Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?

+22
Yakuza
winner78
Gémini
Samyadams
juba2
Fahed64
PGM
rafi
Seguleh I
reese
iznassen
MAATAWI
Proton
Mr.Jad
Viper
Northrop
BOUBOU
RED BISHOP
FAMAS
atlas
GlaivedeSion
H3llF!R3
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena24Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Untitl10

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:56

Rappel du premier message :

Dans l'Ordre du Sondage :

1
- AK 101/2/3/4/5/7/8
Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 AK103

2 - M16A4

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 M16a4l

3 - HK 416/417

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Hk416-2

4 - TAR 21

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Tavor_03

5 - SAR 21

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Sar21_3

6 - HK G36 E

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Item_HK_g36

7 - FAMAS

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Famas_f1

8 - Steyr AUG

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Aug_r

9 - SIG 550/551/552

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Sig_sg550

10 - Mk 16 / Mk17 SCAR

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Scar_h

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:43

rafi a écrit:
Tu veux parler du "déplacement tactique" qu'effectuent les soldats et la façon de le faire?
Non rafi.Faites vous attention aux fusils des soldats marocains et à celui du soldat americain que j'ai posté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:46

la maniere de tenir les armes (doigt sur la gachettes, canon non pointé vers le sol ...) Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:14

Alloudi a écrit:
la maniere de tenir les armes (doigt sur la gachettes, canon non pointé vers le sol ...) Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_scratch
Bingo!!!

C'est évident qu'est un exercice militaire et la gueule des canons des fusils sont couverts, mais dans une situation réelle cela pourrait supposer un bon dégoût.Dans les armées professionnelles occidentales on essaye de corriger ce type de conduites pour ce motif.

Dans une situation de stress comme pourrait être un combat réel, avoir le doigt sur la gâchette ou avoir le canon non pointé vers le sol , pourraient provoquer divers accidents par des tirs accidentels(Feu ami).Comme on peut voir dans l'image que j'ai posté sur le soldat americain, en général seulement on met le doigt sur la gâchette pour tirer quand il y a contact direct ou positif avec l'ennemi.... Rolling Eyes
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :
Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena24Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Untitl10

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 8:17

Je l'avais fait remarquer dans mon post.

H3LLF!R3 a écrit:
PS : Trigger discipline Mr Le commando parachutiste... Trigger discipline ...

Mais bon, je l'avait aussi fait remarquer plus tot, quand on parlait de l'exercice avec les FAL et les British je crois...

En tout cas, on va pas leur en vouloir, les balles sont à blanc... Mais ils ont intérêt a corriger ca ! Surtout pour des paras ... Quoi que, un Parachutiste, où qu'il tire il y a un ennemi, alors c'est pas tellement grave ...

Ensuite, pour le Gilet, les lunettes etc... Ça viendra j'espère...

Ils ont des Lunettes, mais elles sont distribués qu'a ceux qui en ont besoin au Sahara, comme les commandos et les Paras, Ainsi que les unités Mobiles et Soldats au Mur. Et ce depuis le clash avec le Polz. Ils ont aussi des gilets pare éclats, et des gilets tactiques, Mais pareil, utilisés qu'en cas de réelle nécessite ...

Mais Un jour, vous verrez, nos soldats ressembleront à ca :

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Tavor-new1

D'ici là ... Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_sad

Invité

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:48

peut etre que la securité du fusil est branché ou qu'ils sont sur le qui vive Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_santa Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 987443
l'arme est pointé vers le ciel ou au sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:32

H3llF!R3 a écrit:
Je l'avais fait remarquer dans mon post.

H3LLF!R3 a écrit:
PS : Trigger discipline Mr Le commando parachutiste... Trigger discipline ...

Mais bon, je l'avait aussi fait remarquer plus tot, quand on parlait de l'exercice avec les FAL et les British je crois...

En tout cas, on va pas leur en vouloir, les balles sont à blanc... Mais ils ont intérêt a corriger ca ! Surtout pour des paras ... Quoi que, un Parachutiste, où qu'il tire il y a un ennemi, alors c'est pas tellement grave ...

Ensuite, pour le Gilet, les lunettes etc... Ça viendra j'espère...

Ils ont des Lunettes, mais elles sont distribués qu'a ceux qui en ont besoin au Sahara, comme les commandos et les Paras, Ainsi que les unités Mobiles et Soldats au Mur. Et ce depuis le clash avec le Polz. Ils ont aussi des gilets pare éclats, et des gilets tactiques, Mais pareil, utilisés qu'en cas de réelle nécessite ...

Mais Un jour, vous verrez, nos soldats ressembleront à ca :

D'ici là ... Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_sad

Sa c'est des forces spéciales !! Des commandos d'élite spécializé pour des missions vraiment difficile du genre extraction d'autages. Meme les GI américains n'ont pas autant d'équipement je crois. Je doute que le gouvernement puisse accorder assez de crédit pour équipé 200 000 hommes de cette manière ... Mais il est vrai qu'ils doivent être nettement plus équipé que ce qu'ils sont aujourd'hui !

Crépitator, ils sont un petit groupe d'homme, dans ce genre de disposition c'est vraiment hyper important de n'avoir le doigt sur la gachette que si tu tire réélement même lors d'un exercice avec bal a blanc car tu t'entraine pour des conflit réèls. Quand les soldats sont en combat, qu'il sont en tention maximum, et qu'il craignent pour le vie, crois moi un tir est trés vite parti !!! Et il ne faut pas que l'objectif soit un soldatr allier !
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:19

Pour ce qui est de cette image, c'est des soldats Israeliens. Ils portent un gilet Israélien, un casque, et des lunettes de protection ... C'est pas tellement énorme, Toutes les Armées occidentales ont ce genre d'équipement "Stadard Issue" a leurs troupes ...

(Ce ne sont pas des unités d'intervention, leur gilet est trop Mince)

Ils ont aussi des gants, ce qui est un bon plan quand on manie des armes dans le desert (rappelez vous l'episode des algériens qui se brulent avec leurs armes chauffés par le soleil ...)

Les Lunettes sont necessaires car les FAR sont amener a se battre dans le désert. Or Sable + Vent = Problème pour les yeux et le visage ...

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Stocktrek-images-us-army-soldier-armed-with-a-mk-48-light-machine-gun-provides-rear-security-during-civil-affairs
(Voila l'équipement standard de l'US ARMY)

A mon avis, Casque + Lunettes + Kevlar + Gants = ~ 500 + 100 + 1500 + 50 = ~ 2200$ au maximum ...

Ce qui revient a 440 millions $ pour 200 000 soldats ...

Pour les USA, un soldat américain, coute 17500$ a habiller. Mais cela comprend les lunettes de soleil, le Kevlar, les bottes, la couchette, le sac a dos, le casque, les lunettes, la brosse a dent, les gants, les genouillères, la gourde Hydrapack, les lunettes de protection, le couteau, les poches du Kevlar, le Holster du M9, le Fusil d'assaut (M4A1/M16A4), le pistolet, les chargeurs, le couteau de survie, les grenades, les vision nocturnes, les accessoires pour les armes, Le Scope Thermique du Fusil .... Etc ...

Ce qui reviens à 3,5 Milliards $ si on veut équiper l'ensemble des FAR à l'identique des Soldats US ...

Source : http://www.seattlepi.com/national/334060_soldier03.html

Administrateur
Administrateur
Samyadams

Médailles de mérite : Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Ambass10Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena31
Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena20

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:36

Cette histoire de doigt à ne pas garder sur la gâchette, c'est une question de bonnes habitudes à prendre et de bons réflexes à acquérir dès le début du processus de formation du soldat. Le nombre de soldats tués par des tirs amis au cours des conflits est là pour démontrer clairement que ce n'est pas un détail sans importance. En situation de stress, le soldat réagi surtout par réflexes conditionnés. S'il a acquis dès le début de bons réflexes, ça va, sinon, bonjour les dégâts.
Aux USA, les agents du FBI en formation avait pour habitude de tirer cinq balles sur six au cours des exercices de tirs et de se pencher ensuite pour ramasser les douilles. Le fait est qu'ils avaient tous fini par intégrer cette démarche comme un réflexe conditionné et inconsciemment, en situation réelle, ils tiraient cinq balles de suite puis s'arrêtaient automatiquement de tirer et jetaient un coup d'oeil au sol pour chercher les douilles. Après un certain nombre d'agents morts en opération à cause de ce mauvais réflexe, toute la procédure de tir en exercice a été modifiée.
Ce genre de petits détails qui semble futile de premier abord, ce sont des dizaines de morts par tirs amis au cours d'une guerre
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:09

Mais pour l'instant samy, le record de tirs Fratricide est détenu par le F-16... Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_mrg

Enfin bon, c'est vrai qu'on viens de dépasser le stade de "Armée de conscrits" pour passer a une "Armée professionnelle". Mais en plus de faire "cool" sur les photos, il est vivement recommencé de garder son doigt loin de la gâchette pour des questions de sécurité... On n'a pas toujours envie que son compagnon d'arme se retrouve a boiter le restant de ses jours à cause de vous ...

Et Franchement, Même une BLONDE sait le faire !

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Booth%20babe

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_mrg Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_mrg Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_mrg

HS/
Spoiler:

General de Division
General de Division
Northrop

Médailles de mérite : Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena24Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena10
Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena32Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Medail10

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:21

Et encore..au moins son casque est cammouflé et non metalique de la 2eme-WW..et je prefere de loin son M16 que la kalash en bois.

Mais bon.

/HS Wink

Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I

Médailles de mérite : Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena24Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena22
Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Cheval10

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:44

Citation :
Enfin bon, c'est vrai qu'on viens de dépasser le stade de "Armée de conscrits" pour passer a une "Armée professionnelle".

Aurais-je raté un episode?
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:31

Seguleh I a écrit:
Citation :
Enfin bon, c'est vrai qu'on viens de dépasser le stade de "Armée de conscrits" pour passer a une "Armée professionnelle".

Aurais-je raté un episode?

Non, cela veut juste dire que le service militaire n'est plus d'actualité ...

Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I

Médailles de mérite : Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena24Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena22

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:32

Citation :
Non, cela veut juste dire que le service militaire n'est plus d'actualité ...
ce qui est loin de signififier ca :
Citation :
c'est vrai qu'on viens de dépasser le stade de "Armée de conscrits" pour passer a une "Armée professionnelle".
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:47

Armée Professionnelle ou Armée de Metier :

Citation :
Une armée composée de militaires professionnels à plein temps forme une armée de métier. Elle diffère de l'armée de réserve qui est active seulement en cas d'urgence, comme pendant les guerres.

C'est vraiment pas marrant de devoir expliquer chacun de mes mots à chaque fois ... T'est pas obligé de chercher la petite bête a chacun de mes posts ...

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 403371

Lt-colonel
Lt-colonel
Seguleh I

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:14

Je te rassure, je sais tres bien ce qu'est une armée de metier. (t'as oublié ta source : wikipedia)

Relis mon poste. Tu as dis
Citation :
C'est faux.
L'armee marocaine n'est pas une armée professionelle. Une armée professionelle est une armée reduite en taille (par rapport a son effectif precedent), mieux entrainée, mieux dotée. Ce n'est pas le cas de notre armée meme si la conscription saute.

Citation :
La professionnalisation :
un processus technique
La professionnalisation, du seul point de vue technique, fut
facile à concevoir. Il suffisait de compenser la disparition des
appelés par le recrutement d’un plus grand nombre de militaires
professionnels, dont le nombre fut déterminé par le
souci de maintenir les coûts de fonctionnement à leur niveau
antérieur. La situation de l’emploi fit que ce recrutement supplémentaire
s’effectua dans de bonnes conditions, c’est-à-dire
avec une qualification satisfaisante des nouveaux engagés ; et,
dès 2001, la mutation était techniquement achevée. Nous disposions
à partir de ce moment de forces armées beaucoup
moins nombreuses, mais mieux formées,mieux entraînées, et

très disponibles.
De la conscription a l'armée professionnelle. AJ Lanxade

Je ne cherche pas " la petite bete " hellfire, je corrige juste une information erronnée qui pourrait faire croire que notre infanterie, par exemple ,se trimballe sur la ceinture en lunette Oakley, Marpat, dragonskin, HK 416 un wrigley's a la bouche apres avoir fait un tour a Paris Island.
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:43

Seguleh I a écrit:
L'armee marocaine n'est pas une armée professionelle. Une armée professionelle est une armée reduite en taille (par rapport a son effectif precedent), mieux entrainée, mieux dotée. Ce n'est pas le cas de notre armée meme si la conscription saute.

Autant pour moi alors, mais tu aurait pu te contenter de simplement me corriger, au lieu de faire de ma confusion (Armée de Métier / Armée professionnelle) une si longue histoire ...

Enfin bref, l'armée marocaine est donc une armée de métier et non une armée professionnelle ...

Invité

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:51

Retour au sujet messieurs.
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:52

Démonstration de chez HK pour le HK-416/417 :

Invité

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:24

y a une arme au début qui explose carréement !!! sa doit etre a cause de la pression qu'a provoqué la balle avec l'eau qui se trouvait encore dans l'arme !!

quelqu'un sait c quoi comme arme la première ( enfin arme ... féraille ! )

Merci
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:33

C'est une comparaison entre le HK 416 et le Colt M4A1...

L'arme qui explose, c'est le M4A1 Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_mrg , c'est d'ailleurs le seul moment ou le M4A1 est utilisé... (Noter que le Gars a mis une protection faciale complète, il savait très bien que ca risquait de lui exploser dessus) ...

Invité

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:14

héhé la feraille !!
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena24Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena13

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:02

Une petite video pour relancé le debat,voté Tavor Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_mrg
http://blogtsahal.wordpress.com/
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena24Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena31
Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena22Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena11
Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena20Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Medail10

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:04

Bienvenue dans la famille Tavor, GdS, fasse qu'elle élargisse. Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_wink
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena21Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena24
Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena26Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena32
Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Medail10

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:55

Pour info, je vais tirer avec le SIG SAUER, et le HK-G36 en février normalement.
C'est l'une des nouvelles armes que l'on va utiliser dans mon administration (pénitentiaire).
Il va remplacer l'AMD 5.56
Donc je vous dirais ce qu'il en est.
Comparer a l'AMD 5.56, mes colléques le trouve beaucoup plus précis, étant plus lourd il y a moin d'effet de recule et de soulevement.
Mais on hésite quant au systéme de visé, on est toujours sur TRIJICON actuellement, mais son remplacement est probable.

Bref je vous en dirais plus quand j'aurais fait ma séance de tire. Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_wink

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena24Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena31
Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena22Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena11
Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Unbena20Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Medail10

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:47

Dis leur que c'est de la "daube" tout cela, camarade de la "pénit", et propose leur d'essayer le TAR-21 Tavor. Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_mrg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?   Quel Fusil d'assaut pour les FAR ? - Page 6 Icon_minitime

Quel Fusil d'assaut pour les FAR ?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant