Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Rafale

Aller en bas 
+46
AHMED77130
Bruce Wayne
Smog
Adam
badr le patriotique
Cherokee
juba2
lemay
RED BISHOP
silent eagle
klan
atlas
gigg00
Fox-One
mbarki_49
kurahee
youssef_ma73
Northrop
lida
arsenik
Nano
FAR SOLDIER
GlaivedeSion
BOUBOU
yassine1985
annabi
Chobham
Fahed64
pyromane
Fremo
Gedemus
domoskonos
Viper
jonas
Inanç
FAMAS
IDRISSPARIS
mourad27
PGM
farewell
rafi
Yakuza
Gémini
charly
MAATAWI
jf16
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38688
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Le Rafale - Page 25 Unbena32Le Rafale - Page 25 Unbena24
Le Rafale - Page 25 Unbena25Le Rafale - Page 25 Unbena26
Le Rafale - Page 25 Cheval10Le Rafale - Page 25 Unbena15
Le Rafale - Page 25 Medail10

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:35

Rappel du premier message :

Citation :

Premier tir de GBU-49 sur Rafale

Le 07/07/2012 à 12:51 | Par Guillaume Steuer

Visiblement plus réactif que les services de communication de la Marine ou de la DGA, c'est l'industriel américain Raytheon qui annonce aujourd'hui avoir contribué au premier tir d'une bombe GBU-49 Enhanced Paveway II (laser/GPS) depuis un Rafale M de l'Aéronautique navale. Selon le missilier, l'armement aurait été largué sur le polygone d'essai de Biscarosse, atteignant sa cible avec la précision escomptée.

Raytheon rappelle que cette intégration rapide (la participation de Dassault avait été réduite au strict minimum) a été rendue possible par l'utilisation du WiPAK, un système permettant au boîtier de contrôle de la GBU-49 de communiquer via une liaison sans fil avec le système d'armes de l'avion. Une solution apparemment plus flexible que celle du boîtier EPAK qui avait été récemment câblé sur les Mirage 2000D.

Prévu de longue date mais retardé à plusieurs reprises, cet essai de GBU-49 fait figure de démonstration de faisabilité. La Marine devrait pouvoir à terme utiliser sur ses Rafale les armements qu'elle avait déjà commandés pour ses SEM. En toute logique, l'armée de l'Air pourrait elle aussi bénéficier d'un nouvel armement sur étagère pour ses Rafale. Une possibilité qui n'a rien d'anodin, au lendemain de l'annonce par Sagem du premier tir de qualification de son AASM laser.

http://www.air-cosmos.com/defense/premier-tir-de-gbu-49-sur-rafale.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:19

tout çela me dit que le F1 sera bien remplacé par le Rafale tot ou tard , le jour ou L UAE signera on pourrais être le client suivant Very Happy
je l'aime bien le Rafale moi
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Le Rafale - Page 25 Unbena24Le Rafale - Page 25 Unbena31
Le Rafale - Page 25 Unbena25

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:17

Et 24 de plus, rafi tu vois, il se vend le rafale Le Rafale - Page 25 11

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:26

il ne se vend pas pour ses performance meme si c'est un bon avion, il y a des avions plus performant et moins chere.

faut parlé des contrepartie pour cette vente .... un soutient indirect a l'EI et au bordel fondamentaliste au moyen orient, guerre de lybie et contrepartie economique en ouvrant le marché francais a qatar airwais . a court terme hollande est gagnant a long terme la france sera perdante, et air france le sera encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Le Rafale - Page 25 Unbena12Le Rafale - Page 25 Unbena13
Le Rafale - Page 25 Unbena15Le Rafale - Page 25 Unbena10

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:51

lorsqu'un pays achète un avion de combat, il est lié de manière stratégique pour les 40 années suivantes ...au pays fournisseur, alors dire que la France est perdante dans cette affaire ... Rolling Eyes

Par contre il est évident qu'elle a profité retrait US dans la région...et avec ces contrats c'est d'autre horizon qui s'ouvre pour le Rafale , je parle du développement du M88-9, SPECTRA NG ou OSF IT...bref la marge de progression du rafale est encore importante ..

_________________
Le Rafale - Page 25 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 25 Unbena21Le Rafale - Page 25 Unbena31
Le Rafale - Page 25 Unbena23Le Rafale - Page 25 Unbena20
Le Rafale - Page 25 Ambass10

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:53

kabylius a écrit:
il ne se vend pas pour ses performance meme si c'est un bon avion, il y a des avions plus performant et moins chere.


Ah oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 25 Unbena32Le Rafale - Page 25 Unbena24
Le Rafale - Page 25 Unbena10

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:04

PGM a écrit:
kabylius a écrit:
il ne se vend pas pour ses performance meme si c'est un bon avion, il y a des avions plus performant et moins chere.


Ah oui, lequel ?

le mka ou le su 35 clown je plaisante ........

a part le f-22 il y aucun avion superieur au rafale sur le marché et encore moin un avion russe

_________________
Le Rafale - Page 25 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Le Rafale - Page 25 Unbena12Le Rafale - Page 25 Unbena13
Le Rafale - Page 25 Unbena15Le Rafale - Page 25 Unbena10

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:09

en air-sol le Rafale est supérieur au F-22....tout est relatif ...

_________________
Le Rafale - Page 25 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:24

PGM a écrit:
kabylius a écrit:
il ne se vend pas pour ses performance meme si c'est un bon avion, il y a des avions plus performant et moins chere.


Ah oui, lequel ?

F-16 block60 / F-18 . en performance il faut aussi prendre en compte la panoplie armement, le cout d'entretient et heure de vol.
faut aussi ce rapeler que les EAU et Qatar voulait une modification des reacteur du rafale pour les rendre plus puissant et il voulait que ca se fasse avec un financement francais c'est aussi pour ca qu'il avait pas signé a l'epoque mais avec l'aplaventrisme de la france par son soutient des guerre illegitime en Lybie et soutient terroriste en syrie, les arabe on diminué leur exigence, le nombre d'avion acheté par les 3 pays est ridicule, il demontre clairement que ca sera un avion de seconde ligne ou un achat pour faire plaisire en contrepartie de soutient politique.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Le Rafale - Page 25 Unbena24Le Rafale - Page 25 Unbena31
Le Rafale - Page 25 Unbena25

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:29

Hum f16 et f18, je ne suis pas certain ...... Faudrait revoir les résultats des confrontations sur les différents appels d offre....

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Le Rafale - Page 25 Unbena12Le Rafale - Page 25 Unbena13
Le Rafale - Page 25 Unbena15Le Rafale - Page 25 Unbena10

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:38

Que le block60 soit moins cher ...c'est vite dit !
faut pas oublier que c'est un appareil sûr mesure ...et c'est comme pour le costume le sûr-mesure ça coute plus cher !
Pour ma part j'ai jamais entendu parler d'une demande qatarie pour moteur plus puissant, seul les émirats en ont fait la demande ....si tu as une source , je suis preneur ...

Encore une fois, il ne faut pas comparer le nombre d'avions mais les capacités de celui-ci...
Avec un Rafale, tu remplaces 3 appareils de l'ancienne génération ...pour une même mission !

_________________
Le Rafale - Page 25 Sign_v10


Dernière édition par Viper le Lun 4 Mai 2015 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Le Rafale - Page 25 Unbena24Le Rafale - Page 25 Unbena31
Le Rafale - Page 25 Unbena25

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:47

En complement si on considère que c est du remplacement, cela représente 16% de la flotte totale des avions de combat remplaces d un coup, et si on prend les 12 en option, cela fait 24%.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:51

Viper a écrit:
Que le block60 soit moins cher ...c'est vite dit !
faut pas oublier que c'est un appareil sûr mesure ...et c'est comme pour le costume le sûr-mesure ça coute plus cher !
Pour ma part j'ai jamais entendu parler d'une demande qatarie pour moteur plus puissant, seul les émirats en ont fait la demande ....si tu as une source , je suis preneur ...

Encore une fois, il ne faut pas comparer le nombre d'avions mais mes les capacités de celui-ci...
Avec un Rafale, tu remplaces 3 appareils de l'ancienne génération ...pour une même mission !

l'economie d'echel sur le f16 fait qu'il est forcement moins chere qu'un rafale

l'omnirole qu'on vente sur la rafale ne peu etre utilisé que sous d'extreme condition, limite irréalisable , donc il remplace pas 3 avion, c'est ce que la presse francaise nous met dans la tete avec le "meilleur avion du monde" qui peut tout faire. les 3 avion qu'il remplace c'est dans un cadre franco francais, super etandar/ famille mirage et a l'epoque Jaguard. avec ces capacité c'etait 3 famille d'avion a mettre a la retraite pour justifié sont pris et son carnet de commande qui avec le temps a fondu au soleil.

je suis content pour la vente de l'avion et j'en felicite la france, ce que je regrette c'est les condition de venteet les contrepartie economique et politique

Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Le Rafale - Page 25 Unbena24Le Rafale - Page 25 Unbena31
Le Rafale - Page 25 Unbena25

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:59

Tu peux détailler conditions extrêmes et pourquoi elles sont irréalisables stp ?

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 25 Unbena32Le Rafale - Page 25 Unbena24
Le Rafale - Page 25 Unbena23Le Rafale - Page 25 Unbena26Le Rafale - Page 25 Cheval10

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:00

C'est clair que pour vous ,Algériens , prendre un Rafale qui fait le boulot d'un Su 30 en Air air ,d'un Su 24 en Air sol cela ne se comprends pas,avoir le gout du nombre et exploité des types d'appareils différents est inconcevable pour votre pays ,vs preferer vs faire enfler par les Russes ,c'est votre choix mais quand tu compare un F16 ou F18 au Rafale tu me fait doucement glousser. Soit tu habites sur une planéte très très lointaine soit tu ni connais rien de rien en avions de combat et systèmes embarqués.
Tu n'aimes ni la France ni le rafale c'est ton choix mais avoir la critique facile sur un sujet qui te dépasse cela frise le ridicule....mais il ne tue pas a priori... Le Rafale - Page 25 11

Edit : pas d'attaque personnelle et restons courtois Exclamation  
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 25 Unbena32Le Rafale - Page 25 Unbena24
Le Rafale - Page 25 Unbena23Le Rafale - Page 25 Unbena26Le Rafale - Page 25 Cheval10

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:02

Oui detaille s'te plait !!!!! Le Rafale - Page 25 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 25 Unbena32Le Rafale - Page 25 Unbena24
Le Rafale - Page 25 Unbena10

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:15

Gémini a écrit:
C'est clair que pour vous ,Algériens , prendre un Rafale qui fait le boulot d'un Su 30 en Air air ,d'un Su 24 en Air sol cela ne se comprends pas,avoir le gout du nombre et exploité des types d'appareils différents est inconcevable pour votre pays ,vs preferer vs faire enfler par les Russes ,c'est votre choix mais quand tu compare un F16 ou F18 au Rafale tu me fait doucement glousser. Soit tu habites sur une planéte très très lointaine soit tu ni connais rien de rien en avions de combat et systèmes embarqués.
Tu n'aimes ni la France ni le rafale c'est ton choix mais avoir la critique facile sur un sujet qui te dépasse cela frise le ridicule....mais il ne tue pas a priori... Le Rafale - Page 25 11

et encore en air air et en air sol il est superieur a ses 2 la ....

_________________
Le Rafale - Page 25 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Le Rafale - Page 25 Unbena12Le Rafale - Page 25 Unbena13
Le Rafale - Page 25 Unbena15Le Rafale - Page 25 Unbena10

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:19

kabylius a écrit:

l'economie d'echel sur le f16 fait qu'il est forcement moins chere qu'un rafale

Sur les appareils de grandes séries (version blk40 et blck50) et je te répète que le blck60 a été à seulement 80 unités avec toutes les spécificité qui lui sont propre ..et donc le rende plus cher.


kabylius a écrit:

l'omnirole qu'on vente sur la rafale ne peu etre utilisé que sous d'extreme condition, limite irréalisable , donc il remplace pas 3 avion, c'est ce que la presse francaise nous met dans la tete avec le "meilleur avion du monde" qui peut tout faire. les 3 avion qu'il remplace c'est dans un cadre franco francais, super etandar/ famille mirage et a l'epoque Jaguard. avec ces capacité c'etait 3 famille d'avion a mettre a la retraite pour justifié sont pris et son carnet de commande qui avec le temps a fondu au soleil.

Avec la version F3 c'est désormais une réalité et combat proven ..que tu le veuilles ou non se sont des faits, et il le démontre aujourd'hui dans les missions qui lui sont attribué ...pas un hasard non plus que ces ventes se font maintenant



kabylius a écrit:

je suis content pour la vente de l'avion et j'en felicite la france, ce que je regrette c'est les condition de venteet les contrepartie economique et politique

Si on restait sur les faits et pas les vues d'esprit ...

_________________
Le Rafale - Page 25 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38688
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Le Rafale - Page 25 Unbena32Le Rafale - Page 25 Unbena24
Le Rafale - Page 25 Unbena25Le Rafale - Page 25 Unbena26
Le Rafale - Page 25 Cheval10Le Rafale - Page 25 Unbena15
Le Rafale - Page 25 Medail10

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:24

Citation :
AIR FAN

LE "RAFALE" SE MET AU VERT!

L' Escadron de Chasse 1/7 Provence vous présente sa dernière livrée du Rafale peint aux couleurs du NATO Tiger Meet 2015. Il a décollé ce
matin de la base aérienne de Saint-Dizier à destination de la base de Konya, en Turquie.
Le Nato Tiger Meet réunit quasiment tous les pays de l’Otan qui ont pour emblème un tigre ou par extension un félin. Il s’agit du plus important
exercice aérien tactique d’Europe!

Le Rafale - Page 25 1645
Le Rafale - Page 25 1452
Le Rafale - Page 25 1356
Le Rafale - Page 25 1088
Le Rafale - Page 25 1266
Le Rafale - Page 25 1168
© Armée de l'Air 05/2015
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 25 Unbena32Le Rafale - Page 25 Unbena24
Le Rafale - Page 25 Unbena23Le Rafale - Page 25 Unbena26Le Rafale - Page 25 Cheval10

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:09

PUTAIN MAIS LES CONS !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
http://www.opex360.com/2015/05/06/camion-contenant-des-pieces-dun-moteur-de-rafale-ete-vole/

C'est pas possible l'amateurismede ces sociétés ,comment peut on volé un camion dans une usine stratégique !!!!!!
Ca me dépasse ,mais qu'elle bande de cons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2034
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 25 Unbena32

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:39

Avec l'achat qataris, pensez-vous que ca permettra aux sociétés turques d’accéder à certaines des technologies du Rafi ?

_________________
Le Rafale - Page 25 12118610
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 25 Unbena32Le Rafale - Page 25 Unbena24
Le Rafale - Page 25 Unbena23Le Rafale - Page 25 Unbena26Le Rafale - Page 25 Cheval10

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:03

Ont elles accéder a la techno du 2000-5 Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:53

Gémini a écrit:
PUTAIN MAIS LES CONS !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
http://www.opex360.com/2015/05/06/camion-contenant-des-pieces-dun-moteur-de-rafale-ete-vole/

C'est pas possible l'amateurismede ces sociétés ,comment peut on volé un camion dans une usine stratégique !!!!!!
Ca me dépasse ,mais qu'elle bande de cons !!!!!

la vente de Rafale ne doit pas plaire à tout le monde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 25 Unbena21Le Rafale - Page 25 Untitl10
Le Rafale - Page 25 Unbena26Le Rafale - Page 25 Cheval10
Le Rafale - Page 25 Unbena13

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:53

Dassault aurait du faire comme Renault avec Dacia
C'est a dire poursuivre les programmes Rafale pour les riches et récupérer le programme yougoslave Novi Avion pour un Rafale low cost

_________________
Le Rafale - Page 25 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 25 Unbena32Le Rafale - Page 25 Unbena24
Le Rafale - Page 25 Unbena10

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:43

une question pour les pro du rafi que je me pose depuis longtemps : Comment le rafale fait du SEAD? car a ma conaissance il n'y pas eu de missille qui prend le relais au armat et a ce que je sais il n'y a pas de harm dans l'inventaire français

_________________
Le Rafale - Page 25 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2452
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le Rafale - Page 25 Unbena10Le Rafale - Page 25 Unbena10
Le Rafale - Page 25 Unbena32

Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:35

Gémini a écrit:
PUTAIN MAIS LES CONS !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
http://www.opex360.com/2015/05/06/camion-contenant-des-pieces-dun-moteur-de-rafale-ete-vole/

C'est pas possible l'amateurismede ces sociétés ,comment peut on volé un camion dans une usine stratégique !!!!!!
Ca me dépasse ,mais qu'elle bande de cons !!!!!

un coup tordu du Qingbao chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rafale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rafale
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafale MLA
» * Suppositions : futurs achats des FRA *
» Le Rafale
» F-16C 52+/E VS Rafale
» F-35 Lightning II vs Dassault Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armement et matériel militaire :: Aviation militaire-
Sauter vers: