Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Suppositions : futurs achats des FAR

+53
Arbalo
Gémini
Amgala Winner
mourad27
IDRISSPARIS
atlasonline
arsenik
dragon-style
Seguleh I
Inanç
osmali
ben
marques
sorius
leadlord
gigg00
thierrytigerfan
lambert66
Shogun
Fox-One
juba2
Extreme28
al_bundy
rafi
BOUBOU
GlaivedeSion
Viper
lemay
Nano
Yakuza
jonas
docleo
winner78
Fahed64
yassine1985
lida
dan
metkow
Fremo
PGM
Raib10
snassni
rmaf
atlas
RED BISHOP
reese
YASSINE
Proton
Northrop
MAATAWI
H3llF!R3
FAMAS
Spadassin
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena26
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena25

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:13

Rappel du premier message :

EDIT : des nouvelles informations seraient la Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:01

Oui et de toute façon c'est pareil pour le Stryker qui est basé sur le LAV.

Spoiler:

Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena10
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena32Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Medail10

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:32

Ont avait entendu parlé de 2 contrats avec la russie..d'abord ca devrait etre des Ak-101 mais apres??

Et concernant les T72 ont avait entendu (selon Assabah) que les Bielorusses vont les moderniser qq1 auré une idée du format?

Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena20Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena22
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena21

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:43

moderniser encore les T72B?reste qu´un upgrade pour les rendre T90S mais ca vaut pas la peine,ca reste T72 pour moi

Lt-colonel
Lt-colonel
lemay

Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena11Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Medail10

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:44

upgrader T72 Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_mrg et par qui par les bielorusses Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_mrg je prefere si ça doit etre fait par "DEUTZ FAHR" constructeurs de tracteurs je leur ferai plus confiance qu à faire confiance aux slaves. Je deteste ce cercueuil roulan Evil or Very Mad t
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena20Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena22

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:00

check MP Lemay Wink

Modérateur
Modérateur
FAMAS

Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena23
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena20

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:33

Assez éminent comme achat :
Arrow http://www.kongsberg.com/en/KDS/Products/~/media/KDS/Files/Products/Air%20Defense%20Systems/Brochures/HAWK%20XXI.ashx
Arrow http://www.raytheon.com/businesses/stellent/groups/public/documents/legacy_site/cms01_048580.pdf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:47

Citation :
The list of pending or prospective sales includes 200 M1A1 main battle tanks; CH-47D and SH-60 rotary wing aircraft; Gulfstream and Beechcraft operational/Distinguished Visitor (DV) support aircraft; Hawk, Chaparral and Stinger anti-aircraft systems; and solicitations for surveillance and reconnaissance aircraft and unmanned aerial vehicles

http://www.cablegatesearch.net/cable.php?id=09RABAT843
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena26Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena13
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Ambass10Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Untitl10
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena20

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:50

Ya rien à supposer dans cette liste concernant les FAR Razz

1ere classe
1ere classe
Raib10

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:06

Tu es indispansable pour l forum RMAF Wink
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:23

les Chinook demandés,les Predators cleared,chapps et hawk meme chose,reste que la terreur des champs de bataille M1A1 Cool
ce qui m´interesserai aussi quel asset ISR ont ils dans la tete(j´espere des King-Air 350ISR ou Gulfstream ISR apres visite a kech)

Invité

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:13

Yakuza a écrit:
les Chinook demandés,les Predators cleared,chapps et hawk meme chose,reste que la terreur des champs de bataille M1A1 Cool
ce qui m´interesserai aussi quel asset ISR ont ils dans la tete(j´espere des King-Air 350ISR ou Gulfstream ISR apres visite a kech)

Et les SH-60?? Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 11

Pour les FREMM/FRMM???
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:15

ca continue ici
https://far-maroc.forumpro.fr/t1540p465-suppostions-d-achats-de-la-mrm#192459

matche serré entre Panther+ et SH60 je dirai

Invité

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:38

Le Maroc ne s'intéresse pas aux missiles de croisière? Cool
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena21Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena31
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena23Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena20
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Ambass10

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:58

Pourquoi? Les turcs en auraient en magasin Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_mrg

Je ne sais pas si ça rentre dans leur doctrine en fait, qui est défensive. Or c'est une arme clairement offensive. Il doit y avoir aussi une question budgétaire. C'est expensive car si tu intègres ce système d'arme, il en faut en quantité pour être efficace.

Pgm
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:56

on vous contactera Barbaros,ca viendra,mais faut que vous les integrez dabord et que ca montre efficacité,apres,chaque defense a son coté offensif aussi..

Invité

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:33

PGM a écrit:
Pourquoi? Les turcs en auraient en magasin Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_mrg

Je ne sais pas si ça rentre dans leur doctrine en fait, qui est défensive. Or c'est une arme clairement offensive. Il doit y avoir aussi une question budgétaire. C'est expensive car si tu intègres ce système d'arme, il en faut en quantité pour être efficace.

Pgm

Mais détruire le QJ par exemple d'un pays agresseur ne serait pas un signe de défense? Comme souligne Yakuza, chaque défense à son coté offensif.

Yakuza: On se moment, on l'intègre au F-16. Et plus tard le F-35. Une version navale est à l'étude.
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:41

on vous garde a l´oeil Cool si les US ne lachent pas on appel 3azzam
tu parles du SOM?

Invité

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:09

Yakuza a écrit:
tu parles du SOM?

Oui. Un autre missile de croisière serait en cours développement selon des rumeurs.

Concernant, ma visite à Rabat, lorsque je passé devant le Parlement, j'ai remarqué que les soldats avaient des G-36. A moins que sa soit un L-38.

Mais je suis presque sûr, je voyais un G-36. Des informations sur ça? Combien d'unités dans l'armée marocaine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:48

Baybars a écrit:
Yakuza a écrit:
tu parles du SOM?

Oui. Un autre missile de croisière serait en cours développement selon des rumeurs.

Concernant, ma visite à Rabat, lorsque je passé devant le Parlement, j'ai remarqué que les soldats avaient des G-36. A moins que sa soit un L-38.

Mais je suis presque sûr, je voyais un G-36. Des informations sur ça? Combien d'unités dans l'armée marocaine?

FS et gendarmerie je crois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:47

Baybars a écrit:
Yakuza a écrit:
tu parles du SOM?

Citation :
Common Name: G36C

Calibre: 5.56×45mm

Origin: Heckler & Koch GmbH, Oberndorf, Germany.

Use: Police forces: special service (200?-). In use with GISGR.

Details: Carbine with 228mm barrel. Folding stock. MIL-STD-1913 sight rail.

http://sites.google.com/site/worldinventory/wiw_af_morocco

C'est l'unique info que je conais....
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena32 Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Medail10
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena10

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:45

qu'est ce que les FAR peuvent acheter de la russie?
Shogun
Aspirant
Aspirant
Shogun

Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena24

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 1:04

Fox-One a écrit:
qu'est ce que les FAR peuvent acheter de la russie?

Tissa3 Very Happy
non plus serieux, soit DAT, soit les AK, soit ATM et ATGM, sinon pour le reste et pour ne pas dire que ce n est que de la feraille disons que nous pouvons nous procurer ce qui est beaucoup mieux ailleur.

Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:13

je dirai pas non a des Mi-17V-5 pour la futur ALAT Rolling Eyes
rustique,faites pour montagnes,on peut avoir en nombre,capacité tres respectable de payload

Aspirant
Aspirant
Shogun

Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena24

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:05

je viens de faire un petit tour sur le net et apparement il est rustique comme t as dit puisque les americains meme l ont achete
mais je sais, pas avec sa grande apetit en consomation et le haut signal thermique de son moteur default des helico russe en general (sible facile au Manpads, demander au Talibans) ca laisse hesiter quand meme Neutral

Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:09

si j´ai a choisir,je l´equiperait d´un reducteur IR comme sur gazelles,d un IR-jammer ventral,et de chaff/flares comme complement,et ca reste derriere la gazelle qui scoute le terrain tjs en premier.
mais bon de telles choix qui protegent les soldats sont encore vus comme un luxe a rabat..

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitime

Suppositions : futurs achats des FAR
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant