Auteur | Message |
---|
Fox-One General de Division
messages : 8045 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Sam 19 Mar 2016 - 23:41 | |
| - FAR SOLDIER a écrit:
- L'Apache est trop cher pour les FRA à mon avis.
C'est le top l'Apache mais vraiment cher , que des technologies de pointes et en plus essayer sur une de nos bases ne veux pas sire achetter, il faut voir aussi le cout d'heure de vol, etl'entretien deri-re | |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 31/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 2:25 | |
| Ou peut être c’était un hélico russe qui sait, si essai il y a eu . Il y en a ils pourront pas faire la différence . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 3:36 | |
| Je n'ai fait que rapporter l'information, personnellement je ne peux rien confimer c'est pour ça que je veux l'avis des membres plus expérimentés dans ce forum. |
|
| |
dan Capitaine
messages : 936 Inscrit le : 02/11/2010 Localisation : FRANCE Nationalité :
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 9:13 | |
| - Morocco forever a écrit:
- Je n'ai fait que rapporter l'information, personnellement je ne peux rien confimer c'est pour ça que je veux l'avis des membres plus expérimentés dans ce forum.
C'est des personnes qui ont vu l'hélico de leurs propre yeux ou bien des rumeurs dial 3robiyya? | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24819 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 11:33 | |
| Un Ah64D s est séjourné à BG la semaine dernière ... Maintenant pas la peine de faire tout un débat.. il faut attendre un contrat. _________________ | |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 11:54 | |
| certe mais c'est révélateur de l'interêt que l'on a pour l'hélico. Au delà du prix, on ne peu pas faire de rupture technologigque. Après les f16, mes m1a1, l'apache suit la logique... _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
DOUBLESHOT 1ere classe
messages : 75 Inscrit le : 15/12/2015 Localisation : EL-JADIDA,MOROCCO Nationalité :
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 15:08 | |
| Pourquoi AH-64D et non pas AH-64E ? | |
|
| |
badr le patriotique Sous lieutenant
messages : 612 Inscrit le : 29/11/2013 Localisation : World Nationalité :
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 15:44 | |
| on a vraiment un déficit d'helico moi personellement je pense que si on doit acheter des helicos pour faire un bons invéstissement pour l avenir il faut acheter du top soit apache soit un kamov acheter des helico qu on sera obligé à changer dans qlq années ça sert à quoi? _________________ ALLAH
AL WATAN AL MALIK
| |
|
| |
dan Capitaine
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 15:50 | |
| Il faut un milliard de dolllars pour avoir 40 apaches | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 16:33 | |
| - dan a écrit:
- Il faut un milliard de dolllars pour avoir 40 apaches
oui je sais une 20ene fairait l'affaire et une autre 20ene dans 5 ans _________________ ALLAH
AL WATAN AL MALIK
| |
|
| |
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 16:40 | |
| - dan a écrit:
Ah bon, tu en as des AH64 à 25 millions pièce.... je te prends tout ton stock .... Laisser passer le temps, on a tellement vu de matériel sur nos bases sans que ça aboutisse forcément à des contrats... _________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein. | |
|
| |
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 16:45 | |
| - youssef_ma73 a écrit:
- dan a écrit:
Ah bon, tu en as des AH64 à 25 millions pièce.... je te prends tout ton stock .... Laisser passer le temps, on a tellement vu de matériel sur nos bases sans que ça aboutisse forcément à des contrats... je crois que ça tourne autour des 50-60 millions | |
|
| |
dan Capitaine
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 16:48 | |
| - youssef_ma73 a écrit:
- dan a écrit:
Ah bon, tu en as des AH64 à 25 millions pièce.... je te prends tout ton stock .... Laisser passer le temps, on a tellement vu de matériel sur nos bases sans que ça aboutisse forcément à des contrats... ça coute dans les 20 millions $ pièce d'apres ce quej'ai vu sur le net | |
|
| |
TYBBND4 Caporal
messages : 104 Inscrit le : 15/12/2015 Localisation : Planet earth Nationalité :
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 17:00 | |
| http://militaryedge.org/armaments/ah-64d-apache/ Alors c'est presque 50 million$/U Israel l'a obtenu pour la moitié du prix | |
|
| |
dan Capitaine
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 17:02 | |
| 30 apaches ferai l'affaire les gazelles s'occuperont du poliz | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 17:30 | |
| la Grece 12 appareils a 600 m a peu près oui c'est chère si c'est un cadeau des khalijis rien a dire mais pour nous c'est trop chère un kamov coute combiens à peu près? _________________ ALLAH
AL WATAN AL MALIK
| |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 19:45 | |
| Les gars le prix c'est 35 plus tout ce qui vient avec training munition spare parts,la logistique etc. comme nos F16 cout 45 plus training munitions spare parts la logistiqueetc cela a coute en total 100. Au debut quand tu fait les procurements c'est touours le prix unitaire est presque le double.On achete pas une clio qu'on prend du show room et on faut drive away et remplit seulement le tank avec de l'essence.Les achats extra d'avions dans le future devient convenable. | |
|
| |
amraamski 2eme classe
messages : 15 Inscrit le : 13/04/2009 Localisation : Rabat Nationalité :
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 20 Mar 2016 - 20:26 | |
| le cout de l'apache est un obstacle pour le Maroc, et les hélico russes auront un délai d'intégration plus important que celui du matos ricains ou européen, l'EM fera le même choix que le Pakistan à mon avis a savoir un lot de AH-1Z viper, 12 à 20, avec un bon package d'arme antichar : Tow, hellfire, rocket ...c'est la meilleure configuration avec le F-16 + Abrams. Faut attendre un peu le temps que les élections aux states finissent puis on verra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Lun 21 Mar 2016 - 2:16 | |
| - dan a écrit:
- Morocco forever a écrit:
- Je n'ai fait que rapporter l'information, personnellement je ne peux rien confimer c'est pour ça que je veux l'avis des membres plus expérimentés dans ce forum.
C'est des personnes qui ont vu l'hélico de leurs propre yeux ou bien des rumeurs dial 3robiyya[/color]? il s'agit d'une information que j'ai lu dans un forum militaire arabophone que j'ai voulu partager avec nos forumistes pour en avoir une réponse et je l'ai eu, pour votre dernière réplique je vous rappel qu'une bonne partie des marocains sont des 3robiyya et même si je n'en suit pas un moi même ils sont mes frères et mes compatriotes tout comme vous et je vous prie de faire plus attention à vos propos à l'avenir. (Désolé pour le H.S.) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 10 Avr 2016 - 13:04 | |
| scoup ou intox ?!! - http://www.analkhabar.com/2016/04/%D8%B1%D9%88%D8%B3%D9%8A%D8%A7-%D8%AA%D8%B3%D9%84%D9%85-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%BA%D8%B1%D8%A8-%D8%B7%D8%A7%D8%A6%D8%B1%D8%A7%D8%AA-%D8%B9%D8%B3%D9%83%D8%B1%D9%8A%D8%A9-%D9%85%D8%AD%D8%B5%D9%86%D8%A9/ a écrit:
traduction : la Russie va livrer au Maroc 12 hélico | |
|
| |
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 10 Avr 2016 - 14:14 | |
| fox-one rien que le titre et la langue utilisée te donnent la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 10 Avr 2016 - 14:26 | |
| - jonas a écrit:
- fox-one rien que le titre et la langue utilisée te donnent la réponse
c'est que il y a pas de fumée sans feu. je te renvoi à la citation du responsable russe qui disait que ils vont proposer des Su jet-100 et des hélicos au Maroc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Dim 10 Avr 2016 - 19:43 | |
| Je me souviens que lors de la visite de sa majesté à Moscou il y a eu des rumeurs sur l'achat de 12 mi-28. |
|
| |
F-35 sergent
messages : 228 Inscrit le : 09/05/2010 Localisation : Germany Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Mer 13 Avr 2016 - 0:06 | |
| - Morocco forever a écrit:
- Je me souviens que lors de la visite de sa majesté à Moscou il y a eu des rumeurs sur l'achat de 12 mi-28.
Le journal londonien "Al Quds Al Arabi" viens de publier un article sur une livraison imminente de ces hélico doté d'une technologie anti-missiles portées sur épaules ... Le journal a parlé aussi de la longue conversation téléphonique de M6 avec Poutine le lundi sur le dossier du Sahara... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? Mer 13 Avr 2016 - 0:24 | |
| - F-35 a écrit:
- Morocco forever a écrit:
- Je me souviens que lors de la visite de sa majesté à Moscou il y a eu des rumeurs sur l'achat de 12 mi-28.
Le journal londonien "Al Quds Al Arabi" viens de publier un article sur une livraison imminente de ces hélico doté d'une technologie anti-missiles portées sur épaules ... Le journal a parlé aussi de la longue conversation téléphonique de M6 avec Poutine le lundi sur le dossier du Sahara... 12 c'est pas un chiffre suffisant poutine devra faire un peu d'efforts sur le prix et nous expedier au moins une vingtaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? | |
| |
|
| |
| Quel futur hélicoptère d'attaque pour les FRA? | |
|