Sujet: Re: Actualités nationales Ven 8 Sep 2023 - 22:55
J'aimerais bien savoir si cette loi a été appliquée dans les écoles françaises au Qatar, UAE, KSA, Egypte...
Je parie que non !
Zikkun et h24 aiment ce message
h24 Lieutenant
messages : 705 Inscrit le : 27/09/2021 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 8 Sep 2023 - 23:19
@Stinger excellente idée, le Maroc n'est pas un paillasson..on ne peut toléré le nazisme chez nous! Venant des camembert ou d'autres..mais la si on pouvait prendre la perche tendue et faire le ménage ça serait une excellente chose à court et moyen terme (économiquement culturellement) Les Anglais sont en avance ..il suffit juste de regarder les policiers Sikh ou les femmes voilées dans la police. Pour moi c'est la goutte de trop faut vraiment que les pays musulmans boycottent jusqu'à l'os ce pays de facho!
_________________ Soutien à Far Soldier
romh General de Division
messages : 4185 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 8 Sep 2023 - 23:21
Avant de pauser ces questions il faut se demander est-ce qu'il y a une seule réclamation par les parents contre ces mesures, rah à Sahbi le problème n'est pas ces foutus racistes de français c'est nos compatriotes qui aime se faire humilier et rêvent que leurs enfants deviennent des petits français, ces écoles appliquent déjà tout ce qu'ils veulent sans aucune protestation ni objection de la part des parents ou des élèves eux même, ceux qui n'aiment pas ce système ont fait sortir leurs enfants immédiatement et sans hésitation, car pour que le ministère agit il faut que l'infraction ou l'irrégularité soit constaté et réclamé par les aillant droit le cas contraire personne ne peut bouger, c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis le début.....
Fahed64, h24, docleo, Socket-error et replaysat aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Sam 9 Sep 2023 - 0:17
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Sam 9 Sep 2023 - 0:25
docleo a écrit:
à rabat aussi
Epicentre à 80 km au sud ouest de Marrakech (entre Marrakech et agadir)... Ça à l'air sérieux... Magnitude 6.8... ressenti à berrechid, casa et jusqu'à rabat.... Lah yester...
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Zakaria Commandant
messages : 1163 Inscrit le : 17/11/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Sam 9 Sep 2023 - 0:25
Pas de morts?
shlass Adjudant
messages : 356 Inscrit le : 10/06/2021 Localisation : RAK Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Sam 9 Sep 2023 - 0:27
youssef_ma73 a écrit:
docleo a écrit:
à rabat aussi
Epicentre à 80 km au sud ouest de Marrakech (entre Marrakech et agadir)... Ça à l'air sérieux... Magnitude 6.8... ressenti à berrechid, casa et jusqu'à rabat.... Lah yester...
Ressenti a errachidia, un ami m'a dit qu'il a chancelé
ardogan 1ere classe
messages : 88 Inscrit le : 21/10/2010 Localisation : in the sky Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Sam 9 Sep 2023 - 0:28
A agadir aussi c'était moyen, bcp de peurs mais pas de dégâts grâce à dieu.
replaysat aime ce message
Fox-One General de Division
messages : 8026 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Sam 9 Sep 2023 - 0:32
Le plus dur c aux ville côtières notamment mohammedia, donc l'épicentre entre rabat et casa.
Perso, j l'est senti durant qlq 45 secondes, les 30 premières, ont dirait un gars en bas de chez moi qui fait des trous dans le mur avec perceuse, mais les 15 suivantes ont été vraiment rudes, impossible de se mettre debout et marcher droit.
C'est Apparement du presque 7
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Sam 9 Sep 2023 - 0:33
Agadir c était violent
Sujet: Re: Actualités nationales Sam 9 Sep 2023 - 0:35
Comment va Marrakech ?
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Sam 9 Sep 2023 - 0:39
Fremo a écrit:
Agadir c était violent
C'est normal... L'épicentre est entré Marrakech et agadir...
Sujet: Re: Actualités nationales Sam 9 Sep 2023 - 1:01
Quelle honte !!! Il y a un tremblement au Maroc, mais nos chaînes nationales passent des "saharates", concerts, matchs, matchs de sport.... Mais aucune indication au peuple pour ce qui arrive !!! Une honte. Virer moi ces dinausores de merde.
Zakaria, Socket-error et replaysat aiment ce message
Socket-error General de Division
messages : 6782 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Sam 9 Sep 2023 - 1:03
Hamdou Allah, il vaut mieux des pertes matérielles que des pertes humaines !
Si des bâtiments n'ont pas résisté à une magnitude de 6,8, il vaut mieux qu'ils soient détruits.
_________________ لك الله ياوطني
Fahed64, Darkvador, Zakaria, Neox et replaysat aiment ce message