Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Rafale

Aller en bas 
+31
jonas
Nano
GlaivedeSion
FAMAS
Gémini
Mr.Jad
MAATAWI
Yakuza
Proton
Fremo
Cherokee
BOUBOU
Leo Africanus
PGM
Fahed64
Harm
Seguleh I
Extreme28
Samyadams
RED BISHOP
Viper
lemay
gigg00
TooNs
juba2
Northrop
moro
YAS
Fox-One
rafi
omar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phosphor
Invité




Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:52

Rappel du premier message :

Tout le monde sais qu'avec le Rafale il y'a un nombre important d'arme hautement stratégique.



Le missile Scalp-EGest destiné à la neutralisation d’infrastructures durcies.

A la différence de la version anti-piste, ce missile possède une charge tandem et vient frapper avec une précision métrique, la cible désignée en préparation de mission (bunkers, abris, bâtiments et installations stratégiques politiques, industrielles, économiques et militaires). Sa portée est aussi plus grande grâce à la réduction de la charge militaire emportée, ce qui a permis de la doter de réservoirs de taille plus importante.

Tout comme la version anti-piste, ce missile a une très bonne capacité de pénétration des défenses adverses. En effet, il vole à très basse altitude, épousant la configuration du terrain, et dispose de formes optimisées et de matériaux furtifs qui réduisent fortement sa surface équivalente radar aux yeux d’éventuels radars ennemis.

Ses missions sont préparées à l’avance avec une cartographie précise du terrain et une route à suivre dont il ne dévie pas grâce à une série de système de navigations dont il est équipé. Il s’agit notamment d’un autodirecteur IR qui remplace le radar millimétrique de la version anti-piste, d’un altimètre et d’un GPS.




L'Apache, produit par MBDA est le premier missile de croisière à entrer en service dans l'armée française. 100 unités ont été livrées entre 2001 et 2004.
Cette arme, emportée par le Mirage 2000 ou le Rafale, a pour mission la neutralisation des pistes des aérodromes ennemis, condition primordiale à la maîtrise du ciel. Le missile est guidé par un radar millimétrique qui déclenche le largage des sous-munitions ( 10x 51kg ) au dessus de la piste cible. La particularité de ce missile est sa furtivité lui permettant de pénétrer des réseaux de défense aérienne particulièrement denses.


METEOR est un missile air-air à longue portée BVRAAM (Beyond Visual Range Air-to-Air Missile ou tiré au-delà de la portée visuelle) destiné à être utilisé dans les futurs scénarios de combat aérien les plus complexes. Grâce à son autodirecteur radar, le missile pourra neutraliser, de manière autonome, toute cible aérienne, de jour comme de nuit et quels que soient les conditions météorologiques ou l'environnement de guerre électronique
Propulsé par un statoréacteur aérobie, le missile a une portée de plus de 100 kilomètres et une vitesse supérieure à Mach 4. Le système sera compatible avec les avions de combat Eurofighter/Typhoon, Rafale et Gripen et avec d'autres appareils de nouvelle génération.


Pour nous faudrais absolument être équiper du/des quelles missile...?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena24Le Rafale - Page 26 Unbena31
Le Rafale - Page 26 Unbena22Le Rafale - Page 26 Unbena11
Le Rafale - Page 26 Unbena20Le Rafale - Page 26 Medail10
Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:41

Est-ce ma faute si le Brésil trouve le Rafale être l'avion le plus cher, et de loin, des 3 qu'il examine? Est-ce ma faute si les clients demandent que la machine soit améliorée tant au niveau moteur qu'au niveau radar? Est-ce ma faute si le ministre de la défense français déclare vouloir réduire la nombre de Rafale en production pour la France en cas de vente à l'étranger?

Bah oui, c'est de ma faute, c'est évident! Le Rafale - Page 26 Icon_mrg

Les comparaisons que j'ai déjà faite au niveau coûts entre Eurofighter et Rafale les as-tu lues?

Ça doit encore une fois être de ma faute. Le Rafale - Page 26 Icon_big

Est-ce ma faute si cela s'avère vrai que le Rafale ne tient pas la route en BVR face au F-22?

Là, c'est sûr que c'est de ma faute, je le reconnais. cheers

Est-ce ma faute s'ils veulent tous acheter des F-35?

Je le jure, là, je n'y suis pour rein. Sleep

Est-ce ma faute si le contribuable français Fahed veut savoir ce que l'on fait avec ses impôts?

Je me poserais déjà la question de savoir s'il en paie vraiment des impôts ce gars là? lol!


Dernière édition par rafi le Mer 17 Fév 2010 - 18:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24884
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena10Le Rafale - Page 26 Unbena13
Le Rafale - Page 26 Unbena15

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:42

Gémini a écrit:

La france fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a ,apres si cela ne te suffit pas ben tant pis.......

Et bien moi sa ne me suffit pas, en temps que contribuable j'ai le droit de me demander comment mon argent est utilisé et si il est bien utilisé. Se voiler les yeux sur les déficience du programme rafale, c'est être malhonnete avec NOTRE pays et refuser de voir la réalité en face. Au rythme ou vont les choses, la France ne sera même plus une puissance régional No

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Le Rafale - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena32Le Rafale - Page 26 Unbena24
Le Rafale - Page 26 Unbena23Le Rafale - Page 26 Unbena26Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:54

Fahed64 a écrit:
Gémini a écrit:

La france fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a ,apres si cela ne te suffit pas ben tant pis.......

Et bien moi sa ne me suffit pas, en temps que contribuable j'ai le droit de me demander comment mon argent est utilisé et si il est bien utilisé. Se voiler les yeux sur les déficience du programme rafale, c'est être malhonnete avec NOTRE pays et refuser de voir la réalité en face. Au rythme ou vont les choses, la France ne sera même plus une puissance régional No

elle est out juste.
Quand a toi Rafi qui a reponse a tout ,seule le temps jugera............... Le Rafale - Page 26 Icon_big
Non je ne paye pas d'impot je ne touche pas assez pour.Coome quoi il n'y a pas que des riches


Dernière édition par Gémini le Mer 17 Fév 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena24Le Rafale - Page 26 Unbena31
Le Rafale - Page 26 Unbena22Le Rafale - Page 26 Unbena11
Le Rafale - Page 26 Unbena20Le Rafale - Page 26 Medail10
Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:55

Le temps, c'est justement à cause de lui que le programme est passé de 26 à plus de 40 milliards €. Je suis d'accord avec toi, il faut le juger... Le Rafale - Page 26 Icon_big

Je ne parle pas de toi pour les impôts, mais de Fahed. Wink


Dernière édition par rafi le Mer 17 Fév 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena32Le Rafale - Page 26 Unbena24
Le Rafale - Page 26 Unbena23Le Rafale - Page 26 Unbena26Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:57

Oui c'est vrai le budget du rafale a explose et les autres Le Rafale - Page 26 Icon_question Le Rafale - Page 26 Icon_question Le Rafale - Page 26 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena24Le Rafale - Page 26 Unbena31
Le Rafale - Page 26 Unbena22Le Rafale - Page 26 Unbena11
Le Rafale - Page 26 Unbena20Le Rafale - Page 26 Medail10
Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:59

Pareil, si le Rafale n'assume pas en BVR face au Raptor, il en va de même pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24884
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena10Le Rafale - Page 26 Unbena13
Le Rafale - Page 26 Unbena15

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:59

rafi a écrit:


Est-ce ma faute si le contribuable français Fahed veut savoir ce que l'on fait avec ses impôts?
:

Disons que c'est génétique, les français aiment bien faire les chieurs et poser des questions Le Rafale - Page 26 Icon_big

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Le Rafale - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena24Le Rafale - Page 26 Unbena31
Le Rafale - Page 26 Unbena22Le Rafale - Page 26 Unbena11
Le Rafale - Page 26 Unbena20Le Rafale - Page 26 Medail10
Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:01

Mince, je suis français... Le Rafale - Page 26 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena32Le Rafale - Page 26 Unbena24
Le Rafale - Page 26 Unbena23Le Rafale - Page 26 Unbena26Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:03

Sois en fiere alors Le Rafale - Page 26 11 ..............
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24884
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena10Le Rafale - Page 26 Unbena13
Le Rafale - Page 26 Unbena15

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:10

Gémini a écrit:
Sois en fiere alors Le Rafale - Page 26 11 ..............

Parce que remettre en question tel ou tel projet, ou pointé du doigt les défaillance d'un système c'est ne pas être fière ?

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Le Rafale - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena24Le Rafale - Page 26 Unbena31
Le Rafale - Page 26 Unbena22Le Rafale - Page 26 Unbena11
Le Rafale - Page 26 Unbena20Le Rafale - Page 26 Medail10
Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:12

Tu veux dire fier et tais toi, Gémini? Ça ce n'est pas possible. Autrement si tu veux parler du programme Rafale, nous restons à ta disposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena24Le Rafale - Page 26 Unbena13

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:49

En méme temps un mix de rafale et F-16 block 52 dans les rangs de l'armée de l'air marocaine serai bienvenue parceque l'algerie a de quoi vous demonté la tronche sa urge ou sont les F-16 Le Rafale - Page 26 Icon_rolleyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena24Le Rafale - Page 26 Unbena23
Le Rafale - Page 26 Unbena20

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:05

GlaivedeSion a écrit:
l'algerie a de quoi vous demonté la tronche sa urge
non ça urge pas Glaive, il n'y a pas le feu sur le fron, la convention d'Ifrane a mis fin définitivement au problème frontalier, c'est le temps des intégrations pour nous, aux malheurs de certains Le Rafale - Page 26 Icon_cool

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena32Le Rafale - Page 26 Unbena24
Le Rafale - Page 26 Unbena23Le Rafale - Page 26 Unbena26Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 6:43

Fahed64 a écrit:
Gémini a écrit:
Sois en fiere alors Le Rafale - Page 26 11 ..............

Parce que remettre en question tel ou tel projet, ou pointé du doigt les défaillance d'un système c'est ne pas être fière ?

Les seul defaillance sont venu du gouvernement Français (si j'oublier le train sauteur),moi je suis fiere de la reussite de ce programme peu de pays peuvent s'en vanter.Apres si il n'est pas parfait ,regarder aux niveaux des politiques pas de l'avion.
Maintenant laissons faire l'histoire .........
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena24Le Rafale - Page 26 Unbena31
Le Rafale - Page 26 Unbena22Le Rafale - Page 26 Unbena11
Le Rafale - Page 26 Unbena20Le Rafale - Page 26 Medail10
Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:57

C'est marrant ce que tu dis, ça fait même des pages et des pages que l'on répète et répète encore et toujours la même chose au sujet des autorités françaises, peut-être même que l'on devrait recommencer encore une fois... Le Rafale - Page 26 Icon_big sauf que tu oublies, pas nous, de lister les problèmes de canon, de moteur, de radar, d'OSF, de maintenance en général, de taux de disponibilité, de coûts, de SPECTRA qui ne détecterait pas le F-22 (détectera t-il le F-35?), de PDL, de GBU intégré à la va vite au détriment de l'AASM, qui émaillent ou ont pu émailler le programme et que tu réduits à: "si j'oublier le train sauteur". Le Rafale - Page 26 Icon_mrg Produire un avion de combat est un acte politique, et tout manque de la part de ces derniers influe sur ce que sera ou ne sera pas cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena32Le Rafale - Page 26 Unbena24
Le Rafale - Page 26 Unbena23Le Rafale - Page 26 Unbena26Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:45

Probleme inherent a l'entrer en service de l'avion mais maintenant resolu comme tout problemes pour quelque avions que se soit.Tu mets trop le F35 en avant personne ne sait ce qu'il va devenir Le Rafale - Page 26 Icon_eek .Le probleme c'est que tu confonds reve et realité Le Rafale - Page 26 Icon_big ,tu parles de detection ,de spectra mais ni toi ni moi ne savons ce qu'il cache vraiment (pour le F22 aussi) ,ont peut parler de l'annulation active du Rafale (des bruits qui courent...) ,il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que tu lis ou entends ,souvent la verité est tronquer sur tel ou tel perfo ou equipement.
Je te le dit net tu as un gros probléme avec le Rafale ou avec la France pour le degommer a tout va Le Rafale - Page 26 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena24Le Rafale - Page 26 Unbena31
Le Rafale - Page 26 Unbena22Le Rafale - Page 26 Unbena11
Le Rafale - Page 26 Unbena20Le Rafale - Page 26 Medail10
Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:04

Ces problèmes ne sont pas tous résolus, mais encore en cours de résolution pour certains. Lis donc les rapports du Sénat, de l'Assemblée nationale et de la Cour des Comptes, Môssieur le français. C'est parce que vous avez racontés des bobards sur les forums francophones au sujet du Rafale que nous en sommes venus à chercher puis à découvrir tout ce qui n'allait pas avec le "meilleur avion de combat du monde". Tout ce que j'écris s'appuie sur des sources officielles françaises, et si tu as un problème avec ce qu'elles disent, tu n'as qu'à leur demander pourquoi elles ont un problème avec le France et le Rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena20Le Rafale - Page 26 Unbena22
Le Rafale - Page 26 Unbena21

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:08

allons messieurs les francais,on s áime bien ici et personne ne deteste la france,n´est ce pas rafi Very Happy

_________________
Le Rafale - Page 26 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena24Le Rafale - Page 26 Unbena31
Le Rafale - Page 26 Unbena22Le Rafale - Page 26 Unbena11
Le Rafale - Page 26 Unbena20Le Rafale - Page 26 Medail10
Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:09

Je (censuré) les français qui ne sont même pas capables de lire les documents fournis par les sources officielles de leur propre pays et qui ont un avis. Le Rafale - Page 26 Icon_mrg Tu as pu lire, Yakuza, comme tous le monde ici, au fil des années, tous les documents que j'ai pu produire provenant de ces sources et je déteste me répéter pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena32Le Rafale - Page 26 Unbena24
Le Rafale - Page 26 Unbena23Le Rafale - Page 26 Unbena26Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:32

Pas de problémes Yakuza.
Rafi a son point de vue ,j'ai le mien.
Ont doit pas se comprendre c'est tout. Le Rafale - Page 26 Icon_big .
Le Rafale c'est le Rafale ,il est comme il est,on n' aime on n'aime pas ,point barre.
Môssieur le Français ( Le Rafale - Page 26 11 ) redit juste que nous ne savons rien des perfs des un ou des autres je n'ai jamais dit qu'il etait le meilleur mais un des meilleurs...... Le Rafale - Page 26 Icon_mrg .
Mais bon ont n'avancera pas le smilblick.
La suite l'histoire l'ecrira..........
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena24Le Rafale - Page 26 Unbena31
Le Rafale - Page 26 Unbena22Le Rafale - Page 26 Unbena11
Le Rafale - Page 26 Unbena20Le Rafale - Page 26 Medail10
Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:45

Ce n'est certainement pas une question d'aimer ou de ne pas aimer, c'est non seulement un peu trop facile mais c'est rabaisser le débat à un niveau que je refuse d'être mien. Je n'ai pas de point de vue, je cherche et trouve des documents qui sont ma foi relativement simple à se procurer, documents que beaucoup se gardent bien de chercher et, par voie de conséquence, de trouver, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena24Le Rafale - Page 26 Unbena31
Le Rafale - Page 26 Unbena22Le Rafale - Page 26 Unbena11
Le Rafale - Page 26 Unbena20Le Rafale - Page 26 Medail10
Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:13

Loi de finances pour 2010 - Audition de M. Laurent Collet-Billon, délégué général pour l'armement

Citation :
Les problèmes de maintenance rencontrés sur le Rafale illustrent la nécessité du bon dimensionnement du parc de rechanges pour les moteurs d'avions d'armes et d'une bonne anticipation de la reconstitution des stocks du fait des délais de fabrication de certaines pièces afin d'éviter ce type de situation...

http://www.senat.fr/bulletin/20091102/etr.html#toc3
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena32Le Rafale - Page 26 Unbena24
Le Rafale - Page 26 Unbena23Le Rafale - Page 26 Unbena26Le Rafale - Page 26 Cheval10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:02

Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Le Rafale - Page 26 Unbena26Le Rafale - Page 26 Unbena13
Le Rafale - Page 26 Ambass10Le Rafale - Page 26 Untitl10
Le Rafale - Page 26 Unbena20

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:30

Lors du Tiger meet
Le Rafale - Page 26 1266539248924
Le Rafale - Page 26 1266539248985
Le Rafale - Page 26 126653934829
Le Rafale - Page 26 1266539348958

_________________
Le Rafale - Page 26 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Colonel
Colonel
Nano


messages : 1650
Inscrit le : 18/05/2009
Localisation : Brest - Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Le Rafale - Page 26 Unbena24Le Rafale - Page 26 Unbena31
Le Rafale - Page 26 Medail10

Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:23

Exellent les rafales ! merci Fremo Le Rafale - Page 26 Icon_sal ca rappel le Camo de la caisse à " lmo9anna3 " Le Rafale - Page 26 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rafale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Rafale   Le Rafale - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rafale
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafale MLA
» Le Rafale
» SUKHOI-34 vs RAFALE
» F-16C 52+/E VS Rafale
» Photos d'avions militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armement et matériel militaire :: Aviation militaire-
Sauter vers: