fin pour unifier le pays. Donc dans les pires scénarios la nouvelle administration US n'apportera pas le soutien attendu à notre cause à la hauteur de sa reconnaissance de notre souveraineté. Mais on a gagné un certain lobbying et un nouveau statut qui a va aider dans le future pour convaincre d'autres pays. Autres choses on va une alliance à long terme avec Israël qui va nous être profitable sur plusieurs plans comme l'armement et le tourisme....
Selon un youtubeur marocain très sérieux ,a rapporté qu'un journaliste de F24 au USA aurait dit que Joe Biden était d'accord avec cette décision , et qu'apparemment , il y'a eu concertation .Bien entendu , nous devons être prudent .Cependant je ne pense pas que le Maroc tout comme Israel vont se lançaient dans ce processus pour échouer par la suite .Il ne faut pas oublier non plus qu'il y'a un risque d'élection anticipée en Israel et que Natanayou qui est un fin politique , ne pourra pas se permettre cette erreur .Actuellement d'après la revue 360 ,cette reconnaissance a dévoilé des ennemis quand croyait amis, et c'est tout juste que certains d'entre eux ,n'ont pas décrété un deuil ! C'est dire que ce conflit est bien juteux avec son cortège de pression ! Par ailleurs, toujours selon le 360, Il existe également des informations crédibles et non officielles que la GB va rejoindre les USA pour reconnaitre notre Sahara .Mais pour l'instant tant qu'on a pas d'informations sur ce dernier sujet , la prudence s'impose .
Peux tu svp poster le lien de l'article ?
Merci
Article d'aujourd'hui sur la revue 360 : titre le décret de Trump sur le Sahara met à nu les ennemis ..... je ne suis pas arrivé à poster .Ceci dit , il est consultable .
Selon un youtubeur marocain très sérieux ,a rapporté qu'un journaliste de F24 au USA aurait dit que Joe Biden était d'accord avec cette décision , et qu'apparemment , il y'a eu concertation .Bien entendu , nous devons être prudent .Cependant je ne pense pas que le Maroc tout comme Israel vont se lançaient dans ce processus pour échouer par la suite .Il ne faut pas oublier non plus qu'il y'a un risque d'élection anticipée en Israel et que Natanayou qui est un fin politique , ne pourra pas se permettre cette erreur .Actuellement d'après la revue 360 ,cette reconnaissance a dévoilé des ennemis quand croyait amis, et c'est tout juste que certains d'entre eux ,n'ont pas décrété un deuil ! C'est dire que ce conflit est bien juteux avec son cortège de pression ! Par ailleurs, toujours selon le 360, Il existe également des informations crédibles et non officielles que la GB va rejoindre les USA pour reconnaitre notre Sahara .Mais pour l'instant tant qu'on a pas d'informations sur ce dernier sujet , la prudence s'impose .
Peux tu svp poster le lien de l'article ?
Merci
Article d'aujourd'hui sur la revue 360 : titre le décret de Trump sur le Sahara met à nu les ennemis ..... je ne suis pas arrivé à poster .Ceci dit , il est consultable .
Concernant ce qu'il a dit le youtubeur marocain à propos du journaliste de F24 au USA , je n'ai pas aucun élément crédible.
En tout cas , ça confirme la rumeur insistante sur les britanniques ça me rappelle la rumeur il y'a 2 ans concernant l'ouverture d'un consulat us au sahara .. si c'est vrai y'aura des AVC chez certains
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
simplet General de Brigade
messages : 3192 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
C'est un HS mais je n'aime pas que des complot theories" circulent sans remettre les pendules à l'heure. Biden a 306 voix comme Trump en 2016 Trump a eu 11 millions de voix de plus qu'en 2016 et perd malgré tout car les Democrates ont fait un travail incroyable d'enregistrement de nouveaux votant.
dernier hors sujet
Faut être sérieux, Biden un vieillard qui bouge difficilement, mauvais orateur et qui traine des casserole et plus populaire que Obama, excuse moi c'est plus fort que moi pour avaler ça
les 477 de Comté gagné on reçu plus de voix que les 873 gagné par Obama
Les Urnes ont été bien bourré par le vote par correspondance
.
_________________
.
"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."Bob Marley.
.
Dernière édition par simplet le Lun 14 Déc 2020 - 18:44, édité 1 fois