Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Actualités au Moyen Orient

+20
AVEROUES
osmali
farewell
Fremo
RadOne
Fahed64
arsenik
PGM
charly
haso
Yakuza
MAATAWI
jonas
sorius
juba2
BOUBOU
Viper
rafi
GlaivedeSion
Inanç
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 20 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena23

Actualités au Moyen Orient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:26

Rappel du premier message :

GlaivedeSion a écrit:
inanc a écrit:
Ne pas oublier que les Kurdes sont aussi proches alliés des Israéliens.

La Turquie doit défendre ses intérêts et sa souveraineté, il faut renforcer la DCA dans la région Sud-Est au cas où des cocardes d'Etoile de David survolent notre pays dans quelques mois Rolling Eyes

Faut pas pousser,Israel n'est pas l'ennemie de la Turquie mais si notre allaince a prit fin nous avons toujours des interets commun.

Si tu fais reference a l'Iran,je ne crois pas du tout que nos avions passerons par chez vous sans y etre autoriser.

Il y'a actuellement un peril chiite dans cette region la Turquie,Israel et les pays arabes le savent tres bien et cela dans un contexte d'affaiblissement de la volonte d'action exterieur des usa pour cause electorale,c'est ce qui me fait dire que les pays anti-chiite de la region s'unirons pour cause d'interet commun.

Je n'ai pas dit que les Israéliens sont des ennemies, je suis le 1er à déplorer l'état des relations actuelles.

Je pense pas que l'autorisation sera accordée si vous la demandez.

Mais si vous "forcez" le passage en violant l'espace aérien turc, je suis pour qu'ils soient shot down Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/

AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 20 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 20 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:01

Si, si à 11h 40 l'avion était selon eux (les syriens) déjà au dessus de l'espace aérien terrestre syrien (1 km), en provenance de l'ouest, soit toujours l'espace aérien maritime syrien qu'il violait déjà.

Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin 2012 - 11:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:02

rafi a écrit:
Si, si à 11h 40 l'avion était selon eux (les syriens) déjà au dessus de l'espace aérien terrestre syrien (1 km), en provenance de l'ouest, soit toujours l'espace aérien maritime syrien.

Personne ne l'indique Rafi du coté Turc, c'est de la propagande de la Syrie. Je t'ai dis, évite moi cette propagande..
rafi
General de Division
General de Division

Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 20 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:05

18 minutes au dessus de la Syrie sans que ni les pilotes ne s'en rendent compte, ni les radaristes du contrôle aérien turcs, ça fait beaucoup pour armée comme l'armée turque. De toute façon votre président et votre premier ministre ont reconnu les faits de violation de l'espace aérien syrien.

Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin 2012 - 11:05, édité 1 fois
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 20 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:05

Baybars a écrit:
rafi a écrit:
Si, si à 11h 40 l'avion était selon eux (les syriens) déjà au dessus de l'espace aérien terrestre syrien (1 km), en provenance de l'ouest, soit toujours l'espace aérien maritime syrien.

Personne ne l'indique Rafi du coté Turc, c'est de la propagande de la Syrie. Je t'ai dis, évite moi cette propagande..

Alors qu'il coupe court à la propagande, parce que là nos autorités ne disent rien du tout, c'est inquiétant je trouve.

Peut-être une forme de culpabilité ?
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:06

Ou pire une forme d'incompétence, comme semble l'indiquer le Président de la République et le premier ministre turc en reconnaissant la violation de l'espace aérien du voisin.

Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin 2012 - 11:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:07

L' avion a été abttu a 1 km a l' interieur de l' espace aérien syrien ...

1 KM ..... Il ne faut pas 18 minute a un avion pour parcourir 1 KM ..

Alors je sais pas qui diffuse cette propagande de 18 minutes.
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:09

Il suffit de savoir compter, TSKf, et se rappeler qu'avant de violer l'espace aérien terrestre syrien, l'avion violait déjà selon les autorités syriennes l'espace aérien maritime du pays. Il n'y a là aucune propagande syrienne, c'est moi qui a fait la calcul au regard des infos officielles turques et syriennes. Tu me connais, de l'officiel ou rien.

Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin 2012 - 11:11, édité 1 fois
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:10

Un 2e sommet de crise va avoir lieu selon les médias.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:11

inanc a écrit:

Alors qu'il coupe court à la propagande, parce que là nos autorités ne disent rien du tout, c'est inquiétant je trouve.

Non, le gouvernement cherche les raisons, la cause. Et la réponse à donné. Le Président Gül a donné une réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:11

de quel espace aérien maritime tu parles ? Si tu parle de ZEE, les ZEE ne sont pas considerer comme espace aérien.

les limites de l' espace maritime de la Syrie sont de 12 miles. Il ne faut pas 18 minute a un appareil pour parcourir 12 miles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:12

rafi a écrit:
18 minutes au dessus de la Syrie sans que ni les pilotes ne s'en rendent compte, ni les radaristes du contrôle aérien turcs, ça fait beaucoup pour armée comme l'armée turque. De toute façon votre président et votre premier ministre ont reconnu les faits de violation de l'espace aérien syrien.

C'est de la propagande des fellah Syriens!
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:12

Les raisons, si ça continue dans la voie des infos officielles qui sont à notre disposition, c'est au minimum de l’incompétence à tous les niveaux.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:13

Baybars a écrit:
inanc a écrit:

Non, le gouvernement cherche les raisons, la cause. Et la réponse à donné. Le Président Gül a donné une réponse...

Je me fous de ce qui dit Gul, il est pas compétent dans le domaine, il faut une réponse technique des Tsk avec le détail temporel et les coordonnés précises du crash.

rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:16

Citation :
"Nous avons confirmé que la cible du tir syrien était un avion militaire turc qui a été touché par un coup direct après être entré dans l'espace aérien syrien. Il s'est écrasé en mer dans les eaux territoriales syriennes à environ 10 km des côtes de la province de Latakia", a déclaré dans la soirée un porte-parole de l'armée syrienne. Le porte-parole a ajouté que les radars syriens avaient détecté vendredi vers 11H40 "cible non-identifiée" ayant pénétré dans l'espace aérien syrien à grande vitesse et à basse altitude. La défense anti-aérienne a alors reçu l'ordre d'ouvrir le feu, a-t-il ajouté.

A la suite de cette réunion, le chef de la Etat turc a déclaré samedi que l'avion militaire turc abattu aurait momentanément pu violer l'espace syrien en raison de sa grande vitesse. "Quand vous pensez à la vitesse des jets lorsqu'ils volent au dessus de la mer, il est courant qu'ils passent et repassent les frontières pour un court laps de temps", a-t-il dit, cité par l'agence de presse Anatolie, ajoutant que cela ne relève pas d'une "mauvaise intention".

http://www.europe1.fr/Infos/International/Un-avion-turc-abattu-par-la-Syrie-1141945

L'espace aérien syrien s'étend sur son territoire maritime et son territoire terrestre, d'autre part la Turquie de dément pas les assertions officielles syriennes, de plus ils reconnaissent que l'avion venait bien de la mer où il pu commencer à violer l'espace aérien voisin.

Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin 2012 - 11:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:17

inanc a écrit:

Je me fous de ce qui dit Gul, il est pas compétent dans le domaine, il faut une réponse technique des Tsk avec le détail temporel et les coordonnés précises du crash.

Il est le chef de l'armée! Donc tes paroles sont caduque!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:17

Mon cher Inanc,

Tu te fous de ce qui dit le Président de la République de Turquie ??

Tiuens, puisque tu n'as pas l' air au courant de qui c'est . Je te poste quel est sa fontion :

Edit modération: Les postes en langues étrangères non accompagnés d'une traduction sont supprimés en principe Like a Star @ heaven
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:20

Je connais son rôle, ce que je voulais dire, c'est que là il calme le jeu en disant à demi mot que l'on a violé l'espace aérien.

Un chef des Armées qui n'a pas participé à la réunion car il était à Kayseri à jouer au foot, je rappelle.

La seule source crédible pour l'instant c'est les Tsk, en Syrie, c'est les militaires qui donnent les détails techniques pas les civils.

rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:22

J'aurais un peu honte que le président français prennent les militaires de son pays pour des incapables, mais bon, comme ça concerne la Turquie, je vous laisse entre vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:23

L'Arabie Saoudite aurait donné plus de 10 milliards $ à la Turquie de liquidité..

Sinon, concernant cette info, il faut encore attendre..

La seule source fiable est le gouvernement de la Turquie et de son armée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:25

rafi a écrit:
J'aurais un peu honte que le président français prennent les militaires de son pays pour des incapables, mais bon, comme ça concerne la Turquie, je vous laisse entre vous.

Il y a aussi des traîtres au sein de l'armée.. Il faut les envoyés en prison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:25

PAr contre j' attire quand même votre attention sur le fait que cet incident survient au moment ou les TSK parlent sérieusement d' envahir Kandil ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:28

Tskfanatik a écrit:
PAr contre j' attire quand même votre attention sur le fait que cet incident survient au moment ou les TSK parlent sérieusement d' envahir Kandil ...

Bof, c'est pas la première qu'ils en parlent..
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:29

Tskfanatik a écrit:

C'est pas eux qui le décident et ce sujet est venu par rapport à une question d'un chef de parti (BBP nationaliste).

Ceux qui veulent une riposte doivent savoir que cette décision ne concerne pas uniquement la Turquie mais les pays de la région et les grandes puissances de ce monde donc m'étonnera pas si y a des coups de fil passés à Moscou ou Washington de la part du PM Erdogan.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena10Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena13
Actualités au Moyen Orient - Page 20 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:36

Pacha, depuis tout à l'heure tu n'écris que des post à base de "Il faut, il faudrait, il doit y avoir" etc etc... Je comprends ta frustration, un jet a été abattu mais comme rafi et Inanc essaient de le faire, nous devons connaître tout les détails de l'affaire, ses tenants et ses aboutissants avant de nous emporter!

Du point de vu Syrien, la Syrien est en état de guerre donc sur les dents et à même d'appuyer sur la gâchette! Ne vous laissez surtout pas entraîner dans une guerre pour les intérêts d'autrui Rolling Eyes

Actualités au Moyen Orient - Page 20 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:41

Fahed64 a écrit:
Pacha, depuis tout à l'heure tu n'écris que des post à base de "Il faut, il faudrait, il doit y avoir" etc etc... Je comprends ta frustration, un jet a été abattu mais comme rafi et Inanc essaient de le faire, nous devons connaître tout les détails de l'affaire, ses tenants et ses aboutissants avant de nous emporter!

Du point de vu Syrien, la Syrien est en état de guerre donc sur les dents et à même d'appuyer sur la gâchette! Ne vous laissez surtout pas entraîner dans une guerre pour les intérêts d'autrui Rolling Eyes

Qu'ils soient en guerre ou pas, c'est pas mon problème, il y a une chose qui est claire aujourd'hui, ils ont abattu un avion Turc.. C'est aujourd'hui, une question de prestige.. Ils abattent un avion sans l'avertir, sans rien!

Nous aussi on doit les frapper, et s'excuser. Ils se sont pas encore excusé. De plus, ils se foutent de la gueule du monde, ils ont su que c'était un avion Turc après l'avoir abattu..

Les Assad ont étaient les plus grands ennemis de la Turquie. Les pilotes ne sont pas encore retrouvés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 20 Icon_minitime

Actualités au Moyen Orient
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant