Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Jeu 5 Mar 2009 - 22:09 | |
| bonjour je suis un étudiant de deuxieme anné science math et je veux inscrire dans cette lycée mais j'ai des petites questions *si j ai pas une orientation aux classes préparatoires est ce qui 'il est possible d'étre accepter *est ce qu il est vrais d'une cota de 10 pour cent d'integrer a cette lycée pour les enfants d'une parent militaire et surtout la marine( c'est mon cas |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Jeu 5 Mar 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Ven 6 Mar 2009 - 2:02 | |
| J'ai corrigé ton lien Samy tu as envoyé le nouveau au mauvais topic... _________________ | |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Ven 6 Mar 2009 - 23:10 | |
| Aïe... Merci interceptor | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Samyadams Administrateur
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Sam 7 Mar 2009 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Mar 26 Mai 2009 - 15:56 | |
| la Marine royale viens de lancer une compagne de pub sur la television Marocaine pour le concours de recrutement d'eleves officiers. la pub etait tres bien faite (navires, helico, entrainement et etudes, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Mar 26 Mai 2009 - 16:09 | |
| enregistrez la les gars |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Mar 26 Mai 2009 - 16:10 | |
| ca ete defuse en prime time càd juste avant le journal de 12:45 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Jeu 28 Mai 2009 - 17:16 | |
| voila ce que j'ai pu faire avec un portable https://www.youtube.com/watch?v=GR_ejK3iIpw&eurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fmy_videos_edit&feature=player_embedded |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 7 Juin 2009 - 2:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Ven 12 Juin 2009 - 23:09 | |
| Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà, je suis en école d'ingénieur en France, à Toulon ( 1ère année en prépa MPSI ), j'ai eu mon baccalauréat scientifique option mathématiques l'année dernière ; et je suis assez intéressé par le concours d'officier dans la Marine, le milieu militaire m'a toujours passionné. J'ai la nationalité marocaine, et je voudrais savoir comment constituer le dossier de préselection ici en France. Voilà merci d'avance pour votre réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Ven 3 Juil 2009 - 19:11 | |
| - baboule06 a écrit:
- Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà, je
suis en école d'ingénieur en France, à Toulon ( 1ère année en prépa MPSI ), j'ai eu mon baccalauréat scientifique option mathématiques l'année dernière ; et je suis assez intéressé par le concours d'officier dans la Marine, le milieu militaire m'a toujours passionné. J'ai la nationalité marocaine, et je voudrais savoir comment constituer le dossier de préselection ici en France. Voilà merci d'avance pour votre réponse. personne n´a une idée? desolé Baboule moi je ne peux rien dire,que d´aller voir chez l´ambassade ou le consulat tu peux aussi telephoner a l´ecole,les numeros sont postés.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Ven 3 Juil 2009 - 22:22 | |
| - baboule06 a écrit:
- Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà, je suis en école d'ingénieur en France, à Toulon ( 1ère année en prépa MPSI ),
à ce que je vois, tu n'es pas encore en école d'ingénieur. tu es encore un Taupin... par contre, il est impossible d'accéder l'ERN ou l'ERA en ayant eu les prépas ailleurs que celles qu'ils proposent, en d'autres termes ils sont clos aprés le bac.meme pour un taupin marocain ordinaire. ce qui est étrange en fait , c'est que les étudients des prépas de l'ERA/ERN passent tous les concours Nationale commun qui regroupe toutes les écoles d'ingénieurs marocaines '' EMI, EHTP, ENSEM, ENIM etc...'' mais ils peuvent pas quitter leurs écoles '' ERA/ERN'' ni méme un taupin au civil puisse y accéder. en gros ERA/ERN c'est clos aprés le bac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 5 Juil 2009 - 10:20 | |
| En faite, c'est une prépa intégrée, je suis déjà dans une école d'ingénieur...Je n'aurais pas à passer de concours la deuxième année si tu veux. Mais moi, je serais prêt à refaire depuis le début si il le faut, c'est qu'une année de perdu ( le métier d'ingénieur me déplait ). Pourrais tu me communiquer leurs numéros de téléphone ( de l'école ), afin que je puisses les joindre ? Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 5 Juil 2009 - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Dim 5 Juil 2009 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Jeu 9 Juil 2009 - 19:09 | |
| salut
a ce moment j'ai pas reçus la convocation de l'ecole royale navale (cpge)
est ce que quelq'un peux poster la liste des convoqués a l ERN , ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Jeu 9 Juil 2009 - 19:21 | |
| rien que ca la liste des convoqués d´un coup c´est pas l´ERN ici monsieur yassine,si la date de delai est passée alors tu appel au tel pour t´enquerir |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Jeu 9 Juil 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: E.R.N ? Lun 3 Aoû 2009 - 13:44 | |
| slt je m 'appellle omar je suis un etudiant au niveu bac branche science maths et je voudrais juste connaitre si les bacheliers porteurs de lunettes sont acceptables a l' E.R.N? et encore tous ce qui concerne l'ecole royale navale? meeeeeeeeeeeeeeeeerci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Lun 3 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Ils Existent les lentilles .. je pense . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lunettes Lun 3 Aoû 2009 - 14:21 | |
| je peus pa mettre les lentilles car mon opticien me les a interdit ca va me nuire alors esquilya une chance aus porteurs lunettes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale Lun 3 Aoû 2009 - 14:39 | |
| T'as qu'as tenter ta chance qui sait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole Royale Navale | |
| |
|
| |