Sujet: Re: Actualités nationales Mer 27 Sep 2023 - 18:21
marques a écrit:
le Code de la Famille ; ce n'est pas le Code des "relations hors mariages" ou le mariage avec des "Noirs" , (comme s'ils n'y avaient pas des Marocains Noirs) ....
il faut arrêter de fantasmer avec des idées importées du pays des camemberts
Au Maroc, il y a Imirat El Mouminine représenté par Sa Majesté et c'est à lui que revient le dernier mot et il a toute la confiance du Peuple Marocain
personne n'a mentionné ici le mariage avec des "Noirs" et concernant les relation hors marriage c'est une continuité du projet mené par wahbi et son partie qui va surement changer apres le code de la famille si son point de vue et ses idées sont appliqués sur ce dernier
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 27 Sep 2023 - 23:37
romh a écrit:
marques a écrit:
le Code de la Famille ; ce n'est pas le Code des "relations hors mariages" ou le mariage avec des "Noirs" , (comme s'ils n'y avaient pas des Marocains Noirs) ....
il faut arrêter de fantasmer avec des idées importées du pays des camemberts
Au Maroc, il y a Imirat El Mouminine représenté par Sa Majesté et c'est à lui que revient le dernier mot et il a toute la confiance du Peuple Marocain
Oui justement il y. Le réel constaté et vécu sur le terrain et il y a le discours de Mustapha Alaoui sur la chaîne Al Oula...
tu peut svp poster ce discours de Mustapha Alaoui
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 28 Sep 2023 - 11:37
Au final, c'est le commandeur des Croyants qui décidera et non X ou Y ou moi ......et c'est ce que veut le Peuple Marocain
Fox-One General de Division
messages : 8026 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 28 Sep 2023 - 14:05
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
atlas General de Division
messages : 7365 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 28 Sep 2023 - 16:48
Ça. C'est un tocard...
Je vois pas trop la logique...par rapport à la royauté...???
Fox-One aime ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 28 Sep 2023 - 17:00
atlas a écrit:
Ça. C'est un tocard...
Je vois pas trop la logique...par rapport à la royauté...???
Il veut faire la nique sur le dos du Maroc.
son parti est anti monarchiste et pro Bouzbal.
Donc si c'est Mélenchon l'homme politique qui est invité, j'espère qu'on le laissera pas rentrer et si oui, qu'on l'harcèle de questions sur le Sahara pour démasquer l'imposture et l'hypocrisie.... qu'il ressente alors la haine des marocains
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Bruce Wayne, Fox-One, atlas, sraboutibada et Dias aiment ce message
atlas General de Division
messages : 7365 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 28 Sep 2023 - 17:04
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 28 Sep 2023 - 17:20
C'est un opportuniste qui fait ça dans l'unique but de renforcer son image en France autour des populations maghrébines, pour essayer d'accroître sa base électorale.
C'est un rat qui cherche à manger !
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 28 Sep 2023 - 17:25
Les chefs de partis doivent pas le recevoir, c'est de la pure ingerance, il y a pas une representation officielle
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 28 Sep 2023 - 17:53
Franchement en ce moment je ne vois pas en quoi LFI est pire que Renew ...Si meme Melenchon se positionne sur le Sahara, alors on aura les partis de droite et la gauche de notre côté ca obligera aussi MLP à se positionner (vision 2027)...
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Selon les autorités espagnols 90% des haragas qui arrivent a enclave de sebta sont des "algeriens".
Moi j comprends pas pourquoi cette vermine esg toujours parmis nous Pourquoi ont les laisse entrer au Matoc. Pourquoi la population ne les chasse pas, ont leur loue pas les appartements, ont les nourrit pas, ont leur vend meme pas de quoi gratter les dents.. Autre chose, d"une part alger tente de compromettre la relation entre le Maroc et espagne Et autre chose ils tentent de s'infiltrer dans la population des enclaves... A mon avis la population doit faire la chasse a la sorcière algerienne
marques, Hotel ECHO et Darkvador aiment ce message
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 13 Oct 2023 - 21:09
Fahed64 a écrit:
Si dans les 10 prochaines années on décolle pas, on décollera jamais !
Il faudrait que le Roi nomme une personne qui suive tous les projets structurants pour les mener à terme !
Et lance des alertes et reporte directement au Roi quand les projets sont bloqués ou mettent trop de temps à être négocier : le chantier naval de casa, l'industrie ferroviaire, l'industrie militaire...