_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Bruce Wayne, Darkvador, BOUBOU, QuickShark et @Winners aiment ce message
Socket-error General de Division
messages : 6692 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 14:42
J'ai l'impression qu'il n'a pas été reçu par une délégation officielle DZ et il es sortie avec les passagers lambda !!
Le MAE Mauritanien a été reçu par Lrmamara !! C'est une faute protocolaire.
Par contre, n'exagégons rien le Gulfstream est un avion d’État (gouvernement et famille royale) et non militaire. Le ministre de DZ aussi est venu au Maroc en Golfstream d'ailleurs.
_________________ لك الله ياوطني
Fahed64 aime ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 14:44
Awdi lakhor il va tout faire pour l’éviter et ne pas le rencontrer quitte à se cacher chez lui
Le sommet f’Alger va tourner au fiasco….
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 14:44
Socket-error a écrit:
J'ai l'impression qu'il n'a pas été reçu par une délégation officielle DZ et il es sortie avec les passagers lambda !!
Le MAE Mauritanien a été reçu par Lrmamara !! C'est une faute protocolaire.
Par contre, n'exagégons rien le Gulfstream est un avion d’État (gouvernement et famille royale) et non militaire. Le ministre de DZ aussi est venu au Maroc en Golfstream d'ailleurs.
Je crois que il a une immatriculation militaire mais dans le forum il y a des gens qui connaissent mieux que moi
_________________ Suivez-moi dans le côté obscur
messages : 6692 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 14:50
Les images que nous avons analysé de l'arriver de Si Bourita c’est au palais des congrès et non de son accueil à l'aéroport.
Wait and See
PS : pas de sujet sur le Gulfstream, on a été invité
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 14:52
accueilli par le MAE Mauritanien !!
Bruce Wayne aime ce message
bradli23 Colonel
messages : 1855 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 15:14
J'avais peur que Bourita n'aura pas le temps d'assister au réunion s des MAE pour préparer les points à débattre au sommet quand je l'ai vu en tournée en Afrique. En plus de voir les harkis les yeux dans les yeux , il va être présent pour saboter toute tentative des harkis d'inclure des motions contraire à nos intérêts.
Fahed64 et QuickShark aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 15:17
Socket-error a écrit:
Le sujet avec la France c'est sa neutralité assumée sur la question du Sahara et son impérialisme primaire dans la gestion des relations africaines.
Est-ce que la situation a changé ? La réponse est NON !!
Donc à quoi bon une visite protocolaire sans intérêt pour nous pour l'instant !
Pour rappel le Roi a passé une bonne partie de l'été et jusqu'à septembre en frncha. Si micron voulait rencontré le Roi, il avait largement le temps...
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 15:34
Bruce Wayne, BOUBOU, QuickShark et replaysat aiment ce message
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 16:40
...maintenant ils savent pourquoi cette kermesse est un fiasco.
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Dernière édition par BOUBOU le Sam 29 Oct 2022 - 19:06, édité 1 fois
Bruce Wayne aime ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 16:43
Lors du sommet UE-UA a Bruxelles...le Chef des Cafarts est venu comme un rat, recu par personne. ni officiel ni médias... Nos amis de l'Est ont voulu faire de meme avec Bourita, pas de chance, c'est le contraire qui s'est passé....
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 18:30
Si Bourita a quitté Alger immédiatement à cause de la carte amputée.
L7mamra n'a pas voulu lui donner la parole !
Vraiment des Brahech !!
Source
Atlantic et replaysat aiment ce message
YASSINE Capitaine
messages : 899 Inscrit le : 21/12/2008 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 19:00
Socket-error a écrit:
Si Bourita a quitté Alger immédiatement à cause de la carte amputée.
L7mamra n'a pas voulu lui donner la parole !
Vraiment des Brahech !!
Source
allah y3tih saha leur petite sauterie tourne au fiasco....
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 19:03
Je vois aucune source qui en parle y a til des details des sources ?
YASSINE Capitaine
messages : 899 Inscrit le : 21/12/2008 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 19:06
Derick a écrit:
تجاوزات جزائرية تثير غضب بوريطة.. احتج و لعمامرة رفض منحه الكلمة ليغادر القاعة https://rue20.com/653869.html
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 19:21
Derick a écrit:
Si Bourita est bien parti et il n'a pas participé à la photo de groupe.
Par contre 2 infos circules, soit c'est à cause de la carte amputée ou soit une dispute sur une résolution condamnant l'armement des rats par les Iraniens !
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 19:48
Je pense que ce ne sont que des spéculations , On va attendre demain pour voir
Moi je pense qu'on a coupé avec la politique de la chaise vide et on est majoritaire a la ligue arabe pour imposer notre point de vue
.
Dernière édition par simplet le Sam 29 Oct 2022 - 19:51, édité 1 fois
BOUBOU aime ce message
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 19:50
Il ne faut pas se perdre dans les méandres des journaux qui veulent faire du buzz! BOURITA n'avait pas l'intention de dormir à Alger! Connaissant tous son tempérament et sa franchise, il est pas allé en Algéristan pour rien. Je serait pas étonné qu'il ait fait des déclarations directe, sans hypocrisie ou langue de bois
Il n'est pas là pour jouer!
On sait tous que la machine propagandiste de l'Algéristan va en faire la tournure qui l'arrange.
Du reste, on attendra la réunion des "chefs d'Etats"...
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
simplet et QuickShark aiment ce message
Stinger Colonel
messages : 1732 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 19:53
simplet a écrit:
Moi je pense qu'on a coupé avec la politique de la chaise vide et on est majoritaire a la ligue arabe pour imposer notre point de vue
.
La c'est pas une question de politique de la chaise vide c'est d'après l'article une littéralement des gens qui empêche les autres dd parler par la force , de toute façon chez eux on savais déjà comment ça aller se passer
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
romh General de Division
messages : 4161 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 20:00
Vois comprenez mieux maintenant pourquoi je dis toujours ici que nos décideurs doivent switcher vers plus de fermeté et d'agressivité avec ces animaux il faut plus les nommés par le terme (frères) et il faut assumer que ce sont nos enemies et le dire haut et fort et dans tout les discours officiels, préparer la guerre contre eux et les combattre sur tout les niveaux car c'est ce que eux font jour et nuit
QuickShark et Stinger aiment ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 20:04
Apparament Bourita est toujour a Alger
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 20:05
Stinger a écrit:
simplet a écrit:
.
d'après l'article une littéralement des gens qui empêche les autres dd parler par la force , de toute façon chez eux on savais déjà comment ça aller se passer
j'y crois pas , On est majoritaire a la ligue arabe et on peut les emmerder comme on veut
.
Dernière édition par simplet le Sam 29 Oct 2022 - 20:14, édité 1 fois
romh General de Division
messages : 4161 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 29 Oct 2022 - 20:07
RED BISHOP a écrit:
Apparament Bourita est toujour a Alger
Il n'apparaît pas sur la photo et son avion est rentrée donc soit il fait la sieste soit il est kidnappé/enfermé