Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Diplomatie marocaine - Relations internationales

+61
sirono
Vampiro
lambert66
AHMED77130
docleo
Thefarmer
Antares
Noumouj
Armageddon
PGM
AVEROUES
shlass
youssef_ma73
jf16
Samurai
MORADAM
madani111
m4farpro
Anzarane
BennyBlanco
f16lover
lemay
Mirage_Ref
mourad27
Al-Qassam
Duneraider
Zikkun
Atlantic
Dias63
elite17
pyromane
Kille24
Enstone
atlas
Moroccan Tankers
moncef
romh
felipe21
fighter-jet
Neox
Fremo
Anass009
replaysat
Socket-error
dudux
RED BISHOP
Smog
marques
simplet
Jihad
Zakaria
Darkvador
Bruce Wayne
Stinger
bradli23
omar1983
jrad-killer
Fox-One
Shugan188
Bolden
Fahed64
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena13
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena15

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:40

Rappel du premier message :

Celle la ….. elle fait mal !

Pourtant Macron il avait bien caressé l’équivalent du mindef en Corse Laughing

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Signat10

Bruce Wayne, Zikkun, Bolden, Darkvador, omar1983 et sraboutibada aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:22

Stinger a écrit:
romh a écrit:
Les islamistes et extrême gauchiste ont le cerveau lavé c'est des abrutis qui n'ont que le language démagogue dans la tête il voient les chose uniquement à travers leur petite fenêtre façonnée pour servir les intérêts d'une très très petite minorité qui manipule toit ces troupeaux, leur notion de la nation est biaisé, malheureusement les deux ont un language très affiné et séduisante pour les foules car basé directement sur les disfonctionnement tangible du système ou les croyances indiscutable....
Cependant ce qu'on vie actuellement et le résultat d'un vide catastrophique de parties politiques réaliste et sérieux œuvrant dans l'intérêt du peuple loyaux aux roi mais indépendant et loin des manipulation du ministère de l'intérieur ou des conseillers royale on vie les conséquences tout simplement d'u'e certaine stratégie défaillante de la gestion de la vie politique des citoyens par nos (....décideurs...)

On voit aussi l'échec de l'éducation à travers cela , on a des gens malgré un bagage universitaire qui de laisse très facilement happé par des abrutis , je valide aussi le vide politique mais encore plus la communication ou l'absence de communication catastrophique surtout lorsqu'on peux dire et expliquer les choses de manière simple

D'ailleurs le problème n'est pas que dans ce problème

Il y a quelques jours j lu des commentaires dans un le compte d un groupe privé Facebook de médecine quelques personnes on commence à inondé la page de publication sur Gaza le conflit le modérateur a intervenue poliment (comme quoi cette page et dédié à la médecine au Maroc) je vous laisse deviner les commentaires et les insultes .
C'est même médecin tu leurs offres des formations de pointe en médecine a Haïfa ou Tel-Aviv il vont allez en courant malheureusement.
C'est comme le ga qui va a la prière du vendredi et a minuit il ingurgite un bouteilles de Jacke Daniel .

C'est fou qu'on tu vois des ingénieurs des médecins......
On leur demande pas d être pro israélien
Tu peux être pro Palestine tout en restant pragmatique et c tout.

romh aime ce message

Socket-error
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena32

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:46

Ils devraient prendre de la graine des islamistes turcs, les seuls islamistes nationalistes de la planète! Les autres c'est que des pions !!

Certains s'empressent de manifester pour Gaza, mais dès que leur propre pays est attaqué, ils semblent s'abonner à l'absentéisme, trouvant soudainement des excuses farfelues comme 'Ce sont nos frères' ou encore "C'est une querelle entre régimes" !

romh et elite17 aiment ce message

Dias63
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:58

Il y en a, ça les touche profondément quand on parle d'Israël......
Pour moi ce pays ne mérite pas plus que les autres.
Ni plus de respect ni plus d'indulgence.
Le peuple juif qui a de l'humanité je lui donne tout mon respect.
Ce gouvernement raciste, nazi je lui dois rien.

Kille24 et replaysat aiment ce message

Dias63
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:51

Stinger a écrit:
Dias63 a écrit:
Stinger a écrit:

Tien on parle plus avec israel on parle avec qui d'autre ?

Je précise que la France et l'Espagne ont commis d'horrible crime contre l'humanité contre nous on parle avec , l'Espagne et le Portugal ils sont encore sur notre territoire et/ou sur nos îles et on parle avec

La Chine elle fait un épouvantable crime contre l'humanité contre les ouïghours

La Russie elle a massacre pas mal dans le caucase

L'inde de terrible massacre aussi

Etc etc

Bon fais nous une liste de à qui on doit pas parler pour connaître tes "idées"

T'as appris à lire où toi ?

Et arrête un peu de te prendre pour un fou derrière tes touches !

Il y a que toi qui fais le fou et insultes derrière tes touches malpoli mal éduqué(insultes et invenctives permanentes) et inconscient par dessus tout tes slogans à la noix qu'on lis h24 ici vide de sens va les raconter ailleurs pendant que t bien au chaud en France ce pays risque de se manger un retour de bâton mémorable bande d'égoïste , c'est à cause des gens comme toi que ce pays a su mal à avancer

Les gens comme toi si il y avait une véritable modération il serait censuré mais hélas

Écrit donc dans une autre langue vu que tu détestes la France .... ça paraît logique pourtant...
Bolden
Lieutenant
Lieutenant
Bolden

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:14

L’Algérie décroche une réunion au Polisario avec une composante de l’OLP palestinienne

Si cela se confirme que des palestiniens proche de l'olp ont accepté, au beau milieu d'une guerre cataclysmique, de participer à une réunion avec les chiens galeux de Tindouf, réunion organisée par les maudits chiens de harkis d'à côté, qu'on vienne plus jamais me parler de soutien des marocains à ces misérables déchets de dirigeants palestiniens, qui trouvent rien d'autre à faire de poignarder le Maroc alors que leur peuple va se faire, au minimum, massacrer.

En faisant ça, ils savent parfaitement ce qu'ils font, planter un sabre dans le dos des marocains pour quelques misérables dinars.

Je suis écoeuré, non pas par les responsables palestiniens, dont je connais la valeur, mais par les marocains qui les soutiennent aveuglément, surtout ceux de ce forum.

Enstone, Darkvador, mkba, Seguleh I, Youben, Anzarane et Stinger aiment ce message

Stinger
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:16

Dias63 a écrit:
Stinger a écrit:
Dias63 a écrit:

T'as appris à lire où toi ?

Et arrête un peu de te prendre pour un fou derrière tes touches !

Il y a que toi qui fais le fou et insultes derrière tes touches malpoli mal éduqué(insultes et invenctives permanentes) et inconscient par dessus tout tes slogans à la noix qu'on lis h24 ici vide de sens va les raconter ailleurs pendant que t bien au chaud en France ce pays risque de se manger un retour de bâton mémorable bande d'égoïste , c'est à cause des gens comme toi que ce pays a su mal à avancer

Les gens comme toi si il y avait une véritable modération il serait censuré mais hélas

Écrit donc dans une autre langue vu que tu détestes la France .... ça paraît logique pourtant...

Je déteste personne contrairement à toi je ne suis pas égoïste je pense a notre malheureux pays

Je vais te la faire simple que tu comprennes , israrel on connaît ses conditions de création , les palestiniens on le sait sont un peuple meurtri et opprimé avant ma naissance et même celle de mes parents ,le problème des gens comme toi c'est qu'il font exprès de pas savoir et de pas comprendre ce qu'on raconte , leurs camps à tout les levier économique,politique et militaire et nous en face on est seul et tout petit , ceux qu'on soutien aujourd'hui quand c'est nous on lez vois pas où pire ils sont l'instrument de leurs marionnettiste

Je vais te dire un truc les mecs comme moi cest pas la France ou autre qu'il déteste, ce qu'il déteste c'est ceux qui sachant pertinemment les conséquences embarque tout le monde avec eux , les même qui ont vu au jt jusqu'au début des années 2000 les nouvelles relayant des compatriotes se faire happé par les hélices d'un bateaux en tentant d'aller chercher une meilleur vie celle que beaucoup de personnes de chez nous n'ont pas
Enstone
sergent
sergent

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:57

Bolden a écrit:
L’Algérie décroche une réunion au Polisario avec une composante de l’OLP palestinienne

Si cela se confirme que des palestiniens proche de l'olp ont accepté, au beau milieu d'une guerre cataclysmique, de participer à une réunion avec les chiens galeux de Tindouf, réunion organisée par les maudits chiens de harkis d'à côté, qu'on vienne plus jamais me parler de soutien des marocains à ces misérables déchets de dirigeants palestiniens, qui trouvent rien d'autre à faire de poignarder le Maroc alors que leur peuple va se faire, au minimum, massacrer.

En faisant ça, ils savent parfaitement ce qu'ils font, planter un sabre dans le dos des marocains pour quelques misérables dinars.

Je suis écoeuré, non pas par les responsables palestiniens, dont je connais la valeur, mais par les marocains qui les soutiennent aveuglément, surtout ceux de ce forum.

Typiquement ce que je disais précédemment... s'émouvoir et tendre la main à des gens qui vont nous la faire à l'envers, à la moindre occasion et penser uniquement à leurs propres intérêts et oublier ce qu'on a pu faire, il faut du coup les laisser se débrouiller tout seuls et se concentrer sur nous et nos intérêts nationaux !

Zikkun aime ce message

Stinger
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:07

Bolden a écrit:

Il fait montrer ça à la télé mais les nôtres veulent pas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena13

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:52

En faite au delà de l’événement …. Quel est l’impact de celui ci ? Nul, zero, walou

Qui prend au sérieux DZland au sujet de la Palestine ?

Quel a été l’action concret de DZland pour la Palestine ?

Qu’est ce que cette réunion va apporter à DZland ?

Les palestiniens ne sont pas maîtres de leur destin et à fortiori encore moins de leur terre …. Alors le reste ….

Dias63 aime ce message

Al-Qassam
2eme classe
2eme classe

Nationalité : Maroco-Allemand

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:58

Avec le bombardement de l'hôpital le seuil de tolérance a été dépasser...
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:11

Clairement Israël va perdre des points.

Enstone
sergent
sergent

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:16

Fahed64 a écrit:
En faite au delà de l’événement …. Quel est l’impact de celui ci ? Nul, zero, walou

Qui prend au sérieux DZland au sujet de la Palestine ?

Quel a été l’action concret de DZland pour la Palestine ?

Qu’est ce que cette réunion va apporter à DZland ?

Les palestiniens ne sont pas maîtres de leur destin et à fortiori encore moins de leur terre …. Alors le reste ….

Walou, toz, nada comme d'habitude pour les khawanas qui se satisfont de nager dans leur propre vomi ! What a Face

D'ailleurs ils se réjouissent de l'attaque d'Israël en pensant que ça va retarder voir annuler nos livraisons, Merkava etc...
Que l'entitée sioniste vit ces derniers instants et qu'on va se retrouver seuls clown Laughing Laughing

Rien que pour ça il faut maintenir nos relations fortes, continuer les accords d'abraham les houk houk continueront d'aboyer
car ils sentent que le gap technologique militaire qu'on est en train de leur mettre sera irrattrapable !

Et l'état Sioniste n'est pas entouré militairement parlant prêt à se faire attaquer par une armée qui a tout un arsenal militaire (dont des armes nucléaires pour rappel), avec le renfort des US qui ont ramené les gros moyens ! donc c'est pas demain la veille qu'ils vont disparaître mdrrr gualek derniers instants Laughing

Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:22

Stinger a écrit:
Dias63 a écrit:
Stinger a écrit:

Je déteste personne contrairement à toi je ne suis pas égoïste je pense a notre malheureux pays

Je vais te la faire simple que tu comprennes , israrel on  connaît ses conditions de création , les palestiniens on le sait sont un peuple meurtri et opprimé avant ma naissance et même celle de mes parents ,le problème des gens comme toi c'est qu'il font exprès de pas savoir  et de pas comprendre ce qu'on raconte , leurs camps à tout les levier économique,politique et militaire et nous en face on est seul et tout petit , ceux qu'on soutien aujourd'hui quand c'est nous on lez vois pas où pire ils sont l'instrument de leurs marionnettiste

Je vais te dire un truc les mecs comme moi cest pas la France ou autre qu'il déteste,  ce qu'il déteste c'est ceux qui sachant pertinemment les conséquences embarque tout le monde avec eux , les même qui ont vu au jt jusqu'au début des années 2000 les nouvelles relayant des compatriotes se faire happé par les hélices d'un bateaux en tentant d'aller chercher une meilleur vie celle que beaucoup de personnes de chez nous n'ont pas

Je suis admiratif de ton français !
J'espère que tu vas avoir des 👍👍👍 pour ce beau message.
En tant marocain extrêmement fier de mon pays et de mes racines, je m'en fou royalement de tous leurs leviers, si toi tu préfères collaborer avec le diable, moi je préfère avoir de la dignité.
Arrête de croire aussi que ce gouvernement raciste va faire quoique ce soit pour notre pays, peuplé d'arabes,ah non , d'animaux comme ils disent...
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena12
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena30

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:04

Merci de garder un ton courtois les amis !

"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996

Zakaria aime ce message

Stinger
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:30

Dias63 a écrit:
Stinger a écrit:
Dias63 a écrit:

Je vais te la faire simple que tu comprennes , israrel on  connaît ses conditions de création , les palestiniens on le sait sont un peuple meurtri et opprimé avant ma naissance et même celle de mes parents ,le problème des gens comme toi c'est qu'il font exprès de pas savoir  et de pas comprendre ce qu'on raconte , leurs camps à tout les levier économique,politique et militaire et nous en face on est seul et tout petit , ceux qu'on soutien aujourd'hui quand c'est nous on lez vois pas où pire ils sont l'instrument de leurs marionnettiste

Je vais te dire un truc les mecs comme moi cest pas la France ou autre qu'il déteste,  ce qu'il déteste c'est ceux qui sachant pertinemment les conséquences embarque tout le monde avec eux , les même qui ont vu au jt jusqu'au début des années 2000 les nouvelles relayant des compatriotes se faire happé par les hélices d'un bateaux en tentant d'aller chercher une meilleur vie celle que beaucoup de personnes de chez nous n'ont pas

Je suis admiratif de ton français !
J'espère que tu vas avoir des 👍👍👍 pour ce beau message.
En tant marocain extrêmement fier de mon pays et de mes racines, je m'en fou royalement de tous leurs leviers, si toi tu préfères collaborer avec le diable, moi je préfère avoir de la dignité.
Arrête de croire aussi que ce gouvernement raciste va faire quoique ce soit pour notre pays, peuplé d'arabes,ah non , d'animaux comme ils disent...

Merci monsieur le professeur après tout c'est la maison pour toi et moi

Tu fais rien du tout tu est au chaud en France a te goinfrer devant la télé et la dignité si tu en avais

Ce serait de pas embarquée ce pays dans des folies et fais pas semblant de pas comprendre en noyant le poisson , ce gouvernement avec ces nombreux amis puissant , sisi il pzux faire quelque chose et en mauvais surtout , regarde tout ses pays voisins

En tout cas mois je vous attend les gueulard sur le Sahara et autres causes marocaines avec vos amis qui vous détestent on va voir (je connais déjà le résultat à 99%)

Tu sais quoi je vais te jurer un truc si je vous vois en faire autant pour les causes marocaines je parle même plus de vous les gars et j'espère vraiment que vous allez me donner envie de olud en parler

Dias63
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:18

T'écris pas depuis Tel-Aviv plutôt ? 😉
T'es en mission ? C'est quoi ? Infiltration ?
Faire l'étalage de la puissance israélienne, nous parler de son catalogue d'armes, qu'est ce qui te lie à ce gouvernement nazi pour le défendre à ce point ?
On est des goys facile à manipuler ?
Double nationalité ? Je sais pas, il y a un truc obligé...
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena13
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Ambass10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Untitl10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena20

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:25

Merci à la modération de nettoyer ce topic des messages relevant de discussions personnelles n'apportant aucune valeur ajoutée au sujet du Topic.

Merci également aux membres de se retenir de polluer ce forum et nous casser la tête par débats relevant des discussions du café du coin, vides de tout argument constructif. Virer à l'attaque personnel est la tactique du faible qui ne connaît même pas le sujet qu'il défend!

simplet aime ce message

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena21Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Untitl10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Cheval10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena13

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:01

le Maroc condamne le bombardement de l'hopital de Gaza par les forces israeliennes

https://www.mapnews.ma/fr/actualites/politique/le-royaume-du-maroc-condamne-fermement-le-bombardement-par-les-forces

Caporal
Caporal
Mirage_Ref

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:32

Condamner est le strict minimum, attendons à une réaction beaucoup plus ferme et sérieuse surtout de la part des pays arabes ME Qatar/Saudi/UAE, je pense que l'Israel a foutu ses dix ans d'efforts en l'air ce soir, je vois même une annulation de tout ce qui a été fait.

Al-Qassam aime ce message

Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena13
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Ambass10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Untitl10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena20

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:41

Personne ne va annuler quoi que ce soit ... oublions l'air des réactions arabes stupides de couper les relations et les canaux de communication parce que Israël a fait une bavure contre un arabe ou un musulman.... un palestinien n'est pas un saint ! Il vaut pas plus qu un irakien ou un yemenite ou un afghan ou un tchetchène ... il y a eu des masscres contre les musulmans plus graves, plus sauvages, plus barbares ... en Chine, en Inde, en Irak, en Afghanistan, au Yémen et j'en passe... Personne ne semblaient avoir la même sensibilité ou appelait à rompre des relations avec ces pays ....

Le monde va oublier ce qui s est passé dans pas longtemps... et on reviendra à nos priorités dès que cela se calmera ...

Zikkun, Darkvador, mkba, atlas, Seguleh I, romh, Youben et aiment ce message

bradli23
Colonel
Colonel

Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Medail10

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:45

Mirage_Ref a écrit:
Condamner est le strict minimum, attendons à une réaction beaucoup plus ferme et sérieuse surtout de la part des pays arabes ME Qatar/Saudi/UAE, je pense que l'Israel a foutu ses dix ans d'efforts en l'air ce soir, je vois même une annulation de tout ce qui a été fait.

Je ne pense pas que de notre côté on va annuler les accords. Le problème n'est pas dans les accords mais dans le gouvernement de Netanyahu.  Le sommet de Neguev n'a pas eu lieu à cause des actions de ce gouvernement fasciste.  
J'espère que Bibi sera évincer de la scène politique unr fois pour toute et que le gouvernement israelien future tirera les leçons  de ce qui s'est passé et va oeuvrer pour une paix durable avec les palestiniens s'ils veulent vraiment normaliser avec d'autres pays arabes.

Darkvador et Mirage_Ref aiment ce message

romh
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Unbena10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Medail10

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:09

Ceux qui disent qu'on va annuler les accords se croie en 1967 vous dites n'importe quoi, le Roi a bien expliquer ses priorités : le Sahara Marocaine.

Zikkun, Enstone et Darkvador aiment ce message

Mirage_Ref
Caporal
Caporal
Mirage_Ref

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:13

Vous comparez l’incomparable, la Chine avec l'Israel ???

Le monde ne va pas oublier, l'Israel a franchi le point de non retour, le poids des pays arabes n'est plus le même de y'a 20 ans, les enjeux sont énormes...

La géopolitique a changé et si vous ne croyez pas, vous vous trompez amplement.. Attendez à des tournures graves en termes de géopolitique, la position que l'occident prend maintenant est très sensible, chaque mouvement impactera énormément le futur. Aujourd'hui on ne pardonne pas les fautifs surtout quand plusieurs sont autour de la table ronde et attendent avec impatience la faute de l'autre pour saisir l'occasion

Fremo a écrit:
Personne ne va annuler quoi que ce soit ... oublions l'air des réactions arabes stupides de couper les relations et les canaux de communication parce que Israël a fait une bavure contre un arabe ou un musulman.... un palestinien n'est pas un saint ! Il vaut pas plus qu un irakien ou un yemenite ou un afghan ou un tchetchène ... il y a eu des masscres contre les musulmans plus graves, plus sauvages, plus barbares ... en Chine, en Inde, en Irak, en Afghanistan, au Yémen et j'en passe... Personne ne semblaient avoir la même sensibilité ou appelait à rompre des relations avec ces pays ....

Le monde va oublier ce qui s est passé dans pas longtemps... et on reviendra à nos priorités dès que cela se calmera ...

Al-Qassam aime ce message

Mirage_Ref
Caporal
Caporal
Mirage_Ref

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:14

lol, personne ne l'a dit, vous partez dans des conclusions tout seul.

romh a écrit:
Ceux qui disent qu'on va annuler les accords se croie en 1967 vous dites n'importe quoi, le Roi a bien expliquer ses priorités : le Sahara Marocaine.
Mirage_Ref
Caporal
Caporal
Mirage_Ref

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:15

bradli23 a écrit:
Mirage_Ref a écrit:

Je ne pense pas que de notre côté on va annuler les accords. Le problème n'est pas dans les accords mais dans le gouvernement de Netanyahu.  Le sommet de Neguev n'a pas eu lieu à cause des actions de ce gouvernement fasciste.  
J'espère que Bibi sera évincer de la scène politique unr fois pour toute et que le gouvernement israelien future tirera les leçons  de ce qui s'est passé et va oeuvrer pour une paix durable avec les palestiniens s'ils veulent vraiment normaliser avec d'autres pays arabes.

Je suis totalement d'accord, c'est la seule impasse qui reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 6 Icon_minitime

Diplomatie marocaine - Relations internationales
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant