Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Sam 10 Juil - 7:56 | |
| Oui effectivement Mr Raptorr J'ai appelé L'ERN ils M'ont dit que Cette attestation n'est pas du tout nécessaire pour le Moment mais après avoir Eu le Oui définitif de la part de l'établissement là C'est Exigé ! (Espèrons être accepté auX Classes Inchallah Mais surtout accepté à L(ERN)!) et Bonne Chance à TOUS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chan Sam 10 Juil - 8:02 | |
| svp Une question autour du TEST psycho :! J'entendis dire qu'ils vont nous donner une Panoplie de Question piègées Mais surtout bien imbus de Sarcasme et de Raillerie ! Je voulais Savoir comment Traiter ce Genre de Questions ! en vue D'être accepté ! Par eXemple si on vous propose Cette question : *Est ce que tu as une personalité équilibré ?? *Est tu Timide ?? ..etc Je répond oui ou non ? Sachant que si je répond par un Oui là Je risque! et si je répond Non je risque d'être rejeté ! Merci de Nous Faire part comment Se comporter avecces Question !! |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Sam 10 Juil - 8:14 | |
| les Tests psycho c'est un ajout du Contre Amiral Berrada !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Sam 10 Juil - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 11 Juil - 16:02 | |
| - anonymo a écrit:
- svp Une question autour du TEST psycho :!
J'entendis dire qu'ils vont nous donner une Panoplie de Question piègées Mais surtout bien imbus de Sarcasme et de Raillerie ! Je voulais Savoir comment Traiter ce Genre de Questions ! en vue D'être accepté ! Par eXemple si on vous propose Cette question : *Est ce que tu as une personalité équilibré ?? *Est tu Timide ?? ..etc Je répond oui ou non ? Sachant que si je répond par un Oui là Je risque! et si je répond Non je risque d'être rejeté ! Merci de Nous Faire part comment Se comporter avecces Question !! il y a 5 Réponses pour toute les question et oui ou non represente les bornes des question, par exemple: Oui ... peut etre pas du tout Non! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 11 Juil - 16:13 | |
| et ils ont entre 45 et 50 place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Ven 23 Juil - 15:45 | |
| - Fox-One a écrit:
- comme pour l'ERA, je pense pas que l'etat major admet des eleves koussala surtout pour des gens qui seront appeles a manevrer avec du materiel qui coute des milliards, pour les postes d'officiers il faut la creme de la creme
beh smile ^^ ... il accepte les redoublants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 8 Aoû - 3:20 | |
| pour accéder a la marine royal est ce qu'il faut etre un bon nageur?? est quelle sont les test sportif qu'on passe?? |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 8 Aoû - 7:30 | |
| si tu n´est pas capable de plonger d´un navire a 5/6h du matin dans l´eau,forget it. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 8 Aoû - 7:34 | |
| nn je peux plonger mais j'ai un problème c'est que je ne peux pas ouvré mes yeux dans l'eau il me faut des lunettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 8 Aoû - 13:41 | |
| - yassine12 a écrit:
- pour accéder a la marine royal est ce qu'il faut etre un bon nageur??
est quelle sont les test sportif qu'on passe?? y a pas d test de natation et c pas exigé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 8 Aoû - 14:01 | |
| ça veut dire qu'ils nous donnent les equipements de natations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 8 Aoû - 14:38 | |
| j ai passe le test est voila le menu : 100 metres & 1000 metre bien sure a courire monter une corde de 7 metres et chronometré le lancer du poids saut tout que je viens de citer c est apres avoir passer une visite medicale qui n est pas approfondie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 8 Aoû - 14:40 | |
| il n y a pas de piscine parceque il ne vont pas former des plongeurs mais des ingenieures doues |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 8 Aoû - 14:42 | |
| voila ce qui clarifie les choses,merci force-one _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 8 Aoû - 15:09 | |
| - force_one a écrit:
- j ai passe le test est voila le menu :
100 metres & 1000 metre bien sure a courire monter une corde de 7 metres et chronometré le lancer du poids saut tout que je viens de citer c est apres avoir passer une visite medicale qui n est pas approfondie corde de 5.80 M et c la 1er fois qu'il font le test en lancer le poids t'es admis?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Mar 10 Aoû - 13:35 | |
| avec plaisir yakusa , et pour hydro il s agit d une corde de 7 metres je ne sais pas si tu as passé le concours cet annee ou dans l ancien regime pour plus d information tu dois grimper sans utiliser les pieds parceque l utilisation de cette derniere est l indice de la fatigue en bref l epreuve sportive n est qu une seul etape d un long concours pour cette annee il a dure du 12/07/2010 jusqu'au 23/07/2010 ca veut dire tu doit etre bien dans le cote medical 2 visite normal a casablanca / approffondie a rabat /psychotechnique/entretien oral et ecrit vous travaillez en groupe et aussi individuel et si vous reussissez ces epreuves tu devra etre admis dans les classes preparatoires mpsi bien sur hamdolah je suis admis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Mer 11 Aoû - 2:50 | |
| quel est la différence entre visite médical normal et approfondie ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Mer 11 Aoû - 5:10 | |
| la viste normal est une visite simple comporte la tension , mesure du poids la longueure, lavue.......il se fait tres vite les candidats sont nombreux la visite approfondie ; la vue d une facon tres profonde , analyse du sang, scanner ...... j ai presque tout dit et laissant des choses comme surprise hhhhh
|
|
| |
Spadassin Lt-colonel
messages : 1408 Inscrit le : 30/03/2010 Localisation : oum dreyga Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 19 Sep - 8:10 | |
| | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Mer 5 Jan - 15:46 | |
| - Citation :
-
Visita de uma Delegação da Escola Naval de Marrocos 26-11-2010 0:00
|
| No âmbito da cooperação bilateral luso-marroquina a Escola Naval recebeu da escola congénere marroquina, no período de 22 de Novembro a 26 de Novembro, uma delegação constituída pelo Capitaine de Corvette Mounir Chahid KSABI, Elève Officier Hamza HALIMI e Elève Officier Youssef GUEZAIRI.
|
O objectivo da visita visava o estreitar de laços entre as duas escolas, no sentido de encontrar pontos de convergência que permitissem o inicio de acções de cooperação, assim os cadetes marroquinos no decurso da sua estadia foram inseridos nas mais diversas actividades com cadetes nacionais.
|
|
traduction google - Citation :
- Dans le cadre de la coopération bilatérale portuguo-marocaine, l'École navale a reçu homologue marocain, du 22 Novembre au 26 Novembre une délégation formée par Capitaine de Corvette Mounir Ksabi Chahid, éleve Officier Halimi Hamza et l'éleve officier Youssef GUEZAIRI.
Le but de la visite visait à resserrer les liens entre les deux écoles, afin de trouver des points de convergence qui permettrait au début de l'opération, si les Marocains cadets lors de son séjour ont été inscrits dans plusieurs activités nationales des cadets.
_________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
| |
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Sam 18 Juin - 3:20 | |
| Sa se passe ou?
Et que fait cet officier? _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Sam 18 Juin - 3:36 | |
| c'est un e/o du cycle spécial de l'ERN .. qu'est ce qu'il fait ? secret défense _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale | |
| |
|
| |
| Ecole Royale Navale | |
|