Auteur | Message |
---|
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 7 Jan 2011 - 2:05 | |
| Heuresement qu'ont cette qualité dans la logistique ce qui maintient une armé avec un fort taux de disponibilité. Les T6 ne remplace pas les T37 par la meme? Et les Mirage F1 CH/EH restant vont ils etre Astracisé ou des biplaces vont venir les rejoindre? Pour les F5A/B seul les 3 F5B (BM) sont actif au coté des TIII. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 7 Jan 2011 - 2:07 | |
| et un F5A _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Sam 8 Jan 2011 - 2:34 | |
| Je viens de comprendre un truc En plus c'est un AM. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Sam 8 Jan 2011 - 7:14 | |
| - Northrop a écrit:
- Je viens de comprendre un truc
quel truc ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Sam 8 Jan 2011 - 13:34 | |
| Il y'a 23 F5EM d'ou le F5AM (24 F5) _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .. Mer 6 Avr 2011 - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mer 6 Avr 2011 - 13:44 | |
| saw"[color=blue]]c un outil de ciblage si je m trempe pas, ils seront installés sur les F16 ??[/quote] le Litening II/ER/AT est une amélioration du pod de base , faites par grumman qui mnt comprends un marqueur de 3ieme generation FLIR , et une mise à jour du logiciel northrop grumman a remplacé le "320x256" FLIR evidemment par une technologie de pointe le "640x512" FLIR , la c'est la version ER . Pour le AT , elle est encore en production et a été mise en servie en 2003 soit 2 ans apres le ER . le Litening ER, a élargi la gamme de détection de cible et le AT dispose d'une baie plug-and-play configuré pour accepter une grande variété de liaisons de données et enregistreurs. C'est bon mnt Regardes ici et tu sauras tout ce que nos F16 porterons comme colis inch'allah : https://far-maroc.forumpro.fr/t1994-dossier-f-16-marocaintome-ii |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mer 6 Avr 2011 - 14:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Scramble Jeu 7 Avr 2011 - 23:43 | |
| Une question, combien de minute avant d'être dans l'état scramble concernant l'armée de l'air marocaine?
Combien d'avion prête au décollage?
Pour la moyenne Otan, c'est de 10mn, concernant la Turquie, c'est 7mn et 3 F-16 prête en permanence sur chaque base en état d'alerte. |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Jeu 7 Avr 2011 - 23:46 | |
| Alors là Pacha je pense pas que tu auras une réponse précise ...y a pas beaucoup de personne qui sont dans le secret... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 12 Avr 2011 - 10:54 | |
| Est-il vrai que nos futurs F-16 pourront etre commandés depuis le Pentagone via des satellites ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 12 Avr 2011 - 10:57 | |
| |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 12 Avr 2011 - 11:13 | |
| - Mido94 a écrit:
- Est-il vrai que nos futurs F-16 pourront etre commandés depuis le Pentagone via des satellites ?
c´est le genre de betises qu´on lit dans des forums "connus",disons pas serieux,et dont vous devez vous debarasser en entrant ici. non Mido c´est faux comme allegation. _________________ | |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 12 Avr 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 12 Avr 2011 - 15:40 | |
| |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 12 Avr 2011 - 15:45 | |
| il n'y a que les ignorants qui peuvent prendre ce genre de choses aux sérieux...... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 12 Avr 2011 - 15:58 | |
| - Mido94 a écrit:
- Samyadams a écrit:
- Tabrisius a écrit:
ce ne sont pas des drones... C'était une question tout à fait sérieuse, quand on sait ce qui se fait aujourd'hui, on a de quoi se poser des questions
a Tabrisius: je voulais savoir si l'électronique de nos futures Vipers pouvait être guidée a distance en cas de troubles directement depuis le pentagone, pas si ils pouvaient voler sans pilote... Mais la reponse est non merci Yak. pense un peut a ce que tu écrit: - (...) pourront être commandés depuis le Pentagone via des satellites - (...) l'électronique de nos futures Vipers pouvait être guidée a distance = voler sans pilote vache + liquide + blanc = lait le système d'un Drone, par exemple le MQ-1 ou MQ-9 n'as rien a voir avec celle d'un F-16, ça serai trop évidant le câblage, le capteur électro-optique, le transmetteur...ça passerai pas inaperçu...ce sont des équipement basiques pour que quelqu'un d'autres prend les commandes ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 12 Avr 2011 - 17:30 | |
| - Mido94 a écrit:
- Est-il vrai que nos futurs F-16 pourront etre commandés depuis le Pentagone via des satellites ?
si je comprend bien ta question c'est si nos F16 peuvent etre verouillé(par des codes);veto americain; en cas de conflit? Ou tu parle de guidage,info,renseignement depuis les USA via satellite sur nos F16 (systemes GPS)? Precise bien ta question Mido. En tous cas pour les 2 cas je ne pense pas. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12306 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 12 Avr 2011 - 17:37 | |
| Je comprent pas qu'on soit la a répondre a des anneries alors qu'il y a des contrats russe en cours que TFF est en Chine et que personne ne cherche a savoir ce qu'il y a en dessous que le Général Bennani devait se rendre en Mars en espagne pour des contrats d'armement et au lieu d'aller chercher tous ca on discute sur comment les US peuvent téléguider les F-16 !!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 12 Avr 2011 - 17:55 | |
| Ne tinkiete pas Mirage que ca cherche des info la dessus et meme d'autres encore caché. Il n'ya rien a perdre a repondre a ce genre de question, tout le monde le sait qu'ont ne peut point teleguider ou guidé par distance nos futurs F16.. C'est juste un malentendu. Parcontre je suis d'accord avec toi concernant les recherches mais rien ne filtre pour le moment a part de logique eventualité chez les FRA (Mi-17/35,Super-Gazelle(modernisation),Super-Puma(modernisation), C130J,Exocet et nouveaux package pour MF2000/F16.. Parcontre je crois les 27 MF2000 sont terminé chez les FRA maintentant combien d'autres vont ils etre formater a ce standart Et nos F5 le reste 3/4 ans a tout casser donc d'autres F16 viendront (Neuf ou occaz, 12/16/18 ou 24 autres) sa ne serat pas avant 2014/2015. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mer 13 Avr 2011 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mer 13 Avr 2011 - 11:34 | |
| - Northrop a écrit:
- Mido94 a écrit:
si je comprend bien ta question c'est si nos F16 peuvent etre verouillé(par des codes);veto americain; en cas de conflit?
Enfin un qui me comprends |
|
| |
naourikh Adjudant-chef
messages : 453 Inscrit le : 19/03/2007 Localisation : Devant un PC Nationalité :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mer 13 Avr 2011 - 14:02 | |
| Les théories du complot de ce genre sont complètement stupides. Tout ça parce que certains ont mal au ventre en se rendant compte que le Maroc est un des alliés les plus proches et les plus anciens des USA. Il va falloir vous y habituer un point c'est tout. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 2 Aoû 2011 - 2:13 | |
| - JIMAX a écrit:
- Sarab a écrit:
- je connais moi que c dificile pour un pilote marocain de s'ejecter de sont avion car il le payera pendant toute sa vie,il m'ont di aussi qu'il vaut mieu que le pilote tombe avc son avion que de s'ejecter et revenir avc "son visage rouge" lol ..et aussi il existe des avion où la fonction est desactivée mais j'en suis pas sûr de cette derniere.
noooon! pourquoi ils vont la desactiver? moije connai plusieurs kiont passer par sejecter,,et sont en plein haut;;;general de brigade el houari adjoint inspecteur colonel major alaoui commandant base de bengurir!!! cest fauw ce k j viens de lire Edit Modération : plus d'efforts au niveau language STP |
|
| |
thierrytigerfan Colonel-Major
messages : 2546 Inscrit le : 01/02/2010 Localisation : Bruxelles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 2 Aoû 2011 - 12:09 | |
| rumeur rumeur quand tu nous tient faut arrêter avec les boutons magiques qui désactivent les systemes d'un avion
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA | |
| |
|
| |
| Vos questions sur les FRA | |
|