Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 13:18 | |
| - FAR SOLDIER a écrit:
- T'es sur que c'est un radar ? Parce que dans la source c'est le terme "repaired" qui est employé . C'est soft par rapport a l'installation d'un radar quand même . Sa sonne plus réparation que autre chose .
On se croirait au marché de marrakech en insistant de cette manière . bon si ça te fait plaisir, ils les ont juste réparés et rien d'autres |
|
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 14:41 | |
| |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 30/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 14:46 | |
| Je te conseille de te calmer rapidos , ici on debat mon ami vous avez parler de renovation de 2 de vos vecteurs au final ce sont de simples reparations ou revision . Faut pas se vexer et prendre les choses comme sa Surtout quand on est membre de farcesdz et que on intervient sur le topic des polizariens faut avoir du culot pour venir sur ce forum . Ou lfahem yefhem ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 14:57 | |
| - FAR SOLDIER a écrit:
- Je te conseille de te calmer rapidos , ici on debat mon ami vous avez parler de renovation de 2 de vos vecteurs au final ce sont de simples reparations ou revision . Faut pas se vexer et prendre les choses comme sa
Surtout quand on est membre de farcesdz et que on intervient sur le topic des polizariens faut avoir du culot pour venir sur ce forum . Ou lfahem yefhem ! c'est voulu pour mon pseudo (je le garde, je l'assume pleinement et je n'ai rien à cacher) et oui j'interviens sur polisario et autres topic pour un certain djaaf qui fait de la propagande gratuite. Je le répète, un nouveau radar a été installé sur le mig 25. que vous le croyez ou pas cela vos regarde. |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 15:00 | |
| Ben met la source ! Quel est ce radar ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 15:04 | |
| - FAR SOLDIER a écrit:
- Ben met la source ! Quel est ce radar ?!
ma source est une personne physique (pas numérique) qui me l'a confirmé. Concernant le type de radar, sincerement je ne lui ai pas demandé. |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 15:18 | |
| Ici on met des sources monsieur on lance pas des infos en l'air . Personne physique et puis quoi encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 15:20 | |
| - FAR SOLDIER a écrit:
- Ici on met des sources monsieur on lance pas des infos en l'air . Personne physique et puis quoi encore
tu fais le français . il n' ya pas de source numérique. par défaut, c'est une simple réparation. |
|
| |
MERZAKOVIC Général de corps d'armée (ANP)
messages : 1247 Inscrit le : 03/01/2015 Localisation : ALGER Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 15:35 | |
| - Citation :
- Algerian Air Force – 48 MiG-25s purchased from Ukrainian stocks. These included MiG-25PDS, RBV, PU, and RU types.
http://self.gutenberg.org/articles/MiG-25
Dernière édition par MERZAKOVIC le Sam 7 Mar - 15:48, édité 2 fois | |
|
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 15:46 | |
| - camron29 a écrit:
- FAR SOLDIER a écrit:
- Ici on met des sources monsieur on lance pas des infos en l'air . Personne physique et puis quoi encore
tu fais le français . il n' ya pas de source numérique. par défaut, c'est une simple réparation. surveille ton langage ici les discussion de khoroto laisse les pour farcedz | |
|
| |
messages : 1247 Inscrit le : 03/01/2015 Localisation : ALGER Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 15:48 | |
| - Citation :
- Aircraft Repair Plant of Azerbaijan has implemented several modernization projects of MiG-25 Foxbats so far. The Plant’s last project was related with the modernization of MiG-25 Foxbats of the Algeria Air Force.
http://globalaviationreport.com/2014/02/05/azerbaijan-to-modernize-its-air-forces-high-speed-mig-25-foxbat-interceptors-included/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mourad27 Modérateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 16:03 | |
| ici on l'appelle comme bon nous semble c'est plutôt FARCEdz parti comme ça je commence a detecter chez toi un malformation congénitale - Spoiler:
le forum finira par procéder tôt ou tard a son ablation continue a jouer au malin retour a armée algérienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 16:17 | |
| - mourad27 a écrit:
- ici on l'appelle comme bon nous semble c'est plutôt FARCEdz parti comme ça je commence a detecter chez toi un malformation congénitale
- Spoiler:
le forum finira par procéder tôt ou tard a son ablation continue a jouer au malin retour a armée algérienne L'insulte retourne à son expéditeur. ce n'est pas moi qui me lâche et me permet tout et comme tu dis juste retour au sujet. Comme j'ai dis les mig 25 sont des purs intercepteurs, ils ne sont pas utilisés pour la lutte contre le terrorisme d’où la négligence de l'aaf de penser à les remplacer prioritairement au mig 29. |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 16:31 | |
| surtout que a part le mig-31 m ou bm que les russe ne veulent pas vendre vous ne pouvez le remplacé par rien du tout pour l'instant _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 16:39 | |
| - arsenik a écrit:
- surtout que a part le mig-31 m ou bm que les russe ne veulent pas vendre vous ne pouvez le remplacé par rien du tout pour l'instant
C'est très juste. Ni le mig 25 ni le mig 29 n'a pas encore son successeur actuellement. Il faut attendre d'ici 3-5 ans pour savoir ce qui va être acquis par l'aaf pour un mrca |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Sam 7 Mar - 16:45 | |
| - Citation :
- Algeria augments MiG fleet-upgrades Mi-24s
"THE ALGERIAN Air Force is to receive 12 re-furbished MiG-25s from the Ukraine in a move which will guarantee the use of this huge fighter well into the next millennium.
Nine of the batch will be the interceptor variant, probably the MiG-25PDS equipped with High Lark IV radar, while the remaining three are to be MiG25RB reconnaissance aircraft. It is not known which of the subvariants has been selected, but it is likely to be the MiG-25RBSh with the Shompol sidewayslooking radar.
Also part of the deal will be the delivery of 36 MiG-29s from Ukrainian stocks which are to form the 3rd Wing at Bou Sfer. The appearance of the MiG-29 in North African skies has been long awaited and possession of this modern fighter will counterbalance possible similar acquisitions by neighbouring Libya. Meanwhile on July 26 it was disclosed that Russia is to sell three Su-24 Fencer ground attack aircraft to Algeria. It has also come to light that around 30 Mi-24s of the Algerian Air Force are to be upgraded by Aerosud/Advanced Technologies and Engineering (ATE) of South Africa."
le Hight Lark est le code Otan du N0005 Saphir25 https://far-maroc.forumpro.fr/t2217p375-armee-algeriennetome-ii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 8 Mar - 7:16 | |
| depuis 1979 qu'on a le mig-25 haureusement qu'on a changé les radars et la suite eletronique plusieur fois, une en 1995 et en 2013 .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 8 Mar - 7:30 | |
| - kabylius a écrit:
- depuis 1979 qu'on a le mig-25 haureusement qu'on a changé les radars et la suite eletronique plusieur fois, une en 1995 et en 2013 .
salem kabylius, tu as une source concernant le changement du radar mig 25 faite en 2013. Je sais qu'ils ont mis un nouveau mais far soldier veut une preuve. |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 8 Mar - 10:18 | |
| Oui svp une preuve numérique de préférence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 8 Mar - 10:36 | |
| - Citation :
- Azerbaijan to modernize MiG-25 foxbats included in Air Forces’s inventory
Baku. Rashad Suleymanov – APA. Azerbaijan will modernize Mikoyan-Gurevich MiG-25 (NATO codename Foxbat) military aircrafts included in the inventory of the Air Forces.
APA reports quoting military forces that the modernization program of disused military aircrafts will be implemented at the Aircraft Repair Plant of Azerbaijan.
Internal and external construction of MiG-25 gives opportunities for any modernization works.
Aircraft Repair Plant of Azerbaijan has implemented several modernization projects of MiG-25 foxbats so far. The Plant’s last project was related with the modernization of MiG-25 foxbats of Algeria Air Forces.
According to the information of international centers, Azerbaijani Air Forces’s inventory includes 10 modified items of MiG-25 foxbats, 6 of MiG-25PD and 4 of MiG-25RB.
According to the UN reports, Azerbaijan purchased 8 items of MiG-25 foxbats from Kazakhstan in 1993.
http://en.apa.az/news/206598 https://far-maroc.forumpro.fr/t2004p225-armee-azeri-azerbaijani-armed-forces-az601rbaycan-silahl305-quvv601l601ri |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7365 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 8 Mar - 10:47 | |
| - camron29 a écrit:
- mourad27 a écrit:
- ici on l'appelle comme bon nous semble c'est plutôt FARCEdz parti comme ça je commence a detecter chez toi un malformation congénitale
[ L'insulte retourne à son expéditeur. ce n'est pas moi qui me lâche et me permet tout et comme tu dis juste retour au sujet.
Comme j'ai dis les mig 25 sont des purs intercepteurs, ils ne sont pas utilisés pour la lutte contre le terrorisme d’où la négligence de l'aaf de penser à les remplacer prioritairement au mig 29.
Oui, Cameron a raison, c'est pas très fair play..les insultes et autres moqueries Sur le registre Mig 25 Non, il n'y a pas plus de 10 ...... Mig 25 en ligne de vol et leur statut 2015 est très incertain. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Dim 8 Mar - 11:33 | |
| atlas, l'aaf va bientôt modifier ses vecteurs et adopter une nouvelle doctrine. Cela implique : - au minimum 1 escadron de drones de surveillance et 1 autre d'attaque. - Pas de remplaçant pour le mig 25 et oui toute a une fin. - plus de su 30 en version sm (lever de l'option de 28) - pour le mig 29, rien dans l'horizon - Remplacement du su 24mk2 par son successeur su34 Ce se qu'on peut affirmer avec les données qu'on a actuellement. note: cela est mon opinion personnel, il se peut que je me trompe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV | |
|